jerouma a dit:Ton disuqe dur c'est un 80GO?
Oui, c'est le 80 GO
Bye
Guinouss
jerouma a dit:Ton disuqe dur c'est un 80GO?
mki a dit:Petite question, avez-vous reçu un cd/dvd de iLife 05 avec votre powerbook ? Car j'ai belle est bien iLife 05 installé sur mon mac mais si je reformat le tout et utilise le dvd fourni avec pourrais-je réinstaller iLife 05 ? Est-il intégré au DVD de panther livré avec l'ordi ?
Guinouss a dit:Oui, c'est le 80 GO
Bye
Guinouss
TheRV a dit:au SVA ils viennent de dire que airport fonctionen bienBon, ce soir, reset de ma borne airport express et extinction de toute les machines en .b pour tester... Etrange...
alastorne a dit:En clair, je suis 100% satisfait !
Zeo14 a dit:Concernant les cliquetis du disque dur, Office lance par défaut au démarrage de l'ordi une tache de fond qui s'appelle database daemon. Cela provoque une activité régulière et continue du disque dur. (1 cliqueti toutes les seconde environ).
Il faut donc desactiver cette tache qui en plus ne sert à rien. Merci microsoft...
petou a dit:En clair, je suis 95% satisfait !
Bonjour à tous et bon dimanche.
J'ai changé de machine samedi passé, un Powerbook 12" à 867 Mhz Combo, contre maintenant un Powerbook 15" 1,67 Ghz SD 80 Go
Que dire ?
Déjà je trouve qu'avec les 512 Mo de RAM d'origine l'ordi fonctionne trés bien, avec plusieurs applis lancé.
Aucun pixel mort, pas de bruit de ventilos, ni de cliquetis de DD.
Seul le trackpad est long à se reactiver aprés une sortie de veille, problème que je n'avait pas sur le 12".
Quelqu'un à t'il ce problème ou est ce un défaut isolé ?
Merci de vos réponses.
![]()
salut, je compte m'en acheter un par l'offre mipe également, mais je ne trouve pas les caractéristiques détaillées.Lordwizard a dit:PowerBook 15.2" MIPE reçu ce midi (en 2,5 jours chrono!), premières impressions:
radar a dit:salut, je compte m'en acheter un par l'offre mipe également, mais je ne trouve pas les caractéristiques détaillées.
est-ce que le clavier est rétroéclairé ?
le disque dur, c'est un 5400 ou un 4200 ?
merci.