Enfin, je me console avec les 6 meilleurs tours en course... Tous l'uvre de la voiture portant le N° 1. Forza Kimi ! :love:
je suis la F1, je soutiens les pilotes que j'aime bien, pour le reste, ca me fait ni chaud ni froid d'etre en desaccord avec d'autres
Ça n'est pas tant ton soutien aux pilotes que tu apprécie qu'on te reproche ici, que ton dénigrement systématique des autres. :rolleyes:
ca va pas m'empecher de dormir donc je m'en fous :rolleyes:
tu as tes opinions, j'ai les miennes, basta
je vois que tu as du temps libre pour critiquer le moindre de mes posts
Enfin, je me console avec les 6 meilleurs tours en course... Tous l'uvre de la voiture portant le N° 1. Forza Kimi ! :love:
Bravo LEWIS !!!! souverain il a été :zen:!! super HEIDFELD
(bien sûr) et grand bravo à BARRICHELLO
(il est toujours là le bougre )
Enfin un grand merci à sa majesté LA PLUIE pour son spectacle .....
AU suivant !!
ALLEZ BMW !!!!!!!!
Nous attendons les photos !!!!:love:![]()
Nous attendons les photos !!!!:love:![]()
Oui c'est différent sûr chaque circuit.
En Espagne c'est "gratuit", en France c'est payant, en Allemagne je sais pas.
Oui, mais faut avouer qu'en vrai c'est quelque chose !
Enfin, sauf à Monaco et autres circuits sans possibilités de dépassement, où on s'ennuie ferme même si la vitesse de passage des voitures est toujours aussi impressionnante (la télé çà ne rend absolument pas).
Oui , c'est different pour chaque circuit mais bon.. ex pour Magny Cours (je le pratique depuis le début) j'achète 1 ticket 3jours.le + sympa est évidemment le jeudi si on peut être sur place car presque tout est open! pour les photos c'est tip top !!! le vendredi en se débrouillant bien on peut balader dans le paddock et tu as accès à toutes les tribunes. le samedi c'est rappé .on peut y rentrer gratuitement si on a une place pour le GP il paraît... qqn est déjà aller voir des essais privés ? Si oui, des infos à ce sujet ? J'imagine que c'est différent sur chaque circuit et pour chaque séance mais, on sait jamais![]()