Fans de F1

Enfin, je me console avec les 6 meilleurs tours en course... Tous l'œuvre de la voiture portant le N° 1. Forza Kimi ! :love:

Bravo LEWIS !!!! souverain il a été :zen::up:!! super HEIDFELD :up::up:(bien sûr) et grand bravo à BARRICHELLO :up:(il est toujours là le bougre )
Enfin un grand merci à sa majesté LA PLUIE pour son spectacle .....;)
AU suivant !!

ALLEZ BMW !!!!!!!!

ca va pas m'empecher de dormir donc je m'en fous :rolleyes:

tu as tes opinions, j'ai les miennes, basta

Le problème; c'est que les tienne commencent a avoir un côté rengaine un poil saoulant, tu devrais essayer de te renouveler un peu, le comique de répétition n'est pas la seule façon d'attirer l'attention !

je vois que tu as du temps libre pour critiquer le moindre de mes posts

Tu t'accorde un peu trop d'importance, là, à peu de choses près, les seuls posts de toi que je voies sont ceux de ce topic, d'ailleurs, à plus haute dose, je ne suis pas certain que je supporterais :siffle:

pour s'expliquer, il existe les mp

y a pas besoin d'encombrer le topic pour les reglements de compte, notamment de la part d'un modo

a part ca, c'est un forum d'expression, je m'y exprime sur la fin et je n'insulte aucun forumeur...
point

(je t'ai envoye un mp)

Bravo LEWIS !!!! souverain il a été :zen::up:!! super HEIDFELD :up::up:(bien sûr) et grand bravo à BARRICHELLO :up:(il est toujours là le bougre )
Enfin un grand merci à sa majesté LA PLUIE pour son spectacle .....;)
AU suivant !!

ALLEZ BMW !!!!!!!!

Finalement il devrait pleuvoir plus souvent ;)

Je viens de voir la course en différé (merci iWizz) et sincièrement, c'est un des plus beaux GP depuis un sacré bout de temps... Des dépassements et des bagarres à tous les coins du circuits (Webber en début de course, splendide, mal récompensé de ses efforts... mais il a fait une bourde qu'il paie cher)... Dans tous les cas, chapeau à tous les pilotes, on est quand même bien mieux sur nos canapés que eux au volant de leur truc là... non mais, sont inconscients ces jeunes gens de conduire vite comme ça par ce temps ??!? :p

On pouvait pas rêver meilleur résultat, le championnat en est relancé de plus belle (et à tous les niveaux aussi, pilotes, constructeurs, et plus bas aussi, Toyota qui passe devant Red-Bull pour un point grâce au dépassement de Trulli dans le dernier tour)

Ah et prix de la sucette du gars qu'aurait mieux fait de rester chez lui à la manger : Massa... :rolleyes: mérite même pas d'être en tête du championnat...

Ben, moi je me réjouis d'être à Hockenheim dans deux semaines :D Même si c'est pas un circuit terrible, les enjeux seront important, donc y'aura au moins un aspect intéressant... et je verrai les tutures... 350D et zoom 75-300 prêts à tirer :)

Nous attendons les photos !!!!:love:;)

Oui parce que lors du GP de France ou j'étais il y a 8 ans, j'avais mal engagé la pellicule dans le reflex de mon père et j'ai eu nada, sauf à la fin ou je me suis aperçu du problème. Heureusement on a le numérique maintenant ;)

moi, j'y ai fait quelques bonnes photos (pas cette année) mais il y a 2 ans avec 1 certain Lewis Hamilton attendant son tour pour sa série en GP2 (il avait déjà la classe!)ou un Nico Rosberg
Pour revenir sur SILVERSTONE ;)
Les chiffres

Justement les chiffres

2 tendances qui confirme la supériorité de 2 pilotes

179

Lewis Hamilton est passé en tête du classement des tours menés depuis le début de la saison. Il en compte 179 contre 165 à Massa, 135 à Räikkönen et 49 à Kubica. Ce classement est identique à celui du championnat pour les six premiers !
504

Kimi Räikkönen a dépassé la barre des 500 points sur toute sa carrière à Silverstone. Il passe devant Fernando Alonso, qui en compte 503.

nous sommes à mi saison ce championnat est donc très serré
ami le thon à eu bcp de chance hier dès le départ avec un weber qui le laisse passer gentiment en coinçant Räikkönen, une stratégie de ses concurrents lamentable, mais reconnaissons surtout son talent sous la pluie, le plus chanceux hier était massa... 6 tête à queue, 6 fois reparti, jamais accroché alors que ds ces conditions il y a souvent des cartons qui ne pardonnent pas.

:zen::cool:

Nous attendons les photos !!!!:love:;)

No problemo, j'espère juste que je serai assez bien placé... j'ai une place pas chère vers l'épingle... normalement pour les photos ça devrait être pas mal, à voir... Et si j'ai le temps, cette semaine je vais essayer d'aller voir les essais privés, si je reçois mon ticket... on peut y rentrer gratuitement si on a une place pour le GP il paraît... qqn est déjà aller voir des essais privés ? Si oui, des infos à ce sujet ? J'imagine que c'est différent sur chaque circuit et pour chaque séance mais, on sait jamais ;)

Oui c'est différent sûr chaque circuit.
En Espagne c'est "gratuit", en France c'est payant, en Allemagne je sais pas.

Il ne font pas grand chose pour favoriser la venue du public. C'est pas demain que je paierais cher pour être au bord du circuit et voir pas grand chose ...

Quand on voit aux US qu'un pass qui permet de tout faire y compris la visite des stands est moins qu'une entrée de base en F1 ...

Non il vaut mieux rester devant sa télé. Je ne suis allé à Magny-cours que parce que j'étais invité par un grand établissement financier (en VIP donc et au dessus des stands).

Oui, mais faut avouer qu'en vrai c'est quelque chose ! :)
Enfin, sauf à Monaco et autres circuits sans possibilités de dépassement, où on s'ennuie ferme même si la vitesse de passage des voitures est toujours aussi impressionnante (la télé çà ne rend absolument pas).

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Oui, mais faut avouer qu'en vrai c'est quelque chose ! :)
Enfin, sauf à Monaco et autres circuits sans possibilités de dépassement, où on s'ennuie ferme même si la vitesse de passage des voitures est toujours aussi impressionnante (la télé çà ne rend absolument pas).

Oui j'ai pas oublié le bruit et la fureur !!! :D :D :D

Le bruit ça reste quand même le plus impressionnant... avec la petite taille des voitures... à la Télé, quand ça prend tout l'écran, ça a l'air énorme... mais sur un circuit, sous la pluie (j'étais à Spa en 2004) ils ont vraiment l'air de nains dans des voitures téléguidées... bon, à 280 km/h dans l'Eau Rouge quand même :D

La pluie aussi, c'est violent... les gerbes d'eau que ça envoie... on était sur la ligne droite après le Raidillon pendant les essais libres sous la pluie, à droite quand ils arrivent, on voit la voiture, et on suit, en tournant la tête (un peu comme au match de tennis :p) et on voit plus qu'un mur deau... les mecs qui suivent à quelques dizaines de mètres ils ont des sacré c******* :eek:

Bon, je verrai pour ces essais privés, mais j'ai lu qqpart qu'on pouvait y aller gratuitement... mais impossible de retrouver l'info et sur le site de Hockenheim, ya rien du tout à ce sujet... :( Bon, normalment, j'ai des cours toute la semaine... :siffle:

on peut y rentrer gratuitement si on a une place pour le GP il paraît... qqn est déjà aller voir des essais privés ? Si oui, des infos à ce sujet ? J'imagine que c'est différent sur chaque circuit et pour chaque séance mais, on sait jamais ;)
Oui , c'est different pour chaque circuit mais bon.. ex pour Magny Cours (je le pratique depuis le début) j'achète 1 ticket 3jours.le + sympa est évidemment le jeudi si on peut être sur place car presque tout est open! pour les photos c'est tip top !!! le vendredi en se débrouillant bien on peut balader dans le paddock et tu as accès à toutes les tribunes. le samedi c'est rappé .
Pour l'objectif photo tu parlais d'1 70*300 ? j'ai cet objectif mais c'est 1 peu juste.il faut vraiment se rapprocher 1 max. voili voilou! de toutes façons l'ambiance sur place est irremplaçable .le bruit des moulins ,même les réglages moteurs dans les box d'écuries :up:
Enfin vive la F1 et ALLEZ BMW !!!! :love: ;)