Fans de F1

Le calendrier provisoire de 2009:
29 mars: Australie (Melbourne)
5 avril: Malaisie (Sepang)
19 avril: Bahreïn (Sakhir)
10 mai: Espagne (Barcelone)
24 mai: Monaco
7 juin: Canada (Montréal)
21 juin: Grande-Bretagne (Silverstone)
28 juin: France (Magny-Cours)
12 juillet: Allemagne (Hockenheim)
26 juillet: Hongrie (Hungaroring)
9 août: Turquie (Istanbul)
23 août: Europe (Valence, Espagne)
6 septembre: Italie (Monza)
13 septembre: Belgique (Spa-Francorchamps)
27 septembre: Singapour
11 octobre: Japon (Suzuka ou Mont-Fuji)
18 octobre: Chine (Shanghai)
1 novembre: Brésil (Sao Paulo)
15 novembre: Abou Dhabi (EUA)

Je trouve qu'on devrait plutôt courir les GPs de France et de Monaco au mois de Novembre, au moins y'aurait du spectacle :rateau:

Reste que 19 GPs par saison c'est bien :D

Ouaif... ben le GP de France est pas le plus passionnant du calendrier et Monaco non plus (à part une année sur 4... même si je trouve ce circuit magnifique !) du coup, la météo ne joue pas un rôle si important que ça...

Par contre, au mois de novembre, on est au moins sûr que le temps sera pourri :D

Fin bref, moi je viens d'acheter un billet pour aller voir le GP d'Allemagne (j'habite à 10 minutes... autant profiter :) )

C'est clair que le Grand Prix de France on peut le virer (et débarassez nous de Ferrari au passage, à moins que des espagnol ne fasse encore le ménage pour nous ;) Viva España ! )

Melaure laisse Ferrari tranquille et met un Bourdais dedans ;)

par contre pour mami court vivement que l'on retourne sur un vrai circuit :o

:zen::cool:

Melaure laisse Ferrari tranquille et met un Bourdais dedans ;)

par contre pour mami court vivement que l'on retourne sur un vrai circuit :o

:zen::cool:

Je me disais bien que ça allait vite répondre ;) :D :D :D

Tu me dira tant qu'on garde Mosley, on est obligé de tout garder en F1 ... Il est d'ailleurs en train de se venger d'Eclestone ....

Je me disais bien que ça allait vite répondre ;) :D :D :D

Tu me dira tant qu'on garde Mosley, on est obligé de tout garder en F1 ... Il est d'ailleurs en train de se venger d'Eclestone ....

D'ailleurs, pour améliorer les choses en F1, ça n'est pas des écuries, des voitures, des pilotes ou des circuits, qu'il faut changer. Si on jetait ces deux là, déjà, ça devrait s'améliorer grandement (deux "c" à Ecclestone :p) !

ca me fait delirer l'histoire avec mosley

toute l'industrie etait choquee, ils voulaient tous degager ce type, ecclestone le premier

finalement le conseil de la FIA le garde

c'est invraissemblable

ouais mais bon,

de la a croire que tous les autres membres font des soirees nazi... ou autre chose d'aussi peu catholique...

ouais mais bon,

de la a croire que tous les autres membres font des soirees nazi... ou autre chose d'aussi peu catholique...

Tu peux tout faire quand tu es blindé de pognon ;)

quoiqu'on en dise de ses deboires perso, en F1, ce type fait tout et n'importe quoi

ca fait des années qu'il modifie X fois par an le reglement pour essayer de faire perdre ferrari

modifier le leste, modifier les qualif, imposer un seul moteur pour 2 GP, les pneus d'un seul manufacturier...

son acharnement devient ridicule, ferrari arrive a s'adapter a chaque fois...

quoiqu'on en dise de ses deboires perso, en F1, ce type fait tout et n'importe quoi

ca fait des années qu'il modifie X fois par an le reglement pour essayer de faire perdre ferrari

modifier le leste, modifier les qualif, imposer un seul moteur pour 2 GP, les pneus d'un seul manufacturier...

son acharnement devient ridicule, ferrari arrive a s'adapter a chaque fois...

D'habitude, j'aime bien les inepties que tu balances, mais là, on peut carrément parler de contresens. Toutes les modifications apportées au règlement depuis 15 ans n'ont justement servi qu'à faire gagner Ferrari, qui, je te le rappelle était largement au fond du gouffre (ce ne sont jamais quand même que des bagnoles italiennes, des fiat, quoi...) et surtout à faire perdre Ron Dennis qui était entrain de pulvériser les records de ferrari en seulement 15 ans d'existence.

Mais bon, sans connaître l'histoire,on peut lui faire dire n'importe quoi, je me souviens de quelques manuels scolaires du début du XXème siècle assez édifiants quant à l'interprétation de la colonisation des pays d'Afrique...