Cool
Reste que ça me plairait bien aussi de voir Bruno Senna l'an prochain en F1
Si je peux pas regarder le seul truc qui m'intéresse encore un peu à la télé ! :rateau:Je ne serais pas là non plus, mais bon est-ce si grave ?![]()
Si je peux pas regarder le seul truc qui m'intéresse encore un peu à la télé ! :rateau:
Je veux voir Kimi toiser le brésilien mouleux et l'anglais qui se sent plus péter. :love:
Et Robert termine second histoire de bien les humilier encore plus !
Et tant que j'y suis, Bourdais 3ème ! :siffle: Bon d'accord, si le nippon de Williams le tamponne pas, et que les autres abandonnent.![]()
:bebe:
Je veux voir Kimi toiser le brésilien mouleux et l'anglais qui se sent plus péter. :love:
Et Robert termine second histoire de bien les humilier encore plus !
Et tant que j'y suis, Bourdais 3ème ! :siffle:
C'est quoi BMW ? :heu:ALLEZ BMW !!!!!!!!!!
Moi je verrais quand même bien un doublé McLaren... histoire de resserrer vraiment le championnat... et à Silverstone, ça peut pas leur faire de mal à la réputation![]()
je comprends pas comment on peut "detester" une ecurie
moi j'en soutiens une plus que d'autres mais j'aime la F1 dans son ensemble
si je vois un beau depassement d'alonso ou d'hamilton, je serai content, j'aurai vu un beau grand prix
et peu importe qui gagne un GP d'ailleurs, si je vois un beau spectable, je suis content
ca n'apporte vraiment rien de detester une ecurie
pour la peine faudra t'y faire, ils vont encore gagner![]()
Ce serait pas mal en effet. Quand à Alonso en faisant le difficile chez McLaren, je pense qu'il a foutu en l'air sa carrière.
Il vaut mieux miser sur d'autres talents aujourd'hui![]()
De fait, je doute qu'Alonso (tout de même double champion du monde, pas par hasard comme un Villeneuve par exemple) finisse sa carrière dans les bas-fonds du classement... Si ça se trouve l'an prochain il sera ailleurs que chez Renault, et je le comprends, même si j'aime pas sa tronche![]()
De fait, je doute qu'Alonso (tout de même double champion du monde, pas par hasard comme un Villeneuve par exemple) finisse sa carrière dans les bas-fonds du classement... Si ça se trouve l'an prochain il sera ailleurs que chez Renault, et je le comprends, même si j'aime pas sa tronche![]()
Mais politiquement parlant, ce qui c'est passé chez McLaren ne donne pas confiance à un autre employeur. Briatore l'a repris parce qu'ils se connaissent bien et qu'ils ont gagné ensemble. Mais il n'y a pas la même relation avec les autres écuries.
Les responsables d'écurie interrogés sur ce point ne semblent pas vraiment d'accord avec toi :siffle:
Tu crois qu'ils ont envie d'un pleurnichard ? C'est l'image qu'il a donné ...
On ne devient pas champion du monde dans cette discipline par hasard l'ami !![]()