J'espère pour lui qu'il gagnera un jour les 24H du Mans pour égaler (à un titre en F1 près) la performance de Graham Hill (Indy, F1, le Mans)...
Là , je te rejoins !
J'espère pour lui qu'il gagnera un jour les 24H du Mans pour égaler (à un titre en F1 près) la performance de Graham Hill (Indy, F1, le Mans)...
Coulthard arrête à la fin de l'année !
C'est une page qui se tourne.
J'aimais bien le grand David. Un pilote exemplaire même s'il n'avait pas le coup de volant pour rivaliser avec les plus grands.
Mais il ne battra pas les 256 Grand Prix de Ricardo Patrese !!!![]()
C'est déjà plus d'actualité, c'est désormais Barrichello qui a le record avec 258 départs (sur 261 engagements en GP)...
Coulthard n'arrivera effectivement "qu'à" 248 GP à la fin de la saison, soit un de moins que Michael Schumacher...
C'est déjà plus d'actualité, c'est désormais Barrichello qui a le record avec 258 départs (sur 261 engagements en GP)...
Coulthard n'arrivera effectivement "qu'à" 248 GP à la fin de la saison, soit un de moins que Michael Schumacher...
a noter que coulthard a moins de GP que Barrichello mais plus de podiums
Je suis bien de ton avis ! :love:J'aime beaucoup DAVID mais je préfère sa femme excusez moi i :love:
Peut être la place pour BUEMI en 2009 ? Heinnnnn SYLCO![]()
Oui ma femme aussi , même ma p'tite maman (76ans) le trouve très bien !!:love:![]()
c'est peut etre l'un des plus fair play du plateau
C'est beau un pilote qui fait l'unanimité. Ha si seulement il était reparti de la F1 avec un titre comme Damon ou Jacques ...
Si un germain avait un peu partagé avec ses camarades![]()
Ah ben voilà ! T'as trouvé ! :rateau:PS : espérons que Barrichello en fera autant, parce que si Coulthard semble sortir par la grande porte, à un moment où il est malgré tout encore assez compétitif, la situation de Rubinho vire un peu au tragi-comique, même si Button fait malheureusement pas beaucoup mieux avec ce tracteur qu'est la Honda...