Fans de F1

Ils lui ont mis une jambe, un bras et un œil artificiel. Bientôt le retour de Massa qui valait 3 milliards ! :D

Ben, Massa, je sais pas, mais certains pilotes de F1 (aujourd'hui en retraite) n'avaient pas besoin de tous ces accessoires pour valoir 3 milliards :siffle:

Pineze, plus de BMW, mais ca veut dire plus de Doudou ?????????

- Mac G sera-t-il capable de survivre sans la verve et la passion de notre Kubiciste prefere ?
- Doudou aura-t-il la force de pointer le bout de son nez sur ce fil sans pour autant avoir une equipe a supporter ?
- Saura-til nous faire part de son opinion sans regretter les "jours BMW", les annees de folie ?
- Saura-t-il pecher un nouveau favori sans arriere gout de vinaigre, la passion au bout des levres et la beaute du sport dans ses yeux encore si empreints de ses premiers sursauts motorises ?

Qui sauraaaaa, qui sauraaaa, qui sauraaaaaaaaaaaa ... (Merci Mike) ... :(

A l'heure ou j'ecris ces lignes, je ne sais plus ce que je dis, ... j'ai les boules ... :eek: ...

• J’aime
Réactions: doudou83

C'est pas lui mais son Manager principalement (qui au passage essaie de caser d'autres qu'un ancien Champion du monde dans cette monoplace ;) )
Le staff, ne c'était pas encore avancé, avec cetains oui, d'autres non, d'autres oui, d'autres non,.....

Lui a rien dit, cela ne veut pas dire qu'il reconduira, mais il n'avait pas communiqué sur ce sujet ;)

Au passage, il fait parti des 3 pilotes de secours du Cavalino, dont deux qui ne font que des éssais ....

C'est pas lui mais son Manager principalement (qui au passage essaie de caser d'autres qu'un ancien Champion du monde dans cette monoplace ;) )

Quoi c'est Nigel Mansell qui devait revenir ??? :D :D :D :love:

Dégage Schumi ! :rateau:

Michael Michael revient car la F1 elle à besoin de toi (sur l'air de jpp reviens Guignol de l'info)

ça me fait plaisir et on verra s'il a encore de beau restes :up:

En espérant qu'une Brawn ne perde pas un autre bout quand il la suivra...:siffle:
Ce serait bête pour quelqu'un qui a pris sa retraite ! :rateau:

Tactique payante en fait ... éliminer un par un les concurrents ...

Pineze, plus de BMW, mais ca veut dire plus de Doudou ?????????
- Mac G sera-t-il capable de survivre sans la verve et la passion de notre Kubiciste prefere ?
- Doudou aura-t-il la force de pointer le bout de son nez sur ce fil sans pour autant avoir une equipe a supporter ?
- Saura-til nous faire part de son opinion sans regretter les "jours BMW", les annees de folie ?
- Saura-t-il pecher un nouveau favori sans arriere gout de vinaigre, la passion au bout des levres et la beaute du sport dans ses yeux encore si empreints de ses premiers sursauts motorises ?

Ahhhh , je te rassure ! je suis un inconditionnel de F1 depuis le jour où j'ai assisté au dernier GP au Paul Ricard , j'ai enbrayé ensuite par le 1er GP à Magny Cours jusqu'à sa fin en 2008:sleep:
j'ai supporté Prost , Alesi (et oui !) Mansell et suis toujours fan de Trulli.je n'ai jamais été un supporter des voitures de couleur rouge....
j'aime en général les sports mécaniques ,la F1 en particulier et je serai toujours présent sur le forum pour supporter...... :up:
Ahhh oui , je suis déçu par l' abandon de BMW :sleep: mais bon, il vont se transcender et peut être inverser la décision ? :p
Pour le retour du casque à pointe : NO COMMENT

ALLEZ BMWWWWWW !!!!!!! :love:;)

• J’aime
Réactions: Chang
Ahhhh , je te rassure ! je suis un inconditionnel de F1 depuis le jour où j'ai assisté au dernier GP au Paul Ricard , j'ai enbrayé ensuite par le 1er GP à Magny Cours jusqu'à sa fin en 2008:sleep:
j'ai supporté Prost , Alesi (et oui !) Mansell et suis toujours fan de Trulli.je n'ai jamais été un supporter des voitures de couleur rouge....
j'aime en général les sports mécaniques ,la F1 en particulier et je serai toujours présent sur le forum pour supporter...... :up:
Ahhh oui , je suis déçu par l' abandon de BMW :sleep: mais bon, il vont se transcender et peut être inverser la décision ? :p
Pour le retour du casque à pointe : NO COMMENT

ALLEZ BMWWWWWW !!!!!!! :love:;)

La question que tout le monde se pose : y a-t-il un rapport entre le retrait de BMW et ton nouvel avatar ? :siffle:

:D

Ben, Massa, je sais pas, mais certains pilotes de F1 (aujourd'hui en retraite) n'avaient pas besoin de tous ces accessoires pour valoir 3 milliards :siffle:

Aaaaah, le maître de cérémonie est de retour... Ça fait plaisir ! ;)

Vive le Kaiser ! ;)

Bon, alors là, 3 milliards, ça va avoir l'air d'un pourboire, pour le coup :rolleyes:

:rateau:

j'ai supporté .... Alesi (et oui !).......je n'ai jamais été un supporter des voitures de couleur rouge.... :love:

Comment t'as fais, supporté Alesi :eek: déjà c'est exploit, mais comme tu aimes la difficulté tu as du bien soutenir les Rosso par défaut a un moment ;) :D

Personne n'est pas parfait :D

La question que tout le monde se pose : y a-t-il un rapport entre le retrait de BMW et ton nouvel avatar ? :siffle:
:D

L'écurie invisible :D

Bon, alors là, 3 milliards, ça va avoir l'air d'un pourboire, pour le coup :rolleyes:
:rateau:

:up:

excellent Sylko :up::love:
@ Pascal : oui ! comment as tu deviné ? :love:
@Baracca : oui, j'adorai JEANNOT pour son spectacle même s'il n'a pas trop brillé :zen:
et oui j'ai supporté les ROSSO avec BOURDAIS !!!
IL est trop fort ce doudou !!!!:love::p:D;)

Bernie Ecclestone a des doutes quand a un possible retour de Felipe Massa dans une Formule 1 cette saison.

« Il est difficile de dire si oui ou non, il sera ne mesure de revenir cette année. L’année prochaine, je ne sais pas mais je doute que nous puissions le voire cette année.

Ce qui est rassurant c’est que son œil n’est pas trop touché. Pour son remplaçant, je doute que Schumacher revienne.

Il était super bon quand il était au volant et a réussi d’excellentes performance mais il est parti, a pris sa retraire et ne reviendra pas. »

Source: France-F1.net

A moins d'un autre retournement de situation (vu que c'est Ferrari qui a souhaité son retour pour remplacer Massa), Berni ne l'a pas vu celle là :D

A moins d'un autre retournement de situation (vu que c'est Ferrari qui a souhaité son retour pour remplacer Massa), Berni ne l'a pas vu celle là :D

[/COLOR]

Oh, tu sais, Bernie, ce qu'il voit surtout dans la F1, c'est le pognon qu'elle lui rapporte, pour le reste … Un pilote, une écurie, tout ça … Ça reste au niveau du détail, et les détails, Bernie, il laisse ça à ses sous-fifres :siffle: