quelques news de FÉLIPE
ICI
Ils lui ont mis une jambe, un bras et un il artificiel. Bientôt le retour de Massa qui valait 3 milliards !
quelques news de FÉLIPE
ICI
Ils lui ont mis une jambe, un bras et un il artificiel. Bientôt le retour de Massa qui valait 3 milliards !![]()
Ils changent d'avis tous les jours, c'est n'importe quoi ...
Ils changent d'avis tous les jours, c'est n'importe quoi ...
C'est pas lui mais son Manager principalement (qui au passage essaie de caser d'autres qu'un ancien Champion du monde dans cette monoplace)
Quoi c'est Nigel Mansell qui devait revenir ???![]()
![]()
:love:
Dégage Schumi ! :rateau:
En espérant qu'une Brawn ne perde pas un autre bout quand il la suivra...:siffle:
Ce serait bête pour quelqu'un qui a pris sa retraite ! :rateau:
Pineze, plus de BMW, mais ca veut dire plus de Doudou ?????????
- Mac G sera-t-il capable de survivre sans la verve et la passion de notre Kubiciste prefere ?
- Doudou aura-t-il la force de pointer le bout de son nez sur ce fil sans pour autant avoir une equipe a supporter ?
- Saura-til nous faire part de son opinion sans regretter les "jours BMW", les annees de folie ?
- Saura-t-il pecher un nouveau favori sans arriere gout de vinaigre, la passion au bout des levres et la beaute du sport dans ses yeux encore si empreints de ses premiers sursauts motorises ?
Ahhhh , je te rassure ! je suis un inconditionnel de F1 depuis le jour où j'ai assisté au dernier GP au Paul Ricard , j'ai enbrayé ensuite par le 1er GP à Magny Cours jusqu'à sa fin en 2008:sleep:
j'ai supporté Prost , Alesi (et oui !) Mansell et suis toujours fan de Trulli.je n'ai jamais été un supporter des voitures de couleur rouge....
j'aime en général les sports mécaniques ,la F1 en particulier et je serai toujours présent sur le forum pour supporter......
Ahhh oui , je suis déçu par l' abandon de BMW :sleep: mais bon, il vont se transcender et peut être inverser la décision ?
Pour le retour du casque à pointe : NO COMMENT
ALLEZ BMWWWWWW !!!!!!! :love:![]()
Ben, Massa, je sais pas, mais certains pilotes de F1 (aujourd'hui en retraite) n'avaient pas besoin de tous ces accessoires pour valoir 3 milliards :siffle:
Aaaaah, le maître de cérémonie est de retour... Ça fait plaisir !
Vive le Kaiser !![]()
j'ai supporté .... Alesi (et oui !).......je n'ai jamais été un supporter des voitures de couleur rouge.... :love:
La question que tout le monde se pose : y a-t-il un rapport entre le retrait de BMW et ton nouvel avatar ? :siffle:
![]()
Bon, alors là, 3 milliards, ça va avoir l'air d'un pourboire, pour le coup :rolleyes:
:rateau:
En espérant qu'une Brawn ne perde pas un autre bout quand il la suivra...:siffle:
Ce serait bête pour quelqu'un qui a pris sa retraite ! :rateau:
Tactique payante en fait ... éliminer un par un les concurrents ...
A moins d'un autre retournement de situation (vu que c'est Ferrari qui a souhaité son retour pour remplacer Massa), Berni ne l'a pas vu celle là![]()
[/COLOR]