Tlab tu devrais acheter un magsafe de macbook pro qui sont a 85 Watts , la tu auras une bien meilleure charge , même si le port magasfe est pas facile a mettre ,obligé de soulever la machine, mais si tu es bricoleur tu peut mettre l'embout de celui du MBa sur le magasfe macbook pro? non ? enfin je pense que c'est faisable ...
au passage Tlab, tu pourrais faire un test pour moi, car j'aimerais savoir si les dalles des MBA sont mieux que les anciennes , car même les dalles LED de mes macbook pro ont ce soucis, ainsi que les macbook qui sont encore pires... je parle de la rémanence , certaines personne le voit pas , d'autres comme moi ca leur saute au yeux...
peut tu prendre une fenetre finder en mode colonne , et drag la , maintiens le drag et fait tourner le fenetre comme si c'etait une aguille d'horloge en rond et dis moi si les blanc , les textes laisse une trace assez marqué ou quasiment pas ?? car chez apple , les ecrans sont vraiment tous mauvais quand on compare a sony par exemple... je croise les doigt pour que leurs ecrans de portables soit plus reactifs ...