Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, j'ai un écran 20 pouces mais je reçois internet sur une fenêtre carré moitié moins grande. Comment faire pour la mettre à la dimension de mon écran?
Bonsoir
Agrandir la fenetre ne permettra pas de voir le contenu du site web dans de meilleures qualité. C'est un des grands défaut des utilisateurs windows qui mettent en plein écran Internet Explorer. Après c'est bien sur la galère si il faut utiliser un 2e programme.
Safari agrandit dans la largeur du contenu du site web ou tu te trouves.
Sinon, il y a toujours :
Menu "Présentation" => "Agrandir la taille du texte"
Edith me souffle ceci : On peut aussi dans les préférences Avancées demander que la taille du texte ne soit jamais inférieure à une certaine valeur.
je dois avoir le meme probleme que toi
quand j'ouvre 1 fenetre internet elle apparait au 3/4 ,je suis oblige de l'agrandir avec le carre ou avec le curseur mais ca ne s'enregistre pas donc je suis oblige de le faire a chaque page
si quelqu'un a 1 solution ?!!
merci a tous
Sinon, il y a toujours :
Menu "Présentation" => "Agrandir la taille du texte"
Edith me souffle ceci : On peut aussi dans les préférences Avancées demander que la taille du texte ne soit jamais inférieure à une certaine valeur.