Fenêtre internet trop petite!

misscoffee

Membre enregistré
2 Janvier 2007
2
0
Salut, j'ai un écran 20 pouces mais je reçois internet sur une fenêtre carré moitié moins grande. Comment faire pour la mettre à la dimension de mon écran?:confused:

euh… bienvenue :)

en bas à droite de la fenètre, le coin te permet de redimensionner la fenètre

j'avoue que je ne comprends pas : tu voudrais que le contenu de la fenètre s'agrandisse ?

Bonsoir
Agrandir la fenetre ne permettra pas de voir le contenu du site web dans de meilleures qualité. C'est un des grands défaut des utilisateurs windows qui mettent en plein écran Internet Explorer. Après c'est bien sur la galère si il faut utiliser un 2e programme.
Safari agrandit dans la largeur du contenu du site web ou tu te trouves.

Pourquoi agrandir un site? tu as besoin de changer de lunettes? ou bien tu souhaite simplement que la qualité d'affichage soit moins bonne?
:love:

Sinon, il y a toujours :
Menu "Présentation" => "Agrandir la taille du texte"

Edith me souffle ceci : On peut aussi dans les préférences Avancées demander que la taille du texte ne soit jamais inférieure à une certaine valeur.

je dois avoir le meme probleme que toi
quand j'ouvre 1 fenetre internet elle apparait au 3/4 ,je suis oblige de l'agrandir avec le carre ou avec le curseur mais ca ne s'enregistre pas donc je suis oblige de le faire a chaque page
si quelqu'un a 1 solution ?!!
merci a tous

Sinon, il y a toujours :
Menu "Présentation" => "Agrandir la taille du texte"

Edith me souffle ceci : On peut aussi dans les préférences Avancées demander que la taille du texte ne soit jamais inférieure à une certaine valeur.
salut je me permet de t'envoyer ce message car j'ai vu que tu participait sur 1 message qui me concerne
peut etre pourrais tu m'aider ?
merci

Sinon pour agrandir la taille du texte on peut faire "CMD et +" et pour réduire "CMD et -".

Sur mon imac (20 pouces) je n'ouvre jamais Safari en plein écran ce qui me permet de regarder la Tv ou autre dans une autre fenêtre à coté.