[fil de suite] Fan de 2 roues

Salut les bikeux.
Quand je vais à droite ou à gauche je suis souvent obligé de laisser la bécane dormir dans la rue, pas tout le temps de garage ou même de points fixes ou accrocher le U comme il le faudrait..

J'aurais besoin d'un avis sur ce produit ou un autre du même type. Niveau efficacité et surtout installation car les modes d'emploi ne sont pas toujours fournis.

Si quelqu'un a déjà monté ce genre de bouzin qu'il n'hésite pas !
Merci d'avance ;)

Premier réflexe: à ce prix-là, ça sent le caca ce machin ;)
Mais si tu as le concombre dans le voisinage et que ça se déclenche intempestivement, tu risques le découpage à la hache de ta brèle... Donc ptet pas une super idée ;)

Tout ce que tu peux faire, c'est ralentir les voleurs, et je suis pas sûr qu'une alarme à 25euros les ralentisse longtemps...
Un 2e U costaud me semble un investissement plus intéressant, même si pas mal plus cher que 25 euros.

Ouais impeccable il me reste juste assez de place dans mon sac pour un deuxième U de 10 kilos . ;)

Jamais content le tigre !

Bah écoutes, y'a des trucs qui s'appellent topcase ou sacoche réservoir, ou encore grosses valoches toutes laides. Si tu dors à gauche à droite, ça te fait en plus un baise en ville pratique ;)
Et si t'as un scooter chinois, eh bien sous la selle tu ranges ton bazar ;)

Et surtout tu arrêtes de trimbaler ton U dans ton sac, malheureux ! (ou alors la phrase était juste pour le gag...). Une colonne vertébrale étant nettement moins solide qu'un U© homologué, je te laisse imaginer le résultat en cas de chute.

Sinon en parlant de choc dur contre mou, merci à la greluche, charmante au demeurant mais néanmoins mauvaise conductrice, qui a bifurqué à gauche brusquement sans faire signe ni regarder dans son retro, après avoir s'être quasiment arrêtée ce qui fait que j'étais en train de la doubler, à 30 à l'heure heureusement. La moto en est quitte pour deux clignotants et un porte paquet, sans compter les rayures, et moi pour une jambe qui a doublé de volume et huit jours d'arrêt de travail. Rien de cassé heureusement, les portières sont déformables c'est sans doute ce qui m'a sauvé, en plus du fait que j'ai plus ou moins accompagné le mouvement.

'Mais j'avais mis mon clignotant'
Bien sur, et c'est pour ça que j'ai essayé de te doubler par la gauche alors que tu étais quasi à l'arrêt mignonne :rolleyes:

Mais s... n.. de d... de B..... de M....., les retros ça ne s'use pas quand on regarde dedans !

M'enfin ! Le sac à dos me sert uniquement à balader le saucisson et le camenbert.. :p
Pour les distances plus longues j'utilise effectivement une sacoche de reservoir pour mon U. (Je vais d'ailleurs prochainement fixer un porte U je pense).

Pour ma part, je ne comprends pas qu'on subventionne le secteur des antivols / alarme qui brille par son inefficacité crasse. Y a pas un antivol ou une alarme inviolable.

Là c'est le record, ils te piquent 25 boules et te disent en gros que tu te démerdes pour l'installer. Le vrai record, c'est les trackers: tu payes à tous les étages (la pose + l'abonnement annuel) pour *peut-être* retrouver ta moto abimée. :hosto::mad:

Offre nous plutôt l'apéro, ça sera aussi efficace, et beaucoup, beaucoup plus convivial.

Sans compter que tu te pollues la vie au quotidien, attacher ta bécane, oublier l'antivol démarrer avec, toucher l'antivol sur lequel tous les clébards du quartier viennent pisser.

Errk.

En revanche, je mesure pleinement les bienfaits d'une bonne assurance, spécialement en cas d'accident mais aussi de vol. Je suis remboursé au prix du neuf pendant les deux premières années. Après vous pouvez me raconter ce que vous voulez, hein.

Et qu'on ne vienne pas me prendre la tête avec des arguments du type "tu fais monter les primes d'assurances". Je ne tiens pas à perdre ma monture, pour me retaper le rôdage plus l'attente.

Loulou a dit:
Bah écoutes, y'a des trucs qui s'appellent topcase ou sacoche réservoir, ou encore grosses valoches toutes laides.

Au bûcher les hérétiques ! Faire ça à un street !!! :eek::rateau:;)

Au bûcher les hérétiques ! Faire ça à un street !!! :eek::rateau:;)
C'est vrai que c'est moche... surtout là :

IMG_8879.JPG

Mais bon, au moins, pour ranger le U, j'ai le choix ;)

• J’aime
Réactions: Lastrada
C'est vrai que c'est moche... surtout là :

Mais bon, au moins, pour ranger le U, j'ai le choix ;)

Bon. Il faut que tu sois fort. Ca n'est pas un street.

---------- Nouveau message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h14 ----------

Cépafônonplus.

En revanche en cas de vol, ma moto ne sera pas remboursée au pris du neuf mais à la côte argus car c'est une occase. Récente mais occase.

Et après ?

Ca change quoi au raisonnement ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

cRj0lR

ET POURQUOI PAS UNE BOULE DE CARAVANE ??

BANDE DE TERRORISTES !

Je vais commencer à distribuer les Didiers d'Or, moi, hein ? :hein: :o

ET POURQUOI PAS UNE BOULE DE CARAVANE ??

BANDE DE TERRORISTES !

Je vais commencer à distribuer les Didiers d'Or, moi, hein ? :hein: :o
C'est bien, tu progresses, tu commences à prendre conscience de certaines choses.
Pour le concept de boules, c'est sans doute un concept à creuser... :rateau:

Pour un puit de science comme toi, dire qu'une sphere est vide ca me surprend ...

Alors, ... hum ... !? :p

Une sphère n'est ni vide ni pleine, elle n'est qu'un volume circonscrit par une surface, un pur concept géométrique, mais par contre, une boule, c'est plein, donc mon jeu de mot valait bien cette approximation, non :siffle:

:p :D :D

• J’aime
Réactions: Chang
File-lui un auto-collant Ducat pour cacher le VStruc.