'm'en fous, j'suis encore en vert par quel miracle, aucune idéeTu voudrais pas ouvrir un fil "Fan de 4 roues" :siffle: :modo:
(et je suis sérieux, si si)
'm'en fous, j'suis encore en vert par quel miracle, aucune idéeTu voudrais pas ouvrir un fil "Fan de 4 roues" :siffle: :modo:
Ouais impeccable il me reste juste assez de place dans mon sac pour un deuxième U de 10 kilos .![]()
Loulou a dit:Bah écoutes, y'a des trucs qui s'appellent topcase ou sacoche réservoir, ou encore grosses valoches toutes laides.
C'est vrai que c'est moche... surtout là :Au bûcher les hérétiques ! Faire ça à un street !!! :eek::rateau:![]()
(...)
Au bûcher les hérétiques ! Faire ça à un street !!! :eek::rateau:![]()
C'est vrai que c'est moche... surtout là :
Mais bon, au moins, pour ranger le U, j'ai le choix![]()
Cépafônonplus.
En revanche en cas de vol, ma moto ne sera pas remboursée au pris du neuf mais à la côte argus car c'est une occase. Récente mais occase.
C'est bien, tu progresses, tu commences à prendre conscience de certaines choses.
ET POURQUOI PAS UNE BOULE DE CARAVANE ??
BANDE DE TERRORISTES !
Je vais commencer à distribuer les Didiers d'Or, moi, hein ? :hein: :o
C'est bien, tu progresses, tu commences à prendre conscience de certaines choses.
Pour le concept de boules, c'est sans doute un concept à creuser... :rateau:
Si tu creuse une boule, ça devient une sphère, alorsles sphèreslaisse faire ! :rateau:
![]()
Pour un puit de science comme toi, dire qu'une sphere est vide ca me surprend ...
Alors, ... hum ... !?![]()
C'est vrai que c'est moche... surtout là :
![]()
Mais bon, au moins, pour ranger le U, j'ai le choix![]()
File-lui un auto-collant Ducat pour cacher le VStruc.
Pour un puit de science comme toi, dire qu'une sphere est vide ca me surprend ...
Alors, ... hum ... !?![]()
CdB de Chang a dit:Quelle pirouetteur ce P77![]()