[fil de suite] Fan de 2 roues

Youhou! Un nouveau fil! :up: :zen:
startqo0.gif


Y'a plus qu'à mettre du GAZZZZZ!

v ;)
 
ah enfin un fil tout neuf et purifié, paix à son âme:zen:
merci Nephou, vais pouvoir rouler l'esprit tranquille tout à l'heure:cool: ;)

bon alors une tite mise en roues de présentation, juste faire gaffe aux panneaux les potos:siffle: :rateau: :D
humour_motard_007b.jpg


et surtout roulez cafqués, çà peut servir des fois bzzzzzzzzzzzzzzz:rateau: :love:
humour_motard_001b.jpg


bonne nuit et longue vie sans embûche à ce fil:cool: :zen:

VVVVVVVVVVVV à tous:love:
 
.....:siffle: me semble déjà vachement sanglant ce fil déjà .....:D

..sinon je trouve ça vache d'avoir programmée une cérémonie de désenvoutement alors qu'il manquait le gros de la secte.....Ok c'est mieux la nuit avec Toumaï nue scandant les incantation en ondulant son corps de sirène luisant sous les rayons pâles et bleutés d'une lune à l'apogée de sa maléfique influence mensuelle....
....Mais la présence des adeptes, nus aussi, et en ©ercle, enduits de l'huile de leur dernière vidange (pour luire comme Toumaï), psalmodiant les prières d'usage au dieu MOT'HARR, aurait certainement achevé de déraciner le mal qui s'est abattu sur notre confrérie......

....bon s'il faut on peut recommencer.....:siffle:

..dans ton jardin Toum ? :love:
 
.....:siffle: ..sinon je trouve ça vache d'avoir programmée une cérémonie de désenvoutement alors qu'il manquait le gros de la secte.....bigounet:confused: l'effet string coqué çà déforme un peu:siffle: :D
Ok c'est mieux la nuit avec Toumaï nue scandant les incantation en ondulant son corps de sirène luisant sous les rayons pâles et bleutés d'une lune à l'apogée de sa maléfique influence mensuelle....
vi les nuits de pleine lune j'enlève ma queue:eek: :D :love:
....Mais la présence des adeptes, nus aussi, et en ©ercle, enduits de l'huile de leur dernière vidange (pour luire comme Toumaï), psalmodiant les prières d'usage au dieu MOT'HARR, aurait certainement achevé de déraciner le mal qui s'est abattu sur notre confrérie......
bah on les a appelé, j'espère qu'ils sont pas allés au tas :affraid: avant l'incantation préparée par moi-même:hein: :confused: nous sommes 4, la pomme est parti au pieux on lui a supprimé son dernier post poucrate, tini est là pis toi sans brêle:(
hééé les gars z'êtes où:confused:


....bon s'il faut on peut recommencer.....:siffle:
..dans ton jardin Toum ? :love:
trop froid ici, terrasse trop pitite, vu le poids des adeptes manquerait plus qu'on s'décroche tous ensemble du 4ème étage:eek: alors je propose dans l'sud sur une plage déserte au bord de l'océan:siffle:
dans 10 ans quoi, déjà qu'ils répondent pas à l'appel d'un kawa au troquet du coin:mouais:

bon allez j'vais tester l'ambiance pour vous en plus:hein: j'emmène promener suzy :cool:
tchussssssssssss
Toum:love:
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Bon, en parlant de gomme... j'ai vu mes marques d'hier soir par terre :D
Et j'ai mieux compris le pourquoi de ce long glissement (pourtant en montée) : passage piéton évidemment :rolleyes: ... je l'ai pas vu du tout hier soir car mes yeux ne fusillaient que la blonde en twingo noire :)mad:) ...

Et pour Quesztleacq (chais plus l'écrire :rose:) j'ai vérifié, c'es bien un beau "Cédez le passage" qu'elle avait (j'aurai pensé un Stop) et qu'elle a bien brûlé :)mad:)


Toumaï : dans le Sud c'est pas l'océan, c'est la mer ;) ... on avait fait une bien belle ÆS sur une immense plage quasi déserte en juin...
Y a qu'a refaire une ÆS Beauduc + 2 roues en juin prochain :) ... non ?
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
est ce que le traiter (au nom de (MOT'HARR bien sur :siffle: ) de sadique serait juste dans ce cas là...je me tâte :D
 
en effet… enfin fermer je peux toujours faire :siffle:

..;ah ben non .....il est bien ce tradada.....:up: (les burns et les cascades floodesques y sont au moins confinées)
...bon c'est vrai les rangs sont un peu clairsemés en ce moment.....
...mais il est très bien re né ce fil....
..donc on garde...:love:

...bon ..pour rester dans le sujet...
..a y est ! c'est lancé auprès de l'assurance....j'espère qu'ils vont jouer honnetement le jeu ..à savoir que ma bécane est réparable vu la côte (4100 € officielle), que c'est mon seul sinistre depuis (bien) plus de 36 mois donc que je n'aurai aucun malus ni ne perdrai mon bonus de 0,50...
..reste maintenant à savoir les délais :rolleyes:
 
:coucou:
arh,
bon ben rien de cassé sur la radio.
mais une attèle pour un petit mois :mouais:

t'façon la bécanne est pas prête d'être remise sur pied, enfin roue.
tous les deux en convalescence donc :zen:
les retrouvailles pour l'année prochaine à mon avis :(
 
  • J’aime
Réactions: imimi
Bonjour aux éclopés légers et aux autres ;) Quelqu'un a mis des petits cailloux pour que notre ZZ top local nous suive ? On a besoin du grand chef pour commencer à fabriquer les grigris ;) :D

J’ai laissé un gros caillou avec une flèche verte peinte dessus…
 
Avec ce nouveau fil, je vous souhaite à toutes et à tous un nouveau départ. Bonne route sur votre 2 roues et prudence... ;)