[fil de suite] Fan de 2 roues

De toutes façons, les motos c'est comme les vélos : sur la route, ca devrait être interdit. A part si c'est une motarde, mignonne, et en panne sur le bord.

Kilékon ! :D
 
Le fait d'être blonde n'excuse pas tout:



Déjà ce n'est pas une tête de chien, ensuite me confondre avec un québequois...

Eh oh ! d'adoption hein le QuébéCois :)

Ton bon goût pour la mécanique teutonne te sauve, Votre Altesse ! :D
 
Là nous ne sommes plus dans la bécane mais dans l'équidé ! Il faut, pour la conduire, être un motard de 100 kg minimum tout en muscles et mesurant un bon double décimètre :D

ben écoute figure-toi que pas tant que ça, à ce qu'il paraît... d'après les essais la R-12 (pas celle-là, hein), disons donc la R-1200-R est tout ce qu'il y a de plus maniable et accessible... en tous cas ça fait drôlement envie, même du haut de mes 73 kg200... :p :love: (mais avec une selle, d'accord avec Moutaï)
 
ben écoute figure-toi que pas tant que ça, à ce qu'il paraît... d'après les essais la R-12 (pas celle-là, hein), disons donc la R-1200-R est tout ce qu'il y a de plus maniable et accessible... en tous cas ça fait drôlement envie, même du haut de mes 73 kg200... :p :love: (mais avec une selle, d'accord avec Moutaï)

Commence par maitriser ta mobylette avant d'envisager une vraie moto d'homme :D
 
Eh oh ! d'adoption hein le QuébéCois :)

Ton bon goût pour la mécanique teutonne te sauve, Votre Altesse ! :D

bon gout CA!!!

A moi, on m'assasine, des pétrolettes au rang de déesses, et pourquoi pas en hareng saur plutot? ou en cabillaud à la rigueur... mais alors vraiment à la rigueur.
 
Et pour ceux ou celles :siffle: qui veulent s'envoyer en l'air y'a toujours ça!

Un autre article ici sur la Y2K... :zen:

chouette une toto pour moi :eek: je cite : "Une authentique machine à adrénaline qui vous fait péter toutes les durites du cerveau." :D :love: :love:

ayé je revends suzy, çà va l'faire le moteur d'hélico là dessous, j'la commande en noire avé la combi de catwoman:siffle: :cool: :love:

hé les gars, j'vais être pire qu'avant:p :bebe: :casse: z'êtes râvis hein:nailbiting:
sinon après le ban:siffle:


n'empêche que suzy a un bruit bien plus rauque que le ronron de sa copine triumph, d'ailleurs c'est ma jap qui ouvre la route maintenant :p
 
chouette une toto pour moi :eek: je cite : "Une authentique machine à adrénaline qui vous fait péter toutes les durites du cerveau." :D :love: :love:


....:nailbiting: ben non .....tu peux pas :siffle: :rateau:

:D :D :D ahaie :rateau: :hosto: me fais pas riree , j'ai les côtes gercées !

:love:
 
Ca c'est de la bécane, pas comme vos merdasses japonaises !

bon gout CA!!!

A moi, on m'assasine, des pétrolettes au rang de déesses, et pourquoi pas en hareng saur plutot? ou en cabillaud à la rigueur... mais alors vraiment à la rigueur.

Les Kawas, quand j'avais 10 ans c'était déjà has-been : nous jetions des cailloux sur celles qui passaient devant nos fenêtres. Il y avait d'un côté les hommes, avec des Norton, des BMW, des Triumph, des Harley, jamais seuls sur la selle et de l'autre les verts qui pleuraient sous leurs casques et se faisaient refuser à l'entrée des boites. Avoir une japonaise, c'était comme te pointer seul en baskets ou être comptable, banquier, huissier: le genre de truc qui te paye le congélo mais fait que ta nana pense à Indianna Jones pendant les galipettes et préfère donc éviter la missionnaire, préférant mater la frise de la tête de lit.
Ah, le son d'une Norton ou d'une BM, avec au guidon un fier chevalier au casque de cuir et aux lunettes d'aviateurs, foulard artistiquement noué au cou ! :D ;)