[fil de suite] Fan de 2 roues




Les Kawas, quand j'avais 10 ans c'était déjà has-been : nous jetions des cailloux sur celles qui passaient devant nos fenêtres. Il y avait d'un côté les hommes, avec des Norton, des BMW, des Triumph, des Harley, jamais seuls sur la selle et de l'autre les verts qui pleuraient sous leurs casques et se faisaient refuser à l'entrée des boites. Avoir une japonaise, c'était comme te pointer seul en baskets ou être comptable, banquier, huissier: le genre de truc qui te paye le congélo mais fait que ta nana pense à Indianna Jones pendant les galipettes et préfère donc éviter la missionnaire, préférant mater la frise de la tête de lit.
Ah, le son d'une Norton ou d'une BM, avec au guidon un fier chevalier au casque de cuir et aux lunettes d'aviateurs, foulard artistiquement noué au cou ! :D ;)


Une pensée émue pour tous les comptables qui roulent en kawa et portent des baskets...
 
Tu veux dire celle qui te fait ressembler, au niveau du vol libre, moins à un pingouin de Smash the pinguin qu'à un aigle royal ? :siffle:

Tes - évidentes - accointances avec l'homme en vert (à la tête de chou), laissent immanquablement dubitatif quant à l'objectivité de ta remarque...

Objection rejetée, donc.

Et pi ton aigle royal, sur un poumon vert tout rouille. il ressemble plus à un canari qu'à un sublime rapace qui roulerait, par exemple, en Guzzi (si tant est que certaines personnes aient déjà vu une Guzzi rouler :D )
 
D'un autre côté, si tu cherches, faut pas pleurer de trouver non plus ! :D

Franchement, je vous pose la question ! Comptable, sur une Kawa et en baskets...
Pourquoi pas en charentaises dans une Citroën GS club ?! :D

Puisqu'on parle de la voiture de ZRXOlivier... il faut avouer que la peinture orange est très disco revival...
 
....:nailbiting: ben non .....tu peux pas :siffle: :rateau:

:D :D :D ahaie :rateau: :hosto: me fais pas riree , j'ai les côtes gercées !

:love:
sissi y m'en reste encore:siffle: un tit peu:nailbiting:
arrête de dire aï tu me biiiiiip à chaque fois:rateau: pour tes tites côtes fragiles ensaucissonne toi :hein: tu respireras plus très bien mais spa grâve tu pourras écrire sans me sonner à chaque fois:D :love:
Là tu touches un point sensible : c'est vrai qu'une nana arquée sur une bécane, c'est pas mal vu de dos... Rien à voir avec la puissance de son moteur ! :D
pis maintenant que j'déhanche et qu'la suzy s'dandine du popotin:eek: :love:
j'parle même pô du string qui dépasse quand j'm'allonge lascivement sur son réservoir à cause du vent bien entendu, j'ai faillit perdre la triumph comme çà:confused: l'avait râté la sortie à force de regarder mon train arrière.....:mouais: :D

:love:
 
  • J’aime
Réactions: Lila
Puisqu'on parle de la voiture de ZRXOlivier... il faut avouer que la peinture orange est très disco revival...

D'après ce que j'ai compris en lisant de loin vos messages, lorsque je tournais comme un aigle au dessus du fil, prêt à fondre sur un nioub pour assouvir ma soif de bans quotidien, c'est le seul à rouler avec une bécane aussi vilaine ?

Toumaï;4045237 a dit:
maintenant que j'déhanche et qu'la suzy s'dandine du popotin
j'parle même pô du string qui dépasse quand j'm'allonge lascivement sur son réservoir à cause du vent bien entendu, j'ai faillit perdre la triumph comme çà l'avait râté la sortie à force de regarder mon train arrière.....

Le genre à faire lever les barrières des passages à niveau en un garde à vous ferroviaire, quoi.
J'aime bien les motardes comme ca, surtout en panne. Les sens giratoires tournent à l'envers, les départementales ressemblent à des nationales et je rêve, dans une vie future, d'être réincarné en selle. :D
 
Toumaï;4045237 a dit:
j'ai faillit perdre la triumph comme çà:confused: l'avait râté la sortie à force de regarder mon train arrière.....:mouais: :D

:love:

Tant que ce n'est pas le Triumph, que tu perds, tout le monde devrait trouver la sortie :D
 
  • J’aime
Réactions: Dory
D'un autre côté, si tu cherches, faut pas pleurer de trouver non plus ! :D

Franchement, je vous pose la question ! Comptable, sur une Kawa et en baskets...
Pourquoi pas en charentaises dans une Citroën GS club ?! :D

Ah nan, les comptables, c'est soit GS, soit BM, mais tu les fera pas sortir du flat, touine ou fourre, mais flat, comme leur courbe de puissance, d'ailleurs : 3 ch à 2500 tr, 5 ch à 9000 tr :siffle:

Tes - évidentes - accointances avec l'homme en vert (à la tête de chou), laissent immanquablement dubitatif quant à l'objectivité de ta remarque...

Objection rejetée, donc.

Et pi ton aigle royal, sur un poumon vert tout rouille. il ressemble plus à un canari qu'à un sublime rapace qui roulerait, par exemple, en Guzzi (si tant est que certaines personnes aient déjà vu une Guzzi rouler :D )

Ben déjà, les Guzzi, t'es pas obligé de fixer des roulettes d'armoire sous les culasses, hein ! Remarque, c'est pratique, ça se voit moins que les stabilo sur la roue arrière, hein ! :p


:D
 
Ca y est ! On a réveillé Papy mouzo !

Dis papy, tu as encore oublié tes gouttes...

Feue ma RT restera - avec ma Ducati mostro - le symbole de ce que doit être la moto.
Peut etre que ça fait un bruit de moulin à café, je le concède, mais y a pas plus efficace...

Et ça ton vieil étron vert ne s'en approchera JAMAIS, je dis bien JAMAIIIIIS...


Sinon, pour répondre à SAS l'Amok; OUI ZRX est le seul à rouler sur un truc vert pas beau... quoique, maintenant que j'y pense, on a un modo marseillais qui revendique de parvenir à se faire peur au guidon d'un custom kawasaki (je sais, c'est incongru comme association).

Et Pascal77 aujourd'hui, il a refourgué sa GS pour une 405, comme ça il se prend pour Taxi dans son 77 à lui... :D
 
J'aime bien les motardes comme ca, surtout en panne. Les sens giratoires tournent à l'envers, les départementales ressemblent à des nationales et je rêve, dans une vie future, d'être réincarné en selle. :D

ah non:mad: pas de panne :mouais: le fil commençait si bien:hein:

sinon je comprends parfaitement tes rêves, ma selle vient d'être refaite en gélatine et j'avoue que l'effet est ...:siffle: :p :D
 
pis maintenant que j'déhanche et qu'la suzy s'dandine du popotin:eek: :love:
j'parle même pô du string qui dépasse quand j'm'allonge lascivement sur son réservoir à cause du vent bien entendu, j'ai faillit perdre la triumph comme çà:confused: l'avait râté la sortie à force de regarder mon train arrière.....:mouais: :D

:love:

Le plus marrant, ça reste quand même l'air ahuri de Toumaï après... Genre: bin... vous regardez quoi, les garçons ?
 
sinon je comprends parfaitement tes rêves, ma selle vient d'être refaite en gélatine et j'avoue que l'effet est ...:siffle: :p :D

Oui, même d'ici, rien qu'à imaginer, l'effet est :siffle: :p :D, c'est dire. :D

Bon, quelqu'un habite du côté de chez ZeBig ? A mon avis, là, entre la description plus haut et la gélatine, je pense qu'il s'est affalé le nez sur le clavier, victime d'un vertige... :D
 
Oh si, si j'arrive à serrer assez fort les freins, je dois pouvoir y arriver ... A rouler aussi lentement, j'ai quelques années de trial derrière moi, tu sais, je suis entrainé à faire du sur-place ! :D

Si j'étais pas si loin, si t'étais pas si vieux... Enfin bon, les coups de déambulateur, ça peut faire mal... :D
 
Tes - évidentes - accointances avec l'homme en vert (à la tête de chou), laissent immanquablement dubitatif quant à l'objectivité de ta remarque...

Alors je précise : avec une kawa non seulement tu voles mais en plus le constructeur, qui pense à l'environnement, a déjà prévu la pulvérisation façon puzzle de la machine, la rouille ayant déjà fait son effet, c'est le deuxième effet kool kawa :eek: Alors qu'as-tu à répondre à ça ? :mouais: :D
 
Si j'étais pas si loin, si t'étais pas si vieux... Enfin bon, les coups de déambulateur, ça peut faire mal... :D

T'inquiètes, j'ai fais une balade en T500 la semaine passée, sur les petites routes du Multien. Dans le groupe, il y avait un guignol en GSX-R, il à pas vu le jour le pauvre, malgré ses trois fois plus de chevaux que moi. J'ai pas fait que du trial, j'ai aussi quelques saisons de promosport vitesse et endurance, dont une de coupe Kawa, ç'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! :p
 
Le plus marrant, ça reste quand même l'air ahuri de Toumaï après... Genre: bin... vous regardez quoi, les garçons ?

c'est vrai çà d'abord, moi j'regarde la route, les bagnoles qui font n'importe nawak, j'warning, je gazz (enfin suzy hein:D ), j'appel de phare, histoire de dire hého attention j'arrive! au péril de ma vie:hein: et tout çà pour m'retrouver larguée seule sur la route:mouais:

On ne dit pas selle refait en gélatine, on dit je me suis fait remonter les fesses à coup de silicone :D
y parait que c'est du gel pour les escarres qu'on met pour les tits vieux à l'hosto:D :love:
des fesses en silicones:nailbiting: bin là on verrait même plus l'string:mouais: mouahaha j'imagine l'emboutissement arrière genre splashhhhhhhh:eek: :D :D

Oui, même d'ici, rien qu'à imaginer, l'effet est :siffle: :p :D, c'est dire. :D

Bon, quelqu'un habite du côté de chez ZeBig ? A mon avis, là, entre la description plus haut et la gélatine, je pense qu'il s'est affalé le nez sur le clavier, victime d'un vertige... :D
nan nan the big roule en string cuir kéké lui:D l'est habitué maintenant:eek:
 
Tiens t'as fait un régime?
:rateau:
:D ;)

Haut Niçois qui mal y panse... :rolleyes:
J'ai déjà perdu 50 g sur les excédents de la couvade, c'est mal de se moquer :mad: .

Commence par maitriser ta mobylette avant d'envisager une vraie moto d'homme :D

"un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort" (©JBT) :p

Agréable ronron :cool:

bouarf, laisse les critiquer le reste, je garde pour moi le ronronnage de ma W... l'est pas verte et elle fait pas un bruit de machine à en découdre, mais moi j'dis, ça suffit amplement :) :up: