[fil de suite] Fan de 2 roues

Bon, quelqu'un habite du côté de chez ZeBig ? A mon avis, là, entre la description plus haut et la gélatine, je pense qu'il s'est affalé le nez sur le clavier, victime d'un vertige... :D
Non ... suis là !!!!!:mad::mad: ... pris d'une certaine exaltation (pour ne pas dire une exaltation certaine), j'ai vu mon bureau en chêne massif se soulever comme s'il lévitait mû par une force indiscible autant qu'irraisonnée ... le temps que je rassemble mes esprits et tout était par terre...:mad:
résultats : un bureau renversé, un mac fêlé, un clavier décomposé, un bichon effrayé et ahuri, et ... une braguette explosée... merci à toutes et tous, vraiment ! Merci !!!!!!:mad:
 
Non ... suis là !!!!!:mad::mad: ... pris d'une certaine exaltation (pour ne pas dire une exaltation certaine), j'ai vu mon bureau en chêne massif se soulever comme s'il lévitait mû par une force indiscible autant qu'irraisonnée ... le temps que je rassemble mes esprits et tout était par terre...:mad:
résultats : un bureau renversé, un mac fêlé, un clavier décomposé, un bichon effrayé et ahuri, et ... une braguette explosée... merci à toutes et tous, vraiment ! Merci !!!!!!:mad:

Et voilà comment Zebig vient de gagner une semaine supplémentaire chez sa mère... :D
 


Avoir une japonaise, c'était comme te pointer seul en baskets ou être comptable, banquier, huissier: le genre de truc qui te paye le congélo mais fait que ta nana pense à Indianna Jones pendant les galipettes et préfère donc éviter la missionnaire, préférant mater la frise de la tête de lit.

Mouais :hein: ... faut pas déconner non plus :mad:
 
et à part çà la HD va bien elle au moins:confused: :(
Mwouais ... Quand j'ai acheté ma Harley, le but premier était de faire quelques balades dominicales avec mon fils et mon frère - pour ça elle "était" parfaite !
Le problème, c'est que jamais je n'aurais pensé devenir véritablement accroc à la moto et en avoir un usage quasi journalier (j'utilise ma mob pour certains déplacements professionnels aussi !) - et là, malheureusement elle montre ses limites : lourde, peu maniable à l'arrêt, pas très coupleuse même en 1200, pas "joueuse" du tout dans les embouteillages et surtout, un freinage en dessous de tout si on n'arrive pas à doser au millipoil le frein arrière et le frein avant...
En plus, et sur autoroute, la position "custom" t'en fiche plein la gueule dès que tu frôles le 120 et t'abandonnes très vite toute velléité de maintenir cette vitesse pendant 20 kms !!!!!
Mais tout ça, je le savais !!!!!!
C'est fun quand on fait 100 ou 200 bornes le week-end avec des potes, mais ça devient un tantinet lourd pour un usage quotidien...
J'avoue que je commence à douter ...:(
Une BM ça fait peut être moins "rebelle à franges", mais purée quelles machines à rouler !!!!!
 
Une BM ça fait peut être moins "rebelle à franges", mais purée quelles machines à rouler !!!!!

eh oui...

Finalement, ça te fait du bien de passer voir ta maman de temps en temps, un peu de plomb dans la tête et deux trois coups de balais sur les reins... :D
 
Et voilà comment Zebig vient de gagner une semaine supplémentaire chez sa mère... :D

mais non voyons quand il étale tout plein de tits bonhommes rouges partout c'est qu'il va bien notre bigounet :cool: c'est la moutarde qui lui monte au nez :nailbiting: l'effet dijon quoi:eek: l'est revigoré à bloc là:D
sinon il peinturlure son tableau en bleu:hein:
:love:

edit : bigounette tu comprends pourquoi j'ai changé 3 fois de brêle et laissé tomber le custom hein, parce que moi la voltige sur l'autobeurk c'est :affraid: et j'parle même pas du poids sur l'avant :eek:
va essayer béhème alors :cool: ;)
 
Déjà ce n'est pas une tête de chien.

C'est vrai, on oublie souvent que le cochon porte aussi canines...:eek:

Mais bon... comme je vois que tu viens de découvrir tes molaires Mécatwin, on va être aimable :p

D'ailleur Zebig t'en pense quoi des Mécatwins si jamais tu devais remplacer l'HD ?


(je ne remercie pas woulf :eek: fayot ! Pis d'ailleur on est 3 donc les plus représentés ici :p)
 
D'ailleur Zebig t'en pense quoi des Mécatwins si jamais tu devais remplacer l'HD ?
:up: ... superbes engins !!!!!!!!!!
Pour l'instant, je suis occupé à lorgner du côté des Thruxton ... mais faut que j'essaie parce que j'ai des doutes sur le confort de la position de conduite (surtout à mon âge !):rateau:
 
pas très coupleuse même en 1200

on t'avait prévenu :D faut pas t'plaindre maint'nant.

un freinage en dessous de tout si on n'arrive pas à doser au millipoil le frein arrière et le frein avant...

c'est une HD Zebig, y a des détails du genre qui meritent même pas d'être évoqués :siffle: :D

En plus, et sur autoroute, la position "custom" t'en fiche plein la gueule

>>>Night Rod :)

Une BM ça fait peut être moins "rebelle à franges", mais purée quelles machines à rouler !!!!!

nan dites moi qu eje rêve...Zebigue naaaaaaaan :eek: :D :rateau:
 



Les Kawas, quand j'avais 10 ans c'était déjà has-been : nous jetions des cailloux sur celles qui passaient devant nos fenêtres. Il y avait d'un côté les hommes, avec des Norton, des BMW, des Triumph, des Harley, jamais seuls sur la selle et de l'autre les verts qui pleuraient sous leurs casques et se faisaient refuser à l'entrée des boites. Avoir une japonaise, c'était comme te pointer seul en baskets ou être comptable, banquier, huissier: le genre de truc qui te paye le congélo mais fait que ta nana pense à Indianna Jones pendant les galipettes et préfère donc éviter la missionnaire, préférant mater la frise de la tête de lit.
Ah, le son d'une Norton ou d'une BM, avec au guidon un fier chevalier au casque de cuir et aux lunettes d'aviateurs, foulard artistiquement noué au cou ! :D ;)


oui, oui, et la marmotte emballait les tablettes de chocolat...

A cette époque, il n'y avait pas de gros cubes japonais, il y avait des friteuses. Puis, Miss 4 pattes arriva avec sa fiabilité, ses qualités dynamiques, puis le Z900...

arrêtes, on se fait mal :rose:

Nan, je blague, j'aime toutes les motos. pendant ma période de sevrage (déja une blonde), j'empruntais même les mob des gamins du club de tennis pour aller faire un tour...:rose: oui, je sais, je suis foutu:rose: perdu:rose: accro comme je le suis, on peut plus rien pour moi.:siffle: Mais je m'en fous, j'aime ça:D :cool:

un cadre, 2 roues, un moulbif qui envoie et PAF;)

et pi d'abord, je m'en fous, je vous aime quand même.:love: :up:
 
  • J’aime
Réactions: Amok
un cadre, 2 roues, un moulbif qui envoie et PAF;)

J'essaie de m'imaginer un mec en costard cravate, avec ses 2 roues dans les mains et un moulin à café, face à un fonctionnaire de la Police de l'Air et des Frontières...

Effectivement, on se rapproche d'une kawasaki... :D
 
J'essaie de m'imaginer un mec en costard cravate, avec ses 2 roues dans les mains et un moulin à café, face à un fonctionnaire de la Police de l'Air et des Frontières...

Effectivement, on se rapproche d'une kawasaki... :D

ooooohhhh piting, tu sais que tu vas les bouffer tes gosses de caribou toi :D

faut que je poste un autoportrait en costard cravatte sur ma belle ZRX, tu verras. Pis toi avec ton skidoo, comment ça se passe... faux frère:love:


tidjiou, comment je vas me l'essorer le garçon avec sa teutonne ou sa harpe, zallez voere. crevindiou:love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Hello tous !!:coucou: j'avais posté ce petit film dans une autre rubrique mais je pense qu'il colle mieux ici enfin je l'espère ...;)
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3563784723686953251

:sick: :affraid: faillit vomir là effet de levage, vagues toussa :( et pourquoi sa bécane se lève à chaque fois qu'il monte un rapport lui:confused:


sinon z'avez vu çà : http://www.caramotards.com/forum/index.php?showtopic=136&st=0

regardez la vidéo j'en avais la chair de poulette:D tant de motos waouh c'est beau:love:
me demande si je vais y aller déguisée en tite mère noel:love: mettrais des boules multicolores à ma susy:love:
vous y allez vous? en tous cas y'a intérêt à faire gaffe en roulant en meute comme çà:hein:
sinon c'est quoi la 1ère chanson, j'trouve pas et j'aime bien :confused: :(
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
fait pas bon être absent ici.

Vous m'avez tous grillé de chez grillé:zen:

Miss ZRX, rentres en chauffe, va y avoir baston dans les virolos.


nan, :zen: :zen: :zen:

pour un fil renaissant, c'est un beau fil renaissant. Je remercie l'ancêtre d'être venu jouer avec nous:zen:

:up: bonsoir à tous et merci.:love: