A
.....dans un ravin !!!!!Comme je l'avais annoncé ici, j'ai arrêté la moto un peu avant la grossesse de ma compagne mais quand je vois ça:
et ça:
![]()
C'est difficile de ne pas replonger. :o![]()
Comme je l'avais annoncé ici, j'ai arrêté la moto un peu avant la grossesse de ma compagne mais quand je vois ça:
C'est difficile de ne pas replonger. :o![]()
Moi c'est l'inverse, c'est mon fils quand mon fils est né que j'ai acheté mon moto:siffle: .
ah ? tu prends que des mâles ?......
![]()
ah ? tu prends que des mâles ?......
![]()
tu vois le mâle partout.
Au nid sois, qui mâle y pense :siffle:
:rateau:
![]()
hé oui c'est toi qui a haussé le thonen premier
Allez un chti VRAOUUMMMMM !!!! pour pas être hors sujet:siffle::siffle:
(c'est le bruit de mon Tmax passé les 160kms/h, même après avoir fait oter le kit dinojet power commander III qui ne plaît pas du tout mais alors du tout à l'assureur:o)
:affraid: :affraid:
diantre, ton destrier n'en sera que plus fidèle. un kit de ce type: idéal pour diminuer la fiabilité.![]()
:affraid: :affraid:
diantre, ton destrier n'en sera que plus fidèle. un kit de ce type: idéal pour diminuer la fiabilité.![]()
déjà que yamaha niveau fiabilité.....![]()
![]()
...bah ...ça peut pas être pire que kawa :siffle:
toi je te fais l'intérieur en ramassant des fleurs tellement t'es à l'arrêt avec ton V4 de tondeuse.
![]()
...nerveuse ce matin ????
![]()
..tiens ça me fait penser au pote avec qui j'ai roulé samedi ..... l'était chaud bouillant avec son Buell 1200 Lightning S....et finalement à la sation (vu qu'il doit ravitailler tous les 100 km ) il m'a fait le coup ..."ahhh ben c pour ça .....j'étais sous gonflé ...."
![]()
Bon ! Buell ça c'est fait !