FileMaker Pro : des fiches et des maux !...

Je viens de faire le test. Effectivement c'est convertie par FM7, mais comme il y a plusieurs fenêtres, FM ne convertit que la première, donc les autres ne sont pas disponibles.

Je ne sais pas si FM7 sait convertir une appli complète de FM6 avec toutes ses fenêtres et ses interactions...
 
Bonjour,

Si jamais, tu ne reçois pas de réponse ici, tu peux toujours t'inscrire sur l'excellentissssssime mailing-list consacrée à FMpro, à savoir ici.

Bonne journée.

Valérie
 
  • J’aime
Réactions: steinway
Merci, j'y fonce!
zen.gif
 
J'ai reçu la version 7 ce matin et déjà des premières questions :
Quelqu'un a-til essayé de gérer une généalogie sous ce logiciel ? Existe-t-il des modèles en freeware ?
- Pourquoi ne veut-il pas importer le fichier xlm d'Itunes ?
 
J'avais déjà omnigene que je trouvais trop limité.
Impossible d'ouvrir les .fp5 avec fp7 ?!?

Sinon, le fond de ma pensée : j'étais sur un logiciel PC (Géneatique) et mes données sont au format Gedcom que j'aimerais récupérer. L'éditeur développe une mise à jour à 50 euros tous les six mois mais n'est pas foutu de proposer une version mac !
out.gif

Enfin bon, je serais toujours avec mon pc portable dans les archives départementales...

Merci de vos réponses.
 
Salut à tous,

Actuellement, j'ai une base filemaker de cinémas, avec le titre du film, description et date, mais comme je mets le programme de la semaine en entier et qu'il y a 3 villes et 12 salles au total, cela fait une fiche par séance soit au total on arrive dans le meilleur des cas à plus de 90 fiches....

Cela a été programmé sous FM4 et surtout le fournisseur d'accès n'a que FM 4 serveur.

Existe-t-il une solution de programmation ou de plug-in qui gère sur la même fiche l'insertion (par ex. à l'aide d'un mini-calendrier) d'un film avec directement toutes les séances en un coup, réduisant du même coup le nombre de fiche à une par film.... ??

http://fmpro.nouvelliste.ch/nouvelliste/cinemas/FMPro


Merci pour un coup de main... :p
 
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un programme réalisé sous filemaker6 (ou 5 je sais plus), je voudrai le passer à filemaker 7, le problème c'est que la convertion se passe bien mais je n'arrive pas à l'ouvrir car je n'arrive pas à rentrer le mot de passe!!
Je connais mon mot de passe (je peux ouvrir mon appli sous filemaker6) mais sous 7 je ne comprend pas comment faire, je ne sais pas qu'est ce que je dois mettre dans utilisateur (j'ai tout essayer), il n'y avait pas de champs utilisateur sous fmp6!
 
Bon j'ai pu trouver comment faire grace au site indiqué plus haut!
Pour ceux que ca interresserait, en fait il faut laisser le champs pseudo vide et mettre uniquement son mot de passe, celui respectant la casse et apparement la version avec lequelle j'avais créer mon appli le mettait automatiquement en majuscule.
Donc
pseudo : rien
pwd:mot de passe en majuscule
 
Bonjour,
Je vais changer mon imac DV système 9.1 contre in iMac G5 :D
Mon petit souci: j'ai un ficher "filemaker" que j'utilise pas souvent, mais quand même de temps en temps.
Vu que le logiciel est assez chèr et que je n'ai pas trop envie d'achter la version osX ma question: existe-t-il un logiciel (share ou free) qui sait "lire" et utiliser filemaker sous X?
Merci pour vos éclairages
 
DanMac a dit:
Si tu as FileMaker Pro 5.5 ou plus, tu as la possibilité d'installer une version OS X.

Sinon ton fichier peut être converti et utilisé avec un Runtime d'une version de FileMaker compatible OS X.

Je peux faire çà...
OK, je vais d'abord attendre mon nouvel imac :D , ensuite je ferai la manip de mise à jour. Seul souci: il n'y aura pas os9 sur le petit nouveau, (ni sur mon ibook G4 sur lequel je n'ai pas trop envie d'espérimenter, je l'utilise pourr travailler). Alors comment je fait pour installer FM dessus?

Merci en tous cas pour la réponse