Films Cultes

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, Shining a déjà été cité; on a même eu droit à l'affiche du film. :)

The Big Lebowsky aussi a déjà été cité mais je l'ai encore évoqué hier en me confectionnant un Russe Blanc. Depuis que j'ai vu ce film, il y a toujours une bouteille de Vodka et une autre d'alcool de café qui traine dans le bar chez moi et du lait dans le frigo. Un p'tit glaçon et hop! je SUIS le Duc!
:D

"Un Russe blanc qu'est noir
Quel bizarre hasard se marr'nt
Les fêtards paillards du bar."
Boby Lapointe

Sans rire, l'autre jour, j'ai vu deux Noirs dans une voiture blanche céder la priorité à deux Blancs dans une voiture noire.

Véridique.

:eek: :)

Et les Blues Brothers? Hein? Hein? Ca c'est culte!
Je viens de me le refaire.:p
Culte, je vous dis, culte! "Nous sommes en mission pour le Seigneur."
Et il dit ça avec l'air tranquille d'un petit vieillard qui vient de faire pipi sans trop souffrir...
Arf, j'adore! :D

BluesBrothersBig.gif
http://images.google.be/imgres?imgu...&hl=fr&lr=&rls=DVXA,DVXA:2004-31,DVXA:fr&sa=N

Un film Italien que j'ai vu une bonne douzaine de fois quand j'étais ado et qui a conditionné ma vision de l'amitié : "Mes chers amis" (Tognazzi, Noiret, ...) ... Plus moyen de le revoir, je le retrouve plus et il n'est pas diffusé à la télé :(

PATOCHMAN a dit:
Un film Italien que j'ai vu une bonne douzaine de fois quand j'étais ado et qui a conditionné ma vision de l'amitié : "Mes chers amis" (Tognazzi, Noiret, ...) ... Plus moyen de le revoir, je le retrouve plus et il n'est pas diffusé à la télé :(

Ah, la scène des claques sur le quai de la gare ! :up:

Desole, mais là, je ne peux pas laisser passer çà !
Si quelqu'un a vu le film.....?
Et puis sans trou, la comedie !

suisse.jpg

Rhha les gars je viens de récuperer le coffret DVD de la trilogie Starwars ( la seule, la vraie !! ) quel pied :D:D:D:D, et les Bonus, un bonheur !!!!!

Pierrou a dit:
Rhha les gars je viens de récuperer le coffret DVD de la trilogie Starwars ( la seule, la vraie !! ) quel pied :D:D:D:D, et les Bonus, un bonheur !!!!!

Vu ton avatar, Dark Pierrou, ça m'etonne peu.....dans le genre je suis obligé de vous dire que le top
c'est ça (mais malheureusement rien a voir avec le livre....):

5414218906538.jpg

ps: il est aussi appelé l'ultime coffret.... ;)

Chopez donc "les arcandiers" si vous pouvez (plutot pour ceux qui ont le cable)...
Ca c'est du bon film injustement meconnu, avec dominique Pinon, et la jolie brune, là, je m'souviens pus son nom... Celle qui fait la maitresse de poelvoorde dans les randonneurs, là...
enfin bon, faut l'voir quoi, si vous avez l'occaze...

stook a dit:
Vu ton avatar, Dark Pierrou, ça m'etonne peu.....dans le genre je suis obligé de vous dire que le top
c'est ça (mais malheureusement rien a voir avec le livre....):

5414218906538.jpg

ps: il est aussi appelé l'ultime coffret.... ;)
J'ai acheté les 3 séparement depuis 2 ans :D ça apporte quand meme un plus les versions longues, ya pas ( mais ça arrive pas à la cheville du bouquin ) et là je suis en train de massacrer de l'orque au retour du roi qur Game Cube :rateau: :cool:

• J’aime
Réactions: stook
oah la culture le mec ! :D
Enfin ça se passe en Corse le film aussi :p

Pierrou a dit:
oah la culture le mec ! :D
Enfin ça se passe en Corse le film aussi :p

Nân! C'est pas pour ça. La ninne, elle est de Marseille ; où je traîne pas mal mes guetres... Fille d'un directeur de galerie d'Aaaaart renommé... Sinon, je ne l'aurais pas retenus pour ses qualités d'actrice...
:D

Statut
Ce sujet est fermé.