oui, j'aime bien mais c'est de valoir la trilogie Flesh-Trash-Heat des mêmes Warhol et Morrissey (et avec le même Joe Dalessandro)KIDBOOJIBOY a dit:Il y a aussi du sang pour dracula... :affraid:![]()
oui, j'aime bien mais c'est de valoir la trilogie Flesh-Trash-Heat des mêmes Warhol et Morrissey (et avec le même Joe Dalessandro)KIDBOOJIBOY a dit:Il y a aussi du sang pour dracula... :affraid:![]()
PATOCHMAN a dit:... géraldine Pailhas...
bobbynountchak a dit:Tu me soulages d'un poids, la, ça m'a travaille tout le week end!!![]()
![]()
![]()
Micikael jackson, iiihiiiiiii ! j'aime les petits enfants ! :rateau:bwv1006 a dit:BAMBI
PATOCHMAN a dit:On sait bien ce que c'est, va! Et avoir Géraldine sur le bout de la langue tout un week end...![]()
![]()
![]()
Dedalus a dit:Tiens , mais Patochman on ne le revoit plus... Serait-il victime des coupures d'électricité programmées dans l'île ? Ça va barder dans le maquis !
t'as raison! ça c'est un chef d'oeuvre! :love:Pierrou a dit:J'ai acheté les 3 séparement depuis 2 ansça apporte quand meme un plus les versions longues, ya pas ( mais ça arrive pas à la cheville du bouquin ) et là je suis en train de massacrer de l'orque au retour du roi qur Game Cube :rateau:
![]()
...sans oublier la petite sirènebwv1006 a dit:Lors d'une discussion hier soir, il m'est revenu des oublis dans ma précédente liste :
BLANCHE-NEIGE & LES 7 NAINS
BAMBI
LE LIVRE DE LA JUNGLE
6run0 a dit:buffet froit Blier Depardieu Carmet
le sucre depardieu carmet
jour de fete Tati
Décidement on a des gouts qui se rejoignent !stook a dit:Wayne's world , wayne's world, mega teuf ,excellent .....woooouuuuuuuuwwww........
bien joué...mais j'aurais dis : "austin power, par les mecs de wayne's world...." et pas l'inverse....
![]()