[MGZ] BackCat a dit:j'adore les mecs qui commencent leurs phrases par "moi je"![]()
Moi j'aime aussi...
[MGZ] BackCat a dit:j'adore les mecs qui commencent leurs phrases par "moi je"![]()
PATOCHMAN a dit:C'est vrai... Sauf que Nobody est bien plus proche du fameux John Cleese...:love:
cette bon dieu de bordel de saloperie de machine de m... a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à PATOCHMAN.
SveDec a dit:Progressif surtout ...
![]()
sonnyboy a dit:ça c'est pire que tout, je les adore ceux là !!!!
Comme le pauvre gars qui croyait dur comme fer que Marillion c'est génial...
Pauvres de nous...![]()
PATOCHMAN a dit:Tu te rappelles? Il était pas mal aussi, celui-là...![]()
![]()
Pierrou a dit:Tiens on parle de métal ici ?
cool !
Bon ben moi j'ai 14 ans et demi et j'écoute des musique de malade, tu vois,
genre...
KYO ( ben il est trop bô !! )
EVANESCENCE ( ouais trop des purs goths )
SLIPKNOT ( c'est des malades antisociaux !!! )
LINKIN PARK ( super trop bien musicalement )
MARYLIN MANSON ( ouais il est sataniste, il encule des chèvres, j'adore ! )
On parle de ça ou de vrai métal ? :rateau:
Ah oui, c'est bon c'st bon, c'est bon !!PATOCHMAN a dit:Courre vite t'agenouiller sur les tessons de bouteilles au fond de la classe ; graine de rebelle, va!!!![]()
![]()
![]()
Tu veux pas plutôt l'amener promener, tu sais là-bas, derrière les oliviers, près de la levée de terrePATOCHMAN a dit:Courre vite t'agenouiller sur les tessons de bouteilles au fond de la classe ; graine de rebelle, va!!!![]()
![]()
![]()
Lui aussi, amènes le avec toiplayaman a dit:...Marillion, que de souvenirs... Epoque Fish bien sur![]()
Meshuggah, Bad brains, dead ken, the Stooges... Que ces noms sont doux a mon oreille![]()
Iron Maiden... Trop de la balle et leurs pochettes sont fameuse![]()
![]()
![]()
![]()
Eddie est vivants !
Vrai metal, metal pop, tant que ca chie un minimum !
J'ai bosser sur le concert Genevois du Unholly tour: Slayer, Slipknot. Le mélange etait pas mal, quoique oser.
A ce sujet, je réécoutais cette semaine les premiers albums de Pleymo, sacré bonne daube.
Je ne comprends toujours pas qu'il se soit mis a faire du Kyo. Etrange :heu:
Les mecs se demanderons un jour se qu'ils leurs est arrivé en écoutant leurs discographie.
-> Stook, c'est Nostromo le groupe suisse qui monte![]()
P.s: ...après vieux réacs, y'avait qui ont deja tout essayé.
playaman a dit:-> Stook, c'est Nostromo le groupe suisse qui monte![]()
sonnyboy a dit:Quel bel homme...