Firefox 1.0 : c'est parti.

Macounette a dit:
Je connaissais les 3 premières astuces, mais pas la dernière. Merci kathy :up:


et ça marchait quand même? Firefox était plus réactif ?

je pensais que le 4ème règlage était indispensable...
 
kathy h a dit:
et ça marchait quand même? Firefox était plus réactif ?

je pensais que le 4ème règlage était indispensable...
Justement, depuis que j'ai activé le dernier réglage, c'est plus réactif.

Avant, j'utilisais les versions optimisées G4 de Firefox. J'ai arrêté car le principal fournisseur de ces versions s'est arrêté : il utilise désormais Camino. Les autres versions compilées optimisées G4 sont trop instables à mon goût (plantages assez fréquents). Donc je suis revenue à la version officielle de Mozilla.org. Avec ces réglages d'optimisation, elle est aussi rapide (à mon avis) que les versions optimisées pour processeur G4...
 
j'ai appris plein de choses utiles à mon navigateur préféré aujourd'hui...

Merci :zen:
 
teo a dit:
je sais pas ce qui se passe mais avant comme après ma mise à jour et la customisation, j'ai que des pb après un moment avec les liens javascripts: je clique et rien ne se passe.

Quelqu'un a une idée ?

tu es en 1.0.6 version française?

si c'est la customisation : reviens aux anciens paramètres, tu fais la même chose mais dans l'autre sens, et essaye, mais pour moi tout est OK
 
j'avais le même problème depuis 15 jours avec la 1.04 VF sans custom, puis maintenant avec la 1.06 VF customisée

c'est vraiment embêtant, je suis obligé de quitter régulièrement FF puis de relancer et après, ça remarche.

Et depuis un bon moment (3-4 mois minimum), après un "certain temps dans la journée" je ne peux créer de pages blanches ou d'onglets, le Menu fichier passe en couleur inverse mais rien ne se produit. Et là pareil, je suis obligé de quitter et relancer.
 
Aucun souci avec FF 1.06 depuis que je suis passée à la version officielle. :)
Avant, par contre j'avais ce genre de souci avec la 1.06 optimisée... :sick:
 
moi je me demande si je ne vais pas reinitialier (et comment ? ) firefox 1,0,6

il y a quelques jours j'ai eu la "brillante" idée de telecharger la barre tollbar de google
je ne sais pas si c'est du a cela mais fire est devenu plus en general et carrement tres tres long pour cliquer sur les banniere de pub

aujourd'hui j'en ai eu marre et j'ai desinstallé cette barre mais le probeme de lenteur lui
n'as pas disparu :nailbiting: et pire, maintenant je dois faire un forçage si je veux quitter l'application

quoi faire?

merci

:zen:
 
supermoquette a dit:
et ben la beta de firefox 1.5 est hyper rapide !
Je suis en train de tester la 1.6a et au niveau précédent/suivant c'est instantané. Mais pour le chargement d'une page sans cache je trouve pas ça plus rapide que Safari 2 (c'est quoi déjà le lien pour l'accélerer ?).
 
j'ai téléchargé la version 1.5 béta mais certaines des extensions que je trouvais bien pratique sous 1.0.6 ne sont pas encore compatibles avec cette nouvelle version et ont donc été " désactivées" .. dommage..
 
Si tu es prête à bidouiller il semble qu'il ne soit pas très compliqué de les rendre "compatible" avec la bêta en chageant leur limite de version, va faire une recherche sur Geckozone. ;)

Bien sur comme il s'agit d'une bêta certaines extensions risquent de ne pas marcher malgré la manip' voire de planter l'ensemble.
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Seiken a dit:
Si tu es prête à bidouiller il semble qu'il ne soit pas très compliqué de les rendre "compatible" avec la bêta en chageant leur limite de version, va faire une recherche sur Geckozone. ;)

Bien sur comme il s'agit d'une bêta certaines extensions risquent de ne pas marcher malgré la manip' voire de planter l'ensemble.

je n'aime pas trop " bidouiller" , surtout pour une ou deux extensions... je vais attendra sagement la version finale d'autant plus que je me serts à 90 % de safari, et seulement 5 % Firefox ( les 5% restant c'est pour Opéra )

Et bien je n'arrive pas à mettre des smiley sur macgé avec cette version de Firefox : marche pas pffff