Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Ha bon ? Il y a du boeuf dans la paella ??? :D

Grug a dit:
:affraid: c'est un complot contre mon estomac !

mangez du b½uf ! :o :p

Mais non c'est pas aprés ton estomac qu'on en a :p :D Mais aprés tes filets!!! :love: :siffle: ;)
T'en fait pas, promis on le mangera pas ton estomac, ça se vide les poissons !!! :rateau:

supermoquette a dit:
M'dame Vendez, les majuscules, dans un forum, signifient qu'on crie. Je veux bien croire que vous criez, mais bon, c'est un poil fort là non ? :D:D:D

ah!!! mais je me croyais dans le désert moi ! ( perdue au milieu de tous ces " jeeeeuuunots" qui connaissent tout, pour moi :( c'est le désert .... en + :confused: je n'avais pas le mode d'emploi de ce désert là :confused: :confused: )

ET PUIS OOHHH !! EN PLUS D'UN MEC QUI VA MÊME -peut-être - PAS VENIR ME LE DIRE EN FACE !!!
:D :D :D
ça y est- là - j'ai crié !!

mais encore quid de ma proposition ??? ( là, à part lepurfilsdelasagesse ... pas trop de débordements ! )
je vais vous dire = BOUGEZ VOUS LES MÉNINGES .... au lieu d'ergoter sur des majuscules !!

surtout que pour l'instant je me déméne pour vous ! :love: :love: :love:
sans rancune!
en fait :je serai chaaarméée de connaitre mieux l'animal nommé supermoquette ( pas facile le client !! )

El_ChiCo a dit:
ah mais je ne critique pas... C'est sur que comme c'est elle qui organise, elle a intérêt a se faire entendre, sinon, y'en a toujours qui disent oui, j'étais pas au courant, je savais pas...

:coucou: Roberto ;)

ah! quand même !!

Pffffff, le concours de la plus belle chemise est deja perdus, au vu des chemises de "Bixente" au week-end en Avignon il est IMBATTABLE ! :(

D'ailleurs je vais allez jeter toutes mes chemises à carreaux hyper ringarde :zen:

macelene a dit:
Bon j'ai peut être loupeé un épisode... :D :siffle:

MAis le camping à la ferme... ça se passe comment..?? Faut une tente :rateau: :D et pour le reste les ablutions, le ti' dej c'est où...? comment...? faut apporter son matos... , enfin le pratique quoi ... :p ya une participation financière...?

attends des donnée supplémentaires pour organisation... :p :D :D :D

LÀ AUSSI JE CRIE = CE MESSAGE EST LE 2 ÈME QUE JE TAPE !! ce foutu serveur s'est fermé pile quand j'envoyais et m'a bouffé mon super message !! gggrrrr !! :mad: :mad: :mad:
(si ca vous est déja arrivé ... please recofortez moi ! :( :( :( :( merci )

alors, donc, pour le camping =

d'abord, c'est sûr: il faut une tente ... (sauf si on veut absolument dormir dans l'herbe avec les petites bêbêtes qui y dorment aussi ! tous les gouts .... )

ensuite, oui : il y a "toutes les commodités" modernes ( et même de l'eau chaude pour les douches ! :D :D) dans un trés joli ( ca compte !) petit bâtiment pas trop loin ( ca compte aussi, voir ci-après .. )

le matin : après un passage urgent "dans le joli .... " , donc
pour le ptit déj' : ou on le bricole soi-même (dans sa petite tente ... ! ) sinon, on le prend sur la terrasse de la ferme = simple ou campagnard (gros appétits de préf.. ) prix entre 4 et 7 euros

mais surtout : vous allez camper dans un "petit vallon" herbeux, plein d'arbre et de fraicheur, vous vous installerez ou vous voudrez ( affinités ou ronfleur ... ca peut tout changer !!) on est à coté de la ferme elle même, magnifique bâtiment ( je dis ca pour les amateurs d'authenticité et de respect du patrimoine dont macéléne fait partie, j'en suis sûre ! )

bref, préparez vous à une partie de campagne, un rien rustique ( oubliez vos pompes préférées, etvos talons hauts, vous le nanas ... désolée pour les mecs que ca fait phantasmer !! ) prévoyer tenue et humeur décontract !!

:cool: :cool: :cool:

mais pour les allergiques au camping ( suivez mon regard ... ) il y a=
3 chamres campagnardes (tout confort )
2 "studios" de plain-pied ( encore + de confort ! ) sanitaires privés , s'ouvrant sur la campagne
.... pas mal!

le tout à des prix + qu'abordables ! mais , pour vous transmettre tout ca ....c'est ROBERTO qui s'y colle !! (il faut bien qu'il fasse qq chose d'autre que toujours dessiner !!!! )

:rateau: :mouais: :confused:
ca suffit comme ca ????

sinon ....

Manou a dit:
le tout à des prix + qu'abordables ! mais , pour vous transmettre tout ca ....c'est ROBERTO qui s'y colle !! (il faut bien qu'il fasse qq chose d'autre que toujours dessiner !!!! )

:rateau: :mouais: :confused:
ca suffit comme ca ????

sinon ....

Tout va bien Manou...? :siffle: :D :D :D

Et il faut réserver...? :D sa place sous les arbres... :D

Bon on attend de pieds fermes le PEtit Roberto pour les renseignements supplémentaires... :siffle:

Grug a dit:
mais... heu... y'a poas de photos :confused:
:siffle: :p

:D:D:D

Sinon, ça donne vraiment envie Manou ;) :cool:

edit : presque en phase Elene :love:

edit 2 :
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Manou.

Manou a dit:
LÀ AUSSI JE CRIE = CE MESSAGE EST LE 2 ÈME QUE JE TAPE !! ce foutu serveur s'est fermé pile quand j'envoyais et m'a bouffé mon super message !! gggrrrr !! :mad: :mad: :mad:
(si ca vous est déja arrivé ... please recofortez moi ! :( :( :( :( merci )

Oui ça arrive de temps en temps ! ;)
vBulletin, le logiciel sur lequel fonctionne les forums, est parfois un peu capricieux... :D :D :D

Pour ma part, je ne dormirai pas avec vous... on m'a réservé un coin de matelas du côté de St Donat ! ;)

Rhhhhooooo!!!! :love: trop fort!!! :love: Si ya des douches, alors moi je veux faire du camping :love: :love:

Bon maintenant faut que je trouve une tente.... :hein: :rolleyes: :p

Mais merci Manou c'est trop bien :up:

Roberto Vendez a dit:
Ayant suivi les péripéties (ça m'est arrivé suffisamment de fois pour que je tape désormais les longs messages dans TextEdit© avant de les coller dans la fenêtre de réponse) [C'était le trukastuss® du jour ! :zen: :D:D:D], je salue ton courage !
:love:
:zen:
;)
Vi, itou... :rolleyes:
sauf que j'ai jamais eu de plantage vBulletin.
Chez moi, c'est Safari qui s'occupe des plantages, tout seul, comme un grand. :mad:
Alors j'ai pris l'habitude de copier-coller dans TextEdit© au fur et à mesure...

Un peu réconfortée, Manou ?? :love:

macelene a dit:
Tout va bien Manou...? :siffle: :D :D :D

Et il faut réserver...? :D sa place sous les arbres... :D

Bon on attend de pieds fermes le PEtit Roberto pour les renseignements supplémentaires... :siffle:

Bon, moi je réserve pour le camping. :D :love: Et je viens avec ma tente 2 places (3 on peut aussi :D).

Dormir dans un sac de couchage dedans ne me dérange pas (grange ou grenier etc.) mais dehors, pas trop: y'a des gros grizzlis qui trainent malgré ce que les locaux vous diront :D ;) . Donc suivant le camping prévu à la ferme, peut-être qu'une chambre serait mieux adaptée. Toi qui sait, merci de me tenir au courant, par MP ou par tél.
Chambre seule ou partagée. Si je dois me retrouver seul dans le gite, je peux faire un effort et affronter les grizzlis.

Pour ce qui est des déplacements, c'est loin ? Faudra y aller molo côté alcool, les conducteurs-ductrices.

Je suis pas un fanatique du camping non plus :zen:
Maintenant, entre les chambres dont parle Rob' et celles dont parle Manou, on aimerait siouplait mesdamesmessieurslesorganisateurszélés des informations concrètes, hmmmm ?
Distance par rapport à la ferme ?
Prix ?
Tout ce que j'oublie ?
:zen:

WE 18-19 juin

Flaque2.jpg

bulle1.jpg

- Roberto/Vincent/Vixente
- Sylko en Sylkomobile
- WebO (quasi certain) ;)
- Lumai
- Taho! (c'te question ! :D)
- Nexka
- Macounette (en sylkomobile. :D )
- playaman (camping à la ferme )
- El_ChiCo (pour le logement, j'viens avec un sac de couchage... T'aura bien un coin dans le jardin...)
- lepurfilsdelasagesse & Cie (mais le camping très peu pour moi)
- Petou viendra tout seul. Sniff...
- Loudjena
- Hegemonikon
- Teo
- madonna (sans enfant :rolleyes: , en provenance de Lyon)
- zoélie et son mac

Le coin des enfants :
(histoire de motiver les drôles : y aura une concentre de gamins, ils dormiront tous chez mes parents tranquillos, un étage quasi-rien qu'à eux !)
- Grégoire (20 mois)
- Henri (5 ans et demi)
- Flore (4 ans et quelques pétales)
- Nils 5 ans et demi
- Garance (8 mois pépins de pomme)

bulle2.jpg

- Stook (voir avec le boulot...)
- iMax (selon disponibilité (travail, copine, finances.... )
- SuperCed
- Grug (risque de me decider une semaine avant)
- MAcelene (ben comme grug décision en cours...)
- blandinewww (organisation en cours...)
- Stargazer (bon je me mets là en espérant me retrouver plus haut)

bulle3.jpg

- Spyro (en Normandie à cette date)
- golf (hélas)
- Lio70 :(
- pim (correction bac !)
- Yip (hélas pas de famille Yip :(, anniversaire de Mme :love: )
- L'Amok

----------------------------------
Arrivée le vendredi
- Nexka
- Lumai (juste pour déposer des parisiens :p)
- Teo
- El_ChiCo (un des parisiens de Lumai)

Arrivée le samedi (précisez avant midi ou pas !!)
- Taho! (Puisqu'il faut dire si l'on arrive avant midi ou pas, je dirais que j'en sais rien... je risque de déménager ce week-end... :()
- Macounette
- WebO... bah oui. :p
- madonna (vers 13h00, plutôt :p , avec une tente...)
- lepurfilsdelasagesse (camping beurk beurk sans compter que je n'ai pas de tente)
- Petou De Preference Auberge "Espagnole"
- iMax ;)
- playaman (camping à la ferme samedi, je ne sais pas encor si on monte vendredi en fin d'après-midi )

Resterait bien le dimanche soir (le 19)
-

- Paris : Lumai
départ le vendredi matin, retour le lundi après-midi, me contacter par MP
reste 1 place à l'aller, 3 pour le retour
- Lyon : madonna (départ le samedi, 2 ou 3 places, mais attention aller sans retour...)

Taho! a dit:
Amok, tu viendrais un jour à une ÆS ?... :( :rateau:

J'ai fréquenté les AES, tu étais encore dans l'oeuf, mon bon Taho. Pour l'instant, mes présences aux diverses réunions dépassent (de loin) les tiennes et tu as encore quelques années de rat de forum devant toi avant de me rattraper !!!

Je serai certain en fin de semaine, mais je pense que je ne serai pas là car je pars en vacances en Finlande.
Par contre, du coup, je serai là à l'AES Grenobloise.

Donc je m'inscris ou me désinscris à la fin de la semaine.

Je pense qu'il y a moyen de faire une Flaque party à Grenoble aussi.

• J’aime
Réactions: macelene