j'ai oublié de dire que j'ai bien reçu mes billets pour Valence... je tiens les photos à disposition pour preuve

Roberto Vendez a dit:Non pas.
Mais je vais faire un récapitulatif dès que possible...
:zen:
![]()
Nexka a dit:Hein?? :eek: Ahhh non non non :hein: Moi je vais au camping!!! Même que je suis allée acheter une tente!!! :heu: ( celle de Quechua qui se monte toute seule quand on la lance en l'air :love: :love: )
madonna a dit:(...)
Le pb c'est juste que quand tu la portes sur le dos tu ressembles à un 4x4..![]()
El_ChiCo a dit:![]()
![]()
Moi je vais aussi pouvoir en avoir une, avec deux matelas (un seul en fait, parce que je pense quand même en prendre un pour moi, je suis gentil mais faut pas pousser...) et puis une pompe, pour ceux qui ne prennent pas de matelas parce qu'ils ont peur de le gonfler...
j'ai pas encore dit que j'ai un duvet pour deux non plus... Mais ca vient après ça... Faut pas aller trop vite non plusRoberto Vendez a dit:Toi quand tu dragues sur les forums, c'est tout en finesse...
:siffle:
:love:
![]()
des années d'expérience :zen:Roberto Vendez a dit:Putain El_Chico : trop fort !
![]()
:love:
:zen: :zen: :zen:
Tout de suite les grands motsMacounette a dit:Taho, alias golf junior. :love:![]()
Je n'ai pas de tente donc pour moi c'est forcément la chambre d'hôte... à moins qu'il y ait une place pour moi dans une tente. :siffle:mais franchement, je ne vous le conseille pas. :rateau:
![]()
et au fait Roberto, c'est marqué Là :Roberto Vendez a dit:Et pour finir, monsieur vous montrera son couteau Suisse !!!!
:eek:
![]()
:siffle:
![]()