ah zut...Stargazer a dit:Ca va je faisais que passer près des tentes !! :o
![]()
![]()
:rateau:
:siffle:
ah zut...Stargazer a dit:Ca va je faisais que passer près des tentes !! :o
![]()
![]()
:rateau:
- Grug (risque de me decider une semaine avant)
Lundi soir.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Nous voilà une semaine avant
décision ?
:zen:
Nexka a dit:Pourquoi les nanas??:heu: Le seul qui a réfusé de dormir sous la tente par peur des Grizzlis, c'était un gars non?? :siffle: mdr
![]()
Manou a dit:- Stargazer
- AES-Canal Historique (aka [MGZ] alèm)
- Salamèche ??
- Naru Narusegawa : je vieeeeeeeeeeeeens !!!!!
pour les nouveaux "arrivants" on doit choisir :
- la prairie = camping (avec tout ce qui faut mais un peu sauvage quand même ... ah! ne pas oublier que macéléne, dans son immense bonté, propose des tentes "trigano" .... ca date de quand ca ???? )
- le confort moyen = caravane ( pourquoi pas ? ) :siffle: :siffle:
- le confort moyen supérieur = chamre campagnarde ( attention: prévvoir que ce sont des Grands Lits .... ce qui peut servir .... et là pas besoin de gonfleur ! )
- le confort trés supérieur = petits studios 2 pers ( encore un grand lit !! que d'occasions qui vous sont offertes ! ) avec salle d'eau et kitchenette .... + possibilité 1 enfant
pour les prix : voir + haut = message de macéléne / la ferme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais j'ai réservé le confort extra supérieur ( tout le monde sera jaloux !! :heu: :heu: :mad: )à celui qui a osé dire ..... que le camping " trés peu pour lui " !!!
(opinion que je partage depuis toujours .... aprés différentes visites de bestioles et de cochon sauvage corse lors de looonnnngues vacances sous la tente avec mes parents !! )
![]()
![]()
:heu:
![]()
![]()
Grug a dit::eek: :affraid: y'a des grizzlis ?! :affraid: :eek:
lumai a dit:Dans le genre p'tites bêtes qu'on trouve tout là-bas dans le grand sud de la France, on a trouvé une fois un scorpion :hosto: (si si un vrai, un petit mais vrai) dans un jardin un peu au nord de là où vous comptez poser vos tentes...
Mais bon apparemment ils sont pas mortels... :siffle:
Enfin c'est quand même des scorpions...![]()
Roberto Vendez a dit:Note = prévoir un verre d'eau et un doudou de secours.
:love:
![]()
Ouais, respect pour nous, les scorpions !WebOliver a dit:J'aime beaucoup les scorpions, les seuls animaux capables de se suicider avec leur queue: respect.![]()
WebOliver a dit:J'aime beaucoup les scorpions, les seuls animaux capables de se suicider avec leur queue: respect.![]()
El_ChiCo a dit::heu:
c'est drole, j'ai l'impression que je ne suscite pas le meme intérêt que Nexka...
![]()
Nexka a dit:Ah!? :mouais:
Euhh... Hmmm :heu: Oui bah tant qu'il est pas dans la tente ça va :hein:
Ca peut pas découper les moustiquaires les scorpions :affraid: ... Si??!!! :heu: