El_ChiCo a dit::heu:
c'est drole, j'ai l'impression que je ne suscite pas le meme intérêt que Nexka...
![]()
Tu rigoles ou quoi ? Toi tu as un gonfleur :affraid:
El_ChiCo a dit::heu:
c'est drole, j'ai l'impression que je ne suscite pas le meme intérêt que Nexka...
![]()
WebOliver a dit:J'aime beaucoup les scorpions, les seuls animaux capables de se suicider avec leur queue: respect.![]()
Roberto Vendez a dit:Et je te lis un Petit Ours Brun©
Roberto Vendez a dit::mouais:
Désolé de vous décevoir (je dis ça avant que teo et Naru rappliquent à leur tour :love: :siffle: ), mais c'est uniquement une question hormonale.
:siffle:
![]()
:love: :love: :love: :love:
![]()
supermoquette a dit:Ouais, respect pour nous, les scorpions !
Roberto Vendez a dit:Je vois d'ici Madonna en pyjama à deux heures du mat' avec son duvet sous le bras
je sais les risques que je prends...Roberto Vendez a dit::mouais:
Heeeu... Si vous vous êtes donné rendez-vous dans un café avant le départ, il te faudra un descriptif un peu plus élaboré que "une japonaise", sinon tu risques d'attendre longtemps.
Demande-lui un truc plus précis qui ne laisse pas place au doute : d'avoir une rose blanche à la boutonnière, ou bien sous le bras un exemplaire de la version allemande de Babar Magazine©, chais pas moi...
:rolleyes:
![]()
ah j'ai eu peur d'être inintéressant...loudjena a dit:Tu rigoles ou quoi ? Toi tu as un gonfleur :affraid::mouais:
lumai a dit:Recentrons tout ça avec un peu de questions pratiques :
Pour la rencontre à la fnac de valence, de quelle heure à quelle heure est-ce prévu ?
Pour ceux qui seraient en retard, tout le monde se retrouve à la ferme, ou là où se fera ensuite le diner ou ailleurs ?
![]()
teo a dit:Ca marche aussi pour les taureaux...
ascendant scorpion ? :eek: ? !
je ne sais pas pour les taureaux-ascendant scorpion-homme ....
![]()
![]()
![]()
mais je sais pour les scorpions-ascendant scorpion-femme ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(se suicider avec sa queuecomment ça ????? ) :siffle: :siffle:
![]()
lumai a dit:Bon il parait qu'il (le scorpion) ne se suicide pas vraiment... on peut le ranimer avec de l'eau salée... :siffle:
Nexka a dit:Ah!? :mouais:
Euhh... Hmmm :heu: Oui bah tant qu'il est pas dans la tente ça va :hein:
Ca peut pas découper les moustiquaires les scorpions :affraid: ... Si??!!! :heu:
Manou a dit:je vous ai laissé mijoter toute la nuit :siffle: :siffle: :siffle: :rolleyes: :rolleyes: ....
alors une dernière précision sur les scorpions![]()
de nos régions (puisqu'ily en a !!) : ils ne sont pas mortels ( ça rassure :heu: hein ?? ) et, surtout :
ils vivent dans des murs, dans les caves des maisons
et jamais dans l'herbe !!
( enfin peut-être quand ils changent d'habitat ? )
![]()
![]()
![]()
![]()
plus tranquilles maintenant ?????
:eek: :eek: :eek: