Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Roberto Vendez a dit:
Et je te lis un Petit Ours Brun©

Personellement je préfèrerais Barbanouille :love:
:rose:

:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Désolé de vous décevoir (je dis ça avant que teo et Naru rappliquent à leur tour :love: :siffle: ), mais c'est uniquement une question hormonale.
:siffle:
:rose:
:love: :love: :love: :love:
:D

oh moi... tu sais ce que j'en pense... c'est pas une question hormonale...

C'est juste une question... de savoir-faire :D :D :D

et je préfère (me) dire que je suis pas doué.

Des fois.

mais la guêpière ça a jamais été mon truc. :D

je dis ça parce que je suis saoul à cause d'avoir passé la soirée entouré de magnifiques jeunes femmes qui s'occupent magnifiquement de nos non moins magnifiques ½uvres d'arts de nos non moins et d'autant plus magnifiques musées... mais Roberto, tu m'offres une chemise hawaïenne si je viens ?? j'adore rencontrer des collègues de ma compagne et découvrir que je les ai dragué dans ma flaque® de quartier où je bosse : genre "ouais, remarque que j'ai un super gôut pour les filles jolies et talentueuses..." :D :rose: :love: :D :D :D

pour madonna, rezba, bateman et Roberto : MADONAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :love: :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Heeeu... Si vous vous êtes donné rendez-vous dans un café avant le départ, il te faudra un descriptif un peu plus élaboré que "une japonaise", sinon tu risques d'attendre longtemps.
:siffle:
Demande-lui un truc plus précis qui ne laisse pas place au doute : d'avoir une rose blanche à la boutonnière, ou bien sous le bras un exemplaire de la version allemande de Babar Magazine©, chais pas moi...
:rolleyes:
:D:D:D:D:D:D
je sais les risques que je prends... :D

lumai a dit:
Recentrons tout ça avec un peu de questions pratiques :

Pour la rencontre à la fnac de valence, de quelle heure à quelle heure est-ce prévu ?

Pour ceux qui seraient en retard, tout le monde se retrouve à la ferme, ou là où se fera ensuite le diner ou ailleurs ?

;)

à la flaque ce sera de 15 à 19 h .... donc tu as le temps de te perdre ( le centre ville de valence est :heu: :( :( entièrement en travaux !! ) et de trouver la flaque ( demander le "centre victor hugo" -maintenant je ne mets aucunes capitales à aucun mot ! - et aller au parking "victor hugo ", c'est la seule facon de se garer )

après ou avant, on peut se trouver un bar sympa ( demander la mairie = rues pietonnes et places pas trop désagréables ... )

mais si tu veux nous rejoindre juste pour le diner, roberto t'enverra le plan d'ici à la ferme .... mais , de toute façon : tu viens amener tes passagers vendredi ??? alors on te donnera toutes indications !!

car roberto a les plans !!! :D :D :D :D

et même en couleur !! pour venir de partout ( et même de st donat - via romans ) sans visiter toutes les zups de par là !!!!

:D :D :love: :love:

teo a dit:
Ca marche aussi pour les taureaux...

ascendant scorpion ? :eek: ? !

je ne sais pas pour les taureaux-ascendant scorpion-homme ....
:confused: :confused: :confused:

mais je sais pour les scorpions-ascendant scorpion-femme .... :up: :up: :D :D :D :D

(se suicider avec sa queue :confused: comment ça ????? ) :siffle: :siffle: :confused:

lumai a dit:
Bon il parait qu'il (le scorpion) ne se suicide pas vraiment... on peut le ranimer avec de l'eau salée... :siffle:

moi je préfére la vodka-orange, si on doit faire qq chose pour moi !!!!

:love: :love: :love:

( berkkk ! de l'eau salée !!!!! :( :( quelle idée ! le scorpion se réveille pour échapper au + vite à cette abomination !!! )

• J’aime
Réactions: El_ChiCo
Nexka a dit:
Ah!? :mouais:
Euhh... Hmmm :heu: Oui bah tant qu'il est pas dans la tente ça va :hein:

Ca peut pas découper les moustiquaires les scorpions :affraid: ... Si??!!! :heu:

je vous ai laissé mijoter toute la nuit :siffle: :siffle: :siffle: :rolleyes: :rolleyes: ....

alors une dernière précision sur les scorpions :( :( de nos régions (puisqu'ily en a !!) : ils ne sont pas mortels ( ça rassure :heu: hein ?? ) et, surtout :

ils vivent dans des murs, dans les caves des maisons

et jamais dans l'herbe !!
( enfin peut-être quand ils changent d'habitat ? )

:rose: :rose: :siffle: :) :) :D :D plus tranquilles maintenant ?????

:eek: :eek: :eek:

Manou a dit:
je vous ai laissé mijoter toute la nuit :siffle: :siffle: :siffle: :rolleyes: :rolleyes: ....

alors une dernière précision sur les scorpions :( :( de nos régions (puisqu'ily en a !!) : ils ne sont pas mortels ( ça rassure :heu: hein ?? ) et, surtout :

ils vivent dans des murs, dans les caves des maisons

et jamais dans l'herbe !!
( enfin peut-être quand ils changent d'habitat ? )

:rose: :rose: :siffle: :) :) :D :D plus tranquilles maintenant ?????

:eek: :eek: :eek:

en général, ça fait pas plus mal qu'une piqure de guêpe. Pas agréable mais bon, enfin, si on est pas allergique :siffle: Mais j'ai habité plus de 20 ans dans le Sud sans jamais me faire piquer, et pourtant, -quasiment- toujours dans des vieilles maisons de pierre ;) L'été dernier j'en ai ratiboisé un certain nombre chez mon père, sans me faire avoir... 1 ou 2 cm au maximum ces bestiaux... zen donc :zen:
on est pas dans le Sahara. Pas encore :D

En tout cas, je vois d'où Roberto tient son langage aussi "fleuri"... on a le smiley explicite dans la famille ! ! :D :D: D: ;)

Salamèche nous abandonne pour d'obscures raisons de gardiennage d'enfants... :mouais: :hein:

ça s'enferme pas dans des caves noires avec de l'eau ces petites bêtes ? :mouais:

bref, j'attends des niouzes de grug, sinon, j'arrive via macelene et le tgv d'avignon... :)

bon je sors, le Semflex n'attend que ça ! :love:

• J’aime
Réactions: lumai
A y est!!! :love: J'ai été tester l'ouverture automatique de ma tente Hary Potter sur la pelouse municipale!!! :love:
(j'avais qu'une peur, que la police débarque: Euh :mouais: c'est interdit de camper ici mamzelle :mad: )

Enfin bon ça marche nikel :up: (pour peu qu'elle retombe à l'endroit :rolleyes:)

On poura faire le concours de celui qui la lance le plus haut, pour lui laisser le plus de temps de se monter toute seule :rateau: :love:

:D :D