Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

  • Créateur du sujet anonyme
  • Date de début
Stargazer a dit:
Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est Super Nexka à la rescousse des petits animaux en détresse ! :p :D :D :love:

Mais non je disais pas ça pour les chamelles :p Quoique... :mouais: Pauvre bêtes aussi... ;)

AES truc muche a dit:
Pareil pour Louise et l'occasion fut manquée pour Flo', Lumai, Nexka, Loudj' et bien entendu Elene (désolé si j'en oublie, le but n'est aps d'être exhaustif)

Ouaip tu as oublié Naru :) Elle va pas être contente :D :D
 
C'est vrai que c'est un peu long à charger, mais ça vaut largement la peine. Je le recommande à tout le monde.
Tu as fait un travail superbe. Bravo et merci de faire remonter ces moments de franche amitié et de pur bonheur. ;)
 
Bravo El_Chico. :up: :D Super boulot. Sympa... mais c'est un peu triste ta vidéo, enfin je veux dire la musique. :D ;)

Essaie avec Sepultura la prochaine fois... :siffle:
 
El_ChiCo a dit:
Voilà enfin ma contribution...
Ce fut long, mais vous l'aurez quand même eu...

Bon j'dois avouer sur le moment j'comprenais pas trop l'intérêt de photographier tous (ou presque) les panneaux... :rose:
Vu le résultats, c'est clair, voir limpide comme de l'eau de cascade !!! :love: :love: :love:
Beau boulot sieur El_Chico ! :zen:

Et puis elle est très bien cette musique, d'abord ! :p
 
Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Dans le genre "qui met des plombes à apparaître que tu te d'mandes si ton modem ADSL est bien branché", après la vidéorodéopano d'El Chico, je vous propose un petit peu de mes souvenirs de ce moment avec vous, pour conclure ce bel épisode de juin, du côté de Valence...
:love:
:love:

:zen:




So long camarades, ils sont beaux les liens qui nous relient.
;)
:up:


(waou, tu as encore des posca ? ) :p
 
:) Je viens de voir le montage d'El Chico et c'est vraiment super !!!
Je l'a trouve chouette la musique moi et même qu'a la fin, j'étais émue. ;)

:love: Merci pour ce petit moment de souvenirs partagés. :love:
 
Macounette a dit:
Téléchargement en cours, je regarde ça ce soir... pas de QuickTime au bureau hélas :mad:
Ayé, je l'ai enfin vue :D
El Chico, c'est.... superbe :love: :love: :love: comme La Sagesse, j'étais émue :rose:

Merci beaucoup ! Quel beau souvenir ! :up:


... et j'adore la musique en plus :love: :siffle: manhã, tão bonita, manhã......
 
El_ChiCo a dit:
Voilà enfin ma contribution...
Ce fut long, mais vous l'aurez quand même eu...
Ca pèse peut-etre trop lourd pour certains, et vous voulez que je réduise la taille... dites-le moi...

Sinon, pour ma Roberto's Dedicace, vous voulez bien attendre encore un peu ? Genre d'ici demain ?...

Les photos : :love:

WebOliver
Alèm-Canal-MGZ-Pouët-Pouët ! :D
Not'counette :up:
Taho!, enfin !
El_ChiCo

Le fil des dédicaces

Ca valait la peine d'attendre... t'as pas grillé ton proc au moins avec la canicule de la semaine dernière ? ;) :D Tu nous as gâté... c'est trop plein de bons souvenirs... Tu t'es décarcassé !
... c'est ma tournée... :love: Merci encore toutes et tous pour des moments comme ça :up: !


Roberto: Héhéhé... ;) : trop top ton dessin... je me reconnais, fallait pas t'inquiéter... et pour Widmer... bon sans mais c'était bien évident... rhhoooo... la honte... Teo t'es nul...