Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

  • Créateur du sujet anonyme
  • Date de début
macelene a dit:
Ouui mais bon tu vas nous devoir beaucoup de chameaux :p :D :D :D


prefere les chevres : elle rapportent plus :siffle: :D :D :D :D :D



je edite / rajoute pour eviter les malentendu ;)....

mamancherie a comme voisin un marocain....

un jour il va la voir pour lui demander si la robe qu'il a acheté pourrait aller a sa fille de 5 ans resté au pays.....
en papotant elle va savoir qu'il a 3 femme et un tas d'enfants, mamancherie lui dis en riant
"faut arreter de te marier , sinon tu devras travailler ici 24h/24 pour pouvoir les mantenir tous au pays"
et lui reponds tres serieusement
"c'est plus possible, mon pere n'a plus de chevres " :zen:
 
:siffle: :siffle:
:mouais: :mouais:
:confused: :confused:

mamanchérie laisse-t-elle sa zolie VOIR TOUT CA ??????

d'accord avec nexka-quivoleausecoursdesplusfaibles- !!!!
:mad: :mad: :mad:

on est là, alice !!

:love: :love: :love:
 
Roberto Vendez a dit:
:affraid:
Tiiiiiens !
:siffle:
Maman Chérie à Moi !
:love:

On était en train de causer photos, cadrage, lumière, sensibilité, vitesse, temps de pause, etc.
:rose:
:love: :love: :love:

:D:D:D:D:D



Je n'ai qu'un mot:

Grillé (à point des 2 côtés, juste un peu rouge au milieu...)
:D :D :D
 
Roberto Vendez a dit:
semflex1008.jpg

Pour revenir au sujet :
j'aime bien les formats carrés, Rémi, surtout aussi bien rempli de courbes !
:love: :love:
:D
:D
:D


c'est vrai qu'Alice est belle. c'est une évidence, elle le sait, sa maman le sait, son papa aussi et bien d'autres (mackie ?! ta gu... ! ;). Moi aussi, je le sais, sinon je n'eusse pas fait. Pareil pour Louise et l'occasion fut manquée pour Flo', Lumai, Nexka, Loudj' et bien entendu Elene (désolé si j'en oublie, le but n'est aps d'être exhaustif). Parmi ce qui est beau chez Alice se trouvent beaucoup de choses qu'on retrouve chez les filles de son âge et qui plait tant aux garçons de son âge ett qui doit raviver les espoirs souvent dêçus des garçons plus âgés (sauf qu'à ton âge, mackie, c'est suspect). Personnellement, ce qui m'a toujours intéressé dans la photo, c'est l'idée "boite-à-souvenirs" de prime abord. Photographier les bons moments pour les avoir en souvenirs, en mélancolie ou en regrets (puisque les regrets existent, il est bon de les faire exister). Il y a d'autres aspects que j'explore ensuite plus visuels, philosophico-esthétiques, intello-masturbatoires, rien ne me rebute. Ce que j'y vois dans cette photo, c'est la naïveté et la jeunesse (généralement, dans un discours jeuniste fascisant, on rajoute triomphante après jeunesse, ça doit être à cause d'un idéal frelâté) de la môme Alice. Joli brin de fille, Joli promesse de femme. Une ôde à sa beauté et à ce qu'elle est (et son sacré caractère ! :D ).

et aux bons moments que j'ai passé ce ouikinde là avec vous.

pour rajouter, si les filels d'elene sont belles, faut pas oublier qu'elles sont les filles d'elene, donc respect les gars. La mère aussi est belle !! :love:

ps : je t'envoie les photos elene et oui je veux bien aussi continuer avec les deux ! Bise à Louise ! :love: ;)
et un doux baiser à toi (ça reste entre nous hein ! :love: )
 
AES-Canal Historique a dit:
c'est vrai qu'Alice est belle. c'est une évidence, elle le sait, sa maman le sait, son papa aussi et bien d'autres (mackie ?! ta gu... ! ;). Moi aussi, je le sais, sinon je n'eusse pas fait. Pareil pour Louise et l'occasion fut manquée pour Flo', Lumai, Nexka, Loudj' et bien entendu Elene (désolé si j'en oublie, le but n'est aps d'être exhaustif). Parmi ce qui est beau chez Alice se trouvent beaucoup de choses qu'on retrouve chez les filles de son âge et qui plait tant aux garçons de son âge ett qui doit raviver les espoirs souvent dêçus des garçons plus âgés (sauf qu'à ton âge, mackie, c'est suspect). Personnellement, ce qui m'a toujours intéressé dans la photo, c'est l'idée "boite-à-souvenirs" de prime abord. Photographier les bons moments pour les avoir en souvenirs, en mélancolie ou en regrets (puisque les regrets existent, il est bon de les faire exister). Il y a d'autres aspects que j'explore ensuite plus visuels, philosophico-esthétiques, intello-masturbatoires, rien ne me rebute. Ce que j'y vois dans cette photo, c'est la naïveté et la jeunesse (généralement, dans un discours jeuniste fascisant, on rajoute triomphante après jeunesse, ça doit être à cause d'un idéal frelâté) de la môme Alice. Joli brin de fille, Joli promesse de femme. Une ôde à sa beauté et à ce qu'elle est (et son sacré caractère ! :D ).

et aux bons moments que j'ai passé ce ouikinde là avec vous.

pour rajouter, si les filels d'elene sont belles, faut pas oublier qu'elles sont les filles d'elene, donc respect les gars. La mère aussi est belle !! :love:

ps : je t'envoie les photos elene et oui je veux bien aussi continuer avec les deux ! Bise à Louise ! :love: ;)
et un doux baiser à toi (ça reste entre nous hein ! :love: )

Ça c'est de la déclaration ou je m'y connais pas ! :D :up:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Voilà mes aminches
retour d'apéro Montpelliérain
je suis de bonne humeur, je tenais à vous le dire, précisément à vous


:love:
:D

:zen:

Rhôôô c'est maintenant que tu le dis ? :eek: T'aurais pu passer à la maison ! :p