Taho! a dit:Sympa pour ceux qui vont en chambre d'hôte !... :siffle:
pas d'inquiétudes ... surtout s'il pleut (ce que je n'espère pas !! ) et si la tente est en pente , si les bestioles sont de sortie ...... et puis ....
c'est au même endroit !
Taho! a dit:Sympa pour ceux qui vont en chambre d'hôte !... :siffle:
WebOliver a dit:Bon, youhou, on peut faire un petit récap'? C'est à quelle heure le rendez-vous? 15 heures à la Flaque, c'est ça?
Les Suisses vont arriver en fin de matinée, je vais réétudier les plans de Manou dessinés avec amour et tendresse. :love:![]()
J'aimerais juste préciser que j'avais dit dès le début que je changerais probablement pour le camping mais que provisoirement je me mettais du côté "chambre d'hôte"... le temps de voir si je pouvais m'acheter du matos ou pas. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant.Manou a dit:..... hein, Macounette ?? qui va dormir dans le lit réservé pour toi jusqu'à hier ??? ( 4 jours avant !!)
Roberto Vendez a dit:Note à Macounette : le "fun" (t'es québécoise, en plus ??? :eek: ), ce sera question des gens que tu fréquenteras éveillée, pas forcément de l'endroit où tu dormiras quand tout le monde dormira !
:rolleyes:
Note n°2 à Macounette : en vraie chambre avec un vrai lit tu te réveilleras peut-être plus en forme que les autres avec leur matelas sans gonfleur et leurs tentes qui se replient toute seule !
:siffle:
:rateau:
![]()
supermoquette a dit:le flood est prohibé sur les forums !![]()
Roberto Vendez a dit:Je me suis permis d'éditer, Manou : l'adresse est sur le plan, et par MP j'ai donné ton numéro de téléphone à ceux et celles qui pouvaient en avoir besoin.
Je donne également volontiers et si besoin l'adresse email par MP...
:love:
![]()
Je prendrai quand même la mienne, tu pourras l'avoir si tu veux. Je dormirai à la ferme.Taho! a dit:Tout ça ne me dit toujours pas si quelqu'un peut m'accueillir sous sa tente !![]()
Oui, c'est moi qui en suis désolée, j'aurais dû laisser mon nom dans la partie "indécis" (donc ceux qui n'ont pas encore choisi d'hébergement). C'est pour cela que j'assume mon erreur et puisque tu as réservé une chambre / un lit pour moi, je le prendrai, y'a pas de soucis. Vu le nombre d'indécis je pensais qu'un de plus un de moins qui changerait, ça ne ferait rien, mais comme c'est déjà tout fixé, je m'excuse d'avoir tout chamboulé comme ça. :siffle:Manou a dit:- Macounette (puisqu'on m'y oblige...) :siffle:
je pense que nous allons avoir une martyre parmi nous SANTO SUBITO !!!
allez !! tu coucheras ou tu veux, je voulais juste souligner que c'est un peu hard d'essayer d'organiser qq chose avec tant de gens venant de partout et que je ne connais pas ( ce qui n'est pas ton cas, tu es celle qui m'a laissé un des meilleurs souvenirs à avignon .. ) et que le peu qui semblait "précis" je m'y suis racrochée, c'etait fait pour ça, non ??
et puis c'est nouveau pour moi ....
sans rancune ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:ps à macounette : garde-la précieusement ta tente elle pourra servir à d'autres occasions :siffle:
Macounette a dit:au pire, Taho! partagera ma tente avec l'AES Historique qui ne semble pas encore avoir de place non plus...)
AES-Canal Historique a dit:euh, non, en ce cas, je préfère que ce soit Taho qui dorme en chambre d'hôte !!!!![]()
![]()
oupsss..... ya encore ma madonna chérie qui va me tomber dessus là ! :love: :love:
Nexka a dit:Je viens de boucler mes packtages :love: :love:
Oui déjà!!! :mouais: Demain j'ai partiels, et vendredi on part trés tôt :love:
Lumai... :heu: :hein: J'espère que tu as fait de la place dans ta voiture :siffle:
![]()
![]()