Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Taho! a dit:
Sympa pour ceux qui vont en chambre d'hôte !... :siffle:

pas d'inquiétudes ... surtout s'il pleut (ce que je n'espère pas !! ) et si la tente est en pente , si les bestioles sont de sortie ...... et puis ....
c'est au même endroit ! :D :D :D :zen: :zen:

WebOliver a dit:
Bon, youhou, on peut faire un petit récap'? C'est à quelle heure le rendez-vous? 15 heures à la Flaque, c'est ça? ;)

Les Suisses vont arriver en fin de matinée, je vais réétudier les plans de Manou dessinés avec amour et tendresse. :love: :D

si vous allez à la flaque direct, il faut trouver LE CENTRE VICTOR HUGO et se garer dans le parking souterrain - du même nom- qui est juste dessous ....

pour venir de la flaque à ici ... je vais envoyer un plan -aller-retour ici/ la flaque ( ce soir ) mais sinon trouver la Rue des Alpes et = tout droit jusqu'à Montmeyran !!

ok ? :D

:up: :up: :up:

Manou a dit:
..... hein, Macounette ?? qui va dormir dans le lit réservé pour toi jusqu'à hier ??? ( 4 jours avant !!)
J'aimerais juste préciser que j'avais dit dès le début que je changerais probablement pour le camping mais que provisoirement je me mettais du côté "chambre d'hôte"... le temps de voir si je pouvais m'acheter du matos ou pas. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant.

Mais puisque cela semble poser problème, que de changer au dernier moment, je garde mon lit à la ferme, pas de soucis. :zen: Je ne veux pas être la cause d'un drame national non plus :rolleyes: ;)

Un petit conseil pour le futur, la prochaine fois mettez un deadline et précisez que les réservations sont impératives et définitives, et précisez surtout l'interdiction de changer d'avis, etc.) afin que les indécis de mon espèce ne vous chamboulent pas tout le programme :D :rolleyes: ;)

Je comprends mieux ta réaction, cher Roberto. :D ;)

Roberto Vendez a dit:
Note à Macounette : le "fun" (t'es québécoise, en plus ??? :eek: ), ce sera question des gens que tu fréquenteras éveillée, pas forcément de l'endroit où tu dormiras quand tout le monde dormira !
:rolleyes:
:D:D:D

Note n°2 à Macounette : en vraie chambre avec un vrai lit tu te réveilleras peut-être plus en forme que les autres avec leur matelas sans gonfleur et leurs tentes qui se replient toute seule !
:siffle:
:rateau:
:D:D:D:D

je ne peux que m'associer à ces :up: :up: notes de ma progéniture ( quel mot affreux !!!!! )

pardon Macounette, en fait je n'avais pas lu ce message avant de mettre le précédent .... :siffle: :siffle: :rose: :rose: .... ne pense surtout pas que la "famille" se ligue contre toi .....

ce serait plûtot " qui aime bien chatie bien !! " :love:

• J’aime
Réactions: Nexka
Hébergements
=======================

Camping
--------------------------

- WebO
- El_ChiCo
- madonna
- macelene, Lou, Alice (place dans les tentes..) :siffle: :D
- blandinewww
- Taho! (qui m'accepte dans la sienne ?! :love: :siffle: :D) still looking for a tente
- NEXKA
- Loudjena (tente monoplace !) :siffle:
- AES-Cercle Historique (aka [MGZ] alèm demande hospitalité... :siffle:

Chambres d'hôtes

- lepurfilsdelasagesse & Cie
- Teo
- Stargazer
- Macounette (puisqu'on m'y oblige...) :siffle:

Doivent choisir entre les deux types d'hébergement !
En sachant que la différence de prix ne justifie pas franchement la différence de confort ! :D:D

- Sylko
- Petou viendra tout seul. Sniff...
- Hegemonikon
- zoélie et sa tribu

Merci de bien vouloir confirmer vos destinations .... :zen:

Roberto Vendez a dit:
Je me suis permis d'éditer, Manou : l'adresse est sur le plan, et par MP j'ai donné ton numéro de téléphone à ceux et celles qui pouvaient en avoir besoin.

Je donne également volontiers et si besoin l'adresse email par MP...
:love:
;)

Rhoooo :eek: :eek: :eek: Je le savais que tu avais son mot de passe!!! :mad: :eek:

:D :D :D ;) :p

je pense que nous allons avoir une martyre parmi nous SANTO SUBITO !!!

allez !! tu coucheras ou tu veux, je voulais juste souligner que c'est un peu hard d'essayer d'organiser qq chose avec tant de gens venant de partout et que je ne connais pas ( ce qui n'est pas ton cas, tu es celle qui m'a laissé un des meilleurs souvenirs à avignon .. ) et que le peu qui semblait "précis" je m'y suis racrochée, c'etait fait pour ça, non ??

et puis c'est nouveau pour moi ....

sans rancune ??

:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:

Taho! a dit:
Tout ça ne me dit toujours pas si quelqu'un peut m'accueillir sous sa tente ! :D
Je prendrai quand même la mienne, tu pourras l'avoir si tu veux. Je dormirai à la ferme. ;)
Au moins tu pourras la beta-tester avant que je ne l'essaie pour de vrai à l'AES Grenoble. :D

Manou a dit:

je pense que nous allons avoir une martyre parmi nous SANTO SUBITO !!!

allez !! tu coucheras ou tu veux, je voulais juste souligner que c'est un peu hard d'essayer d'organiser qq chose avec tant de gens venant de partout et que je ne connais pas ( ce qui n'est pas ton cas, tu es celle qui m'a laissé un des meilleurs souvenirs à avignon .. ) et que le peu qui semblait "précis" je m'y suis racrochée, c'etait fait pour ça, non ??

et puis c'est nouveau pour moi ....

sans rancune ??

:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:
Oui, c'est moi qui en suis désolée, j'aurais dû laisser mon nom dans la partie "indécis" (donc ceux qui n'ont pas encore choisi d'hébergement). C'est pour cela que j'assume mon erreur et puisque tu as réservé une chambre / un lit pour moi, je le prendrai, y'a pas de soucis. Vu le nombre d'indécis je pensais qu'un de plus un de moins qui changerait, ça ne ferait rien, mais comme c'est déjà tout fixé, je m'excuse d'avoir tout chamboulé comme ça. :siffle:

Donc je prends la chambre d'hôte, et je prends ma tente, et on verra sur place s'il manque des lits/des endroits pour dormir... au pire, Taho! partagera ma tente avec l'AES Historique qui ne semble pas encore avoir de place non plus... :D

Ne t'excuse surtout pas Manou, comme je te l'ai dit dans mon coup de boule :D c'est pas évident d'organiser un truc pareil et tu t'en sors très bien :zen: excuse-moi d'avoir semé le désordre sans le vouloir. ;)

Vous savez quoi j'aime bien venir ici, c'est un peu comme un roman-photo à épisodes ... il se passe plein de trucs , des rebedondissements, des imprévus ... :love:

:o Serait-il possible d'avoir des videos de montage/démontage des tentes ... et puis les plans de lits aussi pour qu'on saisisse mieux l'ambiance(nous les absents) ! :siffle:

non ? :heu:

ps à macounette : garde-la précieusement ta tente elle pourra servir à d'autres occasions :siffle:

Lorna a dit:
ps à macounette : garde-la précieusement ta tente elle pourra servir à d'autres occasions :siffle:

Hmmm hhmmmm Lorna??? :mouais: Tu as quelque chose à nous dire??? :confused: Se peut t'il qu'on fasse du camping Palois sous peu??? :heu: :love: :p

Macounette a dit:
au pire, Taho! partagera ma tente avec l'AES Historique qui ne semble pas encore avoir de place non plus... :D)

euh, non, en ce cas, je préfère que ce soit Taho qui dorme en chambre d'hôte !!!! :D :D :D :love: :rose: :love: :rose: :love: :rose:

oupsss..... ya encore ma madonna chérie qui va me tomber dessus là ! :love: :love:

Euh... moi je veux bien partager avec Taho!, s'il a pas peur d'une Jap', j'ai toujours mon problème d'hébergement... :siffle: ;)

Je viens de boucler mes packtages :love: :love:

Oui déjà!!! :mouais: Demain j'ai partiels, et vendredi on part trés tôt :love:

Lumai... :heu: :hein: J'espère que tu as fait de la place dans ta voiture :siffle:

:D :p

AES-Canal Historique a dit:
euh, non, en ce cas, je préfère que ce soit Taho qui dorme en chambre d'hôte !!!! :D :D :D :love: :rose: :love: :rose: :love: :rose:

oupsss..... ya encore ma madonna chérie qui va me tomber dessus là ! :love: :love:

Je me contenterai de [MGZ] alèm :D

Nexka a dit:
Je viens de boucler mes packtages :love: :love:

Oui déjà!!! :mouais: Demain j'ai partiels, et vendredi on part trés tôt :love:

Lumai... :heu: :hein: J'espère que tu as fait de la place dans ta voiture :siffle:

:D :p

Euuuh... Tiens tu m'y fais penser... Va falloir que je fasse de la place ! :siffle:

Sinon pour ceux qui partent avec moi, je vous prépare un mp pour vous expliquer comment on se retrouve ! ;)