Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Haaa ! Le projet d'AES bretonne ne serait donc pas enterré ??? :p

Bon j'espère qu'il ne faudra quand même pas aller jusqu'à Lorient pour en rencontrer certain... :siffle:

Manou a dit:
mais bien sûr que tu vas CAMPER !! :up:

je viens d'aller à la ferme pour voir les derniers détails et organiser ( autant que faire ce peux !! )
l'arrivée, la répartition (raté encore pour taho! et loudjena que j'ai annoncé pour demain ! ) et le repas du dimanche .....

et je t'ai rayé de ceux qui dorment à l'abri des petites bêbêtes !!

alors HEUREUSE ???? :D :D :D :D

surtout .... ne change plus d'avis !! merci !!!! :love: :love:
Merci :love: :love:
Et encore une fois désolée pour les complications. :rose:
Mais le camping, j'en avais trop envie. :siffle: :D

Yeaaaaaaaaaaaaaah, ça va être coule !! ^^ :love: :love: :love:

de retour de la ferme pour une dernière mise au point ( voir + haut :siffle: :confused: )

il y a un truc absolument indispensable: des lampes torches car il n'ya aucune lumière nulle part ...

:mouais: :mouais: :siffle: :siffle: :( :(

vous ne voulez pas errer en pleine nature pour aller faire pipi ou vous tromper de tente au retour .... mieux vaut penser à prendre une petite lampe !!

pour finir mes recommandations matérielles : il faut penser à réserver le soir votre p'tit déj ... comme ca, vous aurez du pain frais !!

à part ça ... ce sEra MAGNIFIQUE !! :up: :up:

il va faire trés beau et trés chaud !!! (attention ici quand il fait chaud il fait chaud !!! )

et la macounette va .... camper !!!

et le vin coulera .....
:D :D :D

À BIENTÔT ! ON VOUS ATTEND !!

lumai a dit:
Haaa ! Le projet d'AES bretonne ne serait donc pas enterré ??? :p

Bon j'espère qu'il ne faudra quand même pas aller jusqu'à Lorient pour en rencontrer certain... :siffle:

je crois qu'on a vu Bassman à l'AES de Lille et Globalcut un peu partout... j'ai une preuve : ici :D :D :D :D

ils font partie de l'ancienne garde AESiste... :D

Euhhh bon Manou :siffle: :rose:

Tout compte fait ma tente est trop lourde.... :siffle: Mes petites épaules ne la suporterons pas :( :rose:

Je crois que je vais prendre l'option chambre d'hote :rose: :rateau:

C'est pour de rire hein!!! :p :D :D :D

Ok je sort ----->

:love:

Manou a dit:
de retour de la ferme pour une dernière mise au point ( voir + haut :siffle: :confused: )

il y a un truc absolument indispensable: des lampes torches car il n'ya aucune lumière nulle part ...
:up: merci de me le rappeller... faut pas que j'oublie ma lampe frontale... :up:

Manou a dit:
à part ça ... ce sEra MAGNIFIQUE !! :up: :up:

il va faire trés beau et trés chaud !!! (attention ici quand il fait chaud il fait chaud !!! )

et la macounette va .... camper !!!
:rose: :rose: :rose: :rose:
j'ai trouvé le truc infaillible pour pas que tu m'oublies de sitôt :rateau: :D :D :love:

Merci pour tout, Manou :love: :up: :zen:

Je vais être obligé de piquer les lampes frontales de MActosh... :siffle: heureusement il est fan de gadgets :D :D :D

Revue de paquetage demain avec Alem ... :siffle: :D :D :D

El_ChiCo a dit:
Au fait, y'a une piscine pour de vrai ou non ? Je sais plus du coup, avec ce bordel...

Piscine chez les amis de Manou pdt le dîner ... mais je sais pas si tu vas pouvoir plonger :p :D

Sinon gros tuyaux d'eau, bataille dans les douches, batailles avec des casseroles ... y'aura de quoi faire :D :D

Bah... T'façon je prend, et on réfléchira après... C'est la voiture de lumai qui porte :D :D :D

macelene a dit:
Je vais être obligé de piquer les lampes frontales de MActosh... :siffle: heureusement il est fan de gadgets :D :D :D

Moi j'ai hésité avec des bougies (dis au fait tu emmènes l'apn de Ray :siffle: ). Mais j'ai trouvé un gentil fournisseur de lumière.. ;) :love:

madonna a dit:
Moi j'ai hésité avec des bougies (dis au fait tu emmènes l'apn de Ray :siffle: ). Mais j'ai trouvé un gentil fournisseur de lumière.. ;) :love:

Je suis pas certaine que Ray soir oki :siffle: pour son APN mais j'aurais le mien :D :D

Ah je vois, lampes frontales ... les montagnards ... :D :D

plan mappy d'avignon imprimé (c'est aussi simple que tu le disais Hélène ;) )
café au lait pas tout à fait ingurgité
pain non plus...

ah ! pas oublier la casquette de Tiger... je tiens pas à revenir de chez vous avec un nouveau cancer ! :D

zou ! à la douche et Gare de Lyon (encore 30mn avant de m'éjecter de l'appart....)
madame dort, le chat fait des conneries... où est le D70 ? :rolleyes:
ah oui, réveiller madame pour le sac de couchage.... dommage ! :D