Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
:eek:
J'avais mangé avant... et j'ai bu un demi litre d'eau avant d'aller dormir :D même pas eu mal à la tête, je dois apprendre mes limites avec le temps...

salut la compagnie de Flaque in Valence !

Voilà après une nuit écourtée, mais non moins pleine de bons conseils :sleep:

Je viens vous tirer ma révérence. ;) :)

La drogue a fait son effet pendant un certain temps, et j'ai failli y rester :confused:
Alors le bobologue a été radical, soit je continue et :hein: soit j'arrête définitivement et la nuit est arrivée et m'a cueillie :cool: :cool:

j'espère vous revoir en vrai sous la Tour Eiffel, dans une cave de Condrieu, à une féria quelconque, ou à la Flaque mais ça m'étonnerait :up:

BYE :zen: :zen:

Goodbye darkness, my old friend...
:cool:
bookmark effacé. bye. :zen:

Roberto Vendez a dit:
C'est y que j'ai loupé eul post de Taho! où y met eul lien vers ses nombreuses photos, ou bien c'est y qu'il a encore rien mis en ligne, cte grand paresseux ???

Suffit de demander ! Je fais ça ce soir, hier, j'avais oublié mon apn chez ma Princesse... qu'à un PC, alors pour Galerie, c'est moins facile ! :love:

Les photos : :love:

WebOliver
Alèm-Canal-MGZ-Pouët-Pouët ! :D
Not'counette :up:

Le fil des dédicaces (postez la votre !)

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Je me vois en train de dire à Albin Michel© : "Trouvez-moi une date en Corse suffisamment à l'avance, plutôt Ajaccio, à l'inter-saison, comme ça les campings seront pas trop chers, et puis vous savez, je peux prendre le tégévé + le ferry + le taxi pour me rendre à la librairie où je signerai, mais je vous cache pas qu'une location de voiture pendant le séjour serait plus pratique... Ah au fait oui : y en a deux qui n'aiment pas trop le camping, un couple oui, faudrait voir ça, alors c'est pour ça qu'y faudrait que je sache à l'avance... pour m'organiser. Et puis en fait : l'avion ce serait plus pratique. En fait."
:love:
:love:
:D:D:D:D

:) Mais que dis-tu là?

Ce W.E, on achete la tente, celle qui se monte seule et rouge en plus...
Maintenant, si tu nous trouve une belle chambre (+++) avec vue sur la mer , je ne dis pas non... ;)
:love: :love: :love:

Salut à toi la sagesse ! Tu t'es démarquée du purfils ? :D :D ! Sois la bienvenue ici ! :zen: :love: ;)

ah la sagesse salut :coucou:

Moi, mes photos, je les ai importées sur mon ordinateur, je n'ai plus qu'a vous les monter.

Nexka a dit:
Hep!!! :siffle: Je tient juste à signaler, que la sagesse aussi elle avait un tatouage!! ;) :love: :up:
:) Ca m'a donné l'idée de scanner le mien, mais là où il est placé... ça me ferais faire trop de contorsions... ;)

El_ChiCo a dit:
ah la sagesse salut :coucou:

Moi, mes photos, je les ai importées sur mon ordinateur, je n'ai plus qu'a vous les monter.
:) J'ai jamais vu autant de photos qu'en ce moment mais je veux bien voir les tiennes. ;)
Merci à tous pour vos photos et pour votre chaleur.

• J’aime
Réactions: WebOliver
... Commencé a regarder les photos... Que des regrets de ne pas avoir pu y aller... Que du bonheur de vous voir heureux...
(ça compense un peu... question d'équilibre ;) )

A bientôt j'espère.

:coucou: :coucou: :coucou: