Le PDG d'orange à déclaré hier que le réseau Free fonctionnait. Donc SFR BOUYGUES avec vos huissiers c'est coup dans l'eau.
Le réseau oui puisque supporté par les infrastructures Orange, les antennes ? c'est ça la vraie question...
Le PDG d'orange à déclaré hier que le réseau Free fonctionnait. Donc SFR BOUYGUES avec vos huissiers c'est coup dans l'eau.
Bon aucun rapport là, mais naas, faut vraiment que je te parle !!!!
Virgin me propose de basculer gratuitement vers l'un de leurs nouveaux forfaits (proposés pour le moment uniquement à leurs abonnés) :
- 2h de communication + SMS illimités : 5,99/mois
- 4h de communication + SMS illimités + internet illimité (3Go fair use) : 9,99/mois
- Appels illimités + SMS illimités + internet illimité (3Go fair use) : 19,99/mois
Le tout sans engagement !
Bon sincèrement je fais quoi ????
L'avantage c'est que là, même si il n'y a pas les MMS, même si il n'y a pas le modem, c'est que je peux passer à du sans engagement pas cher sans payer les 25% de mes 10 mois restants![]()
Le réseau oui puisque supporté par les infrastructures Orange, les antennes ? c'est ça la vraie question...
(...)
2 4 heures de com a 10 euros
je pense que virgin est mieux placée à première vue (à voir a la seconde vue)
(...)
Euh tu crois vraiement que le PDG d'orange aurait déclaré çà sans s'être assuré que les antennes de Free étaient bien branchées![]()
Carte sim de l'abonnement à 2 roros reçu aujourd'hui, activé en 14 secondes!
Tout marche, même réception que réseau orange, comparaison faite avec 2 télefons.
Maintenant en attente de l'abonnement à 20 pour l'illimité ( portabilité du n°)
Pour info je payait 49 pour 1 heure de communication + internet chez orange.
Merci Free!
Pas du tout !!!
:eek:
Pour environ 15/mois en plus de la box t'avais donc... 1h de communication ?
X Niel parlait de moutons , pigeons et autres animaux , quand je lis certains cas ,
d'autres adjectifs me viennent à l'esprit :rolleyes:
... :mouais:
Mouais... il est malin Niel... il n'avait pas de portable lui avant Free mobile ?
simbouesse, c'est quoi ton problème avec free ? parce qu'ici c'est pas le fil des gens qui sont intéressés par free mobile et simbouesse qui nous les ... 'fin j'me comprends![]()
Il y a un autre sujet qui n'a pas fait trop de vague mais qui a néanmoins retenu mon attention : le forfait social.
Sous l'impulsion du gouvernement (Besson) Orange avait sorti "péniblement" un truc à moins de 10 pour 40 minutes de parlote et une poignée de sms...
Free a également pulvérisé ce score avec son billet daccès à 2 pour 60 minutes voix et 60 sms.
Le client soucieux d'en lâcher le moins possible aura vite fait le calcul :
Téléphone premier prix à 30 et 2*12 = 54 la première année et 24 les suivantes...
Bien sûr, à 30, je parle de téléphone et pas d'1 appareil photo, encore moins d'1 ordinateur de poche style le 4S
Mais je ne doute pas que cette formule touchera également ceux qui ne souhaitent pas mettre tout leur argent dans de la téléphonie![]()
T'aurai un lien vers l'info ?
C'est pas que je doute, loin de là, c'est juste de la curiosité !
Parce que selon le contexte et même la phrase elle même, il peut (comme toujours) y avoir différentes interprétations... :siffle:
Oui c'est très social, mais comme le téléphone n'est pas subventionné, et comme il faut donc l'acheter par crédit, il faut pouvoir souscrire un crédit, ce que justement ne peuvent pas faire beaucoup de personnes intéressées par le "forfait social", c'est à mon sens de la poudre aux yeux... à moins de pouvoir acheter cash un téléphone !