knda a dit:Moi j'en peux plus d'attendre la nouvelle version ,
En toute logique l'Imac doit etre le prochaine machine mise à jour, la sortie de TiGER serait une bonne occasion non ? Ou au contraire ca pourrait retarder la maj ...
Comme évolution quelle est selon vous la plus probable?
J'amerai bien le pré-commander dès maintenant![]()
Yip a dit:J'en peux plus non-plus, rhaaaaAAAA !! :rateau:
Perso je ne vois pas Tiger et l'iMac rev B sortir en même temps (je peux me tromper) et je préfèrerais si ce n'est pas le cas que ce soit l'iMac d'abord. :love:
L'évolution la plus probable ? la fréquence et j'aimerais bien la carte graphique :rolleyes:
Oui, je me suis fait la même réflexion! C'est clair que dans le monde de l'informatique, si on attends chaque nouveauté pour acheter...starmac a dit:Mais bon... à force de repousser l'achat, je ne l'aurai jamais ma machine
C'est à dire ? Je n'ai jamais vu le iMac G5 qu'en expo, donc au milieu d'un certain brouhaha...DarKOrange a dit:Un nouveau système de ventillation moins bruyant serait aussi bienvenu ...
DarKOrange a dit:Un nouveau système de ventillation moins bruyant serait aussi bienvenu ...
starmac a dit:C'est à dire ? Je n'ai jamais vu le iMac G5 qu'en expo, donc au milieu d'un certain brouhaha...
Par rapport à mon bon vieux iMac G3, cela donne quoi ?
Ou plus précisément, quelles sont les types de tâches qui sollicitent suffisamment la machine pour que le ventilo s'emballe ?
calvin a dit:et des que ca sort, envoi de la piece "corrigee" a tous les proprio d'imac sous garantie ou alors remplacement en apple center !![]()
PieWhy a dit:Sur le site Cami.be ils font des promos sur le 20" de plus certains modèles sont en rupture de stock chez systemat...
PieWhy a dit:Mais bon ça veut rien dire![]()
golf a dit:Yip : victime du syndrome dit de la "REVB"![]()
cham a dit:Ayé il a écrit un script pour rafraîchir toutes les 5 min les onglets des sites de rumeurs.![]()
Caster a dit:puisque nous sommes dans les rumeurs .... passez par ici pour la révision des iMac