Futur iMac G5 revB

Statut
Ce sujet est fermé.
Faire un écran 23" peut-être mais suprimé le 17" jamais...
Pas tout le monde veux débourser pour un écran 20 ou 23" et le 17 peut-être largement suffisant...

Moi j'en peux plus d'attendre la nouvelle version ,

j'ai decouvert le mac quand je cherchais un PC portable cet été, j'ai vu les ibook, puis le powerbook 12". Je cherchais également un lecteur mp3, j'ai pris avec bonheur un ipod3G sur le refurb. Peu apres le Imac est anoncé o_O, là j'en peux déjà plus, mais je me fait violence en me disant que la rev.B sera meilleure.( il fallait que je me trouve une pseudo-excuse)
Et là je vois qu'il serait mis a jour en juin o_O ahh non pas ca ! ! !

En toute logique l'Imac doit etre le prochaine machine mise à jour, la sortie de TiGER serait une bonne occasion non ? Ou au contraire ca pourrait retarder la maj ...

Comme évolution quelle est selon vous la plus probable?
Un 23" cela ferait un nouveau moule donc j'y crois pas trop..
512mo c'est logique depuis la maj des powerbook...
Peu-etre une 9600 non? Ce serait le pied :p

J'amerai bien le pré-commander dès maintenant :p

knda a dit:
Moi j'en peux plus d'attendre la nouvelle version ,

En toute logique l'Imac doit etre le prochaine machine mise à jour, la sortie de TiGER serait une bonne occasion non ? Ou au contraire ca pourrait retarder la maj ...

Comme évolution quelle est selon vous la plus probable?

J'amerai bien le pré-commander dès maintenant :p

J'en peux plus non-plus, rhaaaaAAAA !! :rateau:

Perso je ne vois pas Tiger et l'iMac rev B sortir en même temps (je peux me tromper) et je préfèrerais si ce n'est pas le cas que ce soit l'iMac d'abord. :love:

L'évolution la plus probable ? la fréquence et j'aimerais bien la carte graphique :rolleyes:

Yip a dit:
J'en peux plus non-plus, rhaaaaAAAA !! :rateau:

Perso je ne vois pas Tiger et l'iMac rev B sortir en même temps (je peux me tromper) et je préfèrerais si ce n'est pas le cas que ce soit l'iMac d'abord. :love:

L'évolution la plus probable ? la fréquence et j'aimerais bien la carte graphique :rolleyes:

On est nombreux à en être là ! Pour ma part, j'ai prévu l'achat d'un iMac 20 " vers fin mars (je touche une petite cagnotte).
Tout ce que j'espère d'ici là, c'est que au delà d'une réelle révision matérielle, les petits plus dont ont bénéficié le Mac Mini et les PowerBooks touchent toute la gamme : 512 Mo de Ram d'entrée de jeu (ce n'est pas du luxe) et un pack clavier/souris BlueTooth moins cher.

La seule inconnue de taille pour moi reste la disponibilité de Tiger. Cela me ferait vraiment suer de devoir ajouter 150 ¤ à la note, quelques semaines plus tard seulement. Mais bon... à force de repousser l'achat, je ne l'aurai jamais ma machine

DarKOrange a dit:
Un nouveau système de ventillation moins bruyant serait aussi bienvenu ...
C'est à dire ? Je n'ai jamais vu le iMac G5 qu'en expo, donc au milieu d'un certain brouhaha...
Par rapport à mon bon vieux iMac G3, cela donne quoi ?
Ou plus précisément, quelles sont les types de tâches qui sollicitent suffisamment la machine pour que le ventilo s'emballe ?

DarKOrange a dit:
Un nouveau système de ventillation moins bruyant serait aussi bienvenu ...

et des que ca sort, envoi de la piece "corrigee" a tous les proprio d'imac sous garantie ou alors remplacement en apple center ! :)

starmac a dit:
C'est à dire ? Je n'ai jamais vu le iMac G5 qu'en expo, donc au milieu d'un certain brouhaha...
Par rapport à mon bon vieux iMac G3, cela donne quoi ?
Ou plus précisément, quelles sont les types de tâches qui sollicitent suffisamment la machine pour que le ventilo s'emballe ?

Si tu as le courage voici un fil qui en parle. Sinon il en existe un autre qui a été fermé donc faudrait faire une recherche ...

Petite remontée discrète. :siffle:

Youhou Steve ça vient cet iMac rev B :confused:

Merci d'avance Steve ;) :up:
:mouais:

PieWhy a dit:
Sur le site Cami.be ils font des promos sur le 20" de plus certains modèles sont en rupture de stock chez systemat...

Tu dis ça pour me faire plaisir !? :D

PieWhy a dit:
Mais bon ça veut rien dire :):):)

Tu dis ça pour m'embêter ? :(

Merci pour l'info. :zen: ;)

golf a dit:
Yip : victime du syndrome dit de la "REVB" :D

Ayé il a écrit un script pour rafraîchir toutes les 5 min les onglets des sites de rumeurs. :D

cham a dit:
Ayé il a écrit un script pour rafraîchir toutes les 5 min les onglets des sites de rumeurs. :D

Nan ! toutes les 5 secondes ! :p :rateau: :sick: :casse: :hosto:

Il a fallu attendre six mois avant de voir la première rumeur concernant l'iMac G5 revB, mais là c'est parti. Malgré tout la dépêche d'AI est bien emberlificotée.

Ils disent que les délais de livraison sont passés à 7-10 jours sur le store (depuis ils sont retombés à 3-5 jours, et 4 en Europe), mais qu'il n'y a encore aucun indice étayant l'hypothèse d'une révision imminente de l'iMac G5, dont les ventes seraient toujours bonnes, bien que malgré tout les progrès d'IBM pourraient sans doute permettre de produire un iMac 2 GHz. Faudrait savoir. :p

Moi, je veux bien y croire, d'autant qu'il est prévu que j'achète un iMac 20" dans environ 1 mois...
Alors autant que je profite des améliorations ! la fréquence, pourquoi pas, le silence ça oui ! car je ne me rase qu'au rasoir mécanique ;)

Caster a dit:
puisque nous sommes dans les rumeurs .... passez par ici pour la révision des iMac

Moui, la dépêche est assez sympa, mais quand on réfléchit un peu (comme certains dans les commentaires) on se dit que les chances d'une mise à jour la semaine prochaine sont assez minces.

Comme dit MiniMe : "Faudrait savoir". :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.