Futur iMac G5 revB

Statut
Ce sujet est fermé.
starmac a dit:
Moi, je veux bien y croire, d'autant qu'il est prévu que j'achète un iMac 20" dans environ 1 mois...
Alors autant que je profite des améliorations ! la fréquence, pourquoi pas, le silence ça oui ! car je ne me rase qu'au rasoir mécanique ;)

:D :D :D

Moi aussi, moi aussi (je veux acheter un iMac) ! :up:

Par contre je préfère le rasoir électrique ! :p :D

Lordwizard a dit:
Quasi impossible que l'iMac soit mis à jour avant les PowerMacs, ca n'aurait aucun sens !! :confused:

...alphabétique peut-être. Ok je sors. :D :zen:

Intéressant article sur Mac4ever :up:

Mais ça dit plutôt qu'un nouvel iMac n'est pas prêt à sortir... :(

Vais peut-être me décider bientot moi. :heu:

Yip a dit:
Intéressant article sur Mac4ever :up:

Mais ça dit plutôt qu'un nouvel iMac n'est pas prêt à sortir... :(

Vais peut-être me décider bientot moi. :heu:

tu n'avais pas besoin de mac4ever pour savoir ca

la logique veut que les powermac soient renouveles avant l'imac

en plus, l'imac est relativement recent

et enfin, les changements seraient minimes comme pour l'update de l'ibook

un gain de .1 ou .2 GHz

rien d'extraordinaire pour ne pas cannibaliser le PM mono proc

calvin a dit:

Je regarde Mac4ever si je veux :p :D

Même 100 ou 200 MHz j'aimerais pas rater ça (je conserve mes machines au moins 3 ans, celle-ci en a bientôt 5), et puis il y a le changement de carte graphique possible, même si je ne rêve pas trop avec Apple :rolleyes: .

Bon, plus ça va plus je pense téléphoner à mon revendeur demain. :(

Chouette ! un nouveau Mac tout neuf en perspective !! :up: :love: :love:

calvin a dit:

la logique veut que les powermac soient renouveles avant l'imac

en plus, l'imac est relativement recent

et enfin, les changements seraient minimes comme pour l'update de l'ibook

un gain de .1 ou .2 GHz

rien d'extraordinaire pour ne pas cannibaliser le PM mono proc
il y aurait bien des choses à faire sur cette iMac :

- DVD±R
- BT 2
- carte graphic moins poussive
- grosse correction du hardware

avec ça, je n'aurais pas l'impression de me faire avoir :up:

- DVD±R
- BT 2

t'entends quoi par ca? régler les problèmes de bruits intempestifs?

Caster a dit:
en attendant une màj de l'iMac .... la FNAC propose une version spéciale adhérent .... c'est pas moi qui l'ai vu

Oui, mais c'est moi qui l'ai acheté (mercredi). :siffle:

Et tant pis si une révision sort bientôt, le prix est intéressant surtout avec ses 512 Mo sur une seule barrette. J'ai juste rajouté la carte Airport et vogue la galère.

Marche pas mal ma foi, comme je l'ai déjà dit ailleurs, le ventilo fait un bruit un peu trop aigu quand il monte dans les tours mais c'est très supportable et ça ne dure pas (ou ça s'oublie). :up:

• J’aime
Réactions: macelene
roro dudu a dit:

- DVD±R
- BT 2

avec ça, je n'aurais pas l'impression de me faire avoir :up:

les DVD-R se lisent deja partout...

le BT ne s'est pas encore assez democratise pour qu'un BT2 vienne prendre le relais (pourquoi faire ?)

moi j'opterai plutot pour:

- ameliorer l'ecran (pourquoi 2 ecrans de qualite differente entre le 17 et le 20" ?)
- meilleure carte video (au moins une ati 9600XT puisque celle ci est proposee en option sur le PM mono)
- un systeme de ventilation ameliore
- au moins un port firewire 800

et degager le modem qui sert a rien

calvin a dit:
les DVD-R se lisent deja partout...

le BT ne s'est pas encore assez democratise pour qu'un BT2 vienne prendre le relais (pourquoi faire ?)

moi j'opterai plutot pour:

- ameliorer l'ecran (pourquoi 2 ecrans de qualite differente entre le 17 et le 20" ?)
- meilleure carte video (au moins une ati 9600XT puisque celle ci est proposee en option sur le PM mono)
- un systeme de ventilation ameliore
- au moins un port firewire 800

et degager le modem qui sert a rien

D'accord avec toi sur le BT2 et le modem, par contre j'ai la même opinion sur le FW 800, je l'ai sur mon Bipro et je ne m'en sers pas... qui s'en servira ? un vrai pro de la vidéo ou des grosses (grosses) bases de données achètera un PM ou même un XServe, pas un iMac.

L'écran ? j'ai dit ailleurs qu'il me convenait très bien, sa luminosité compensant largement son angle de vision pas parfait (mais comme je suis en face lorsque je l'utilise :siffle: )

La ventilation et la carte graphique je veux bien :D

Philou309 a dit:
En clair il sort quand avec quelles nouveautés????

En clair il sort mardi avec 2 processeurs, une 9800 GTXZ 4 Go de RAM 250 de DD, Airport/BT intégrés :p :D

Non sérieux, comment veux-tu qu'on sache :heu: ? on ne travaille pas tous chez Apple :love:

Ici c'est un forum rumeurs, donc on suppute, on soupèse, on évalue, on pronostique mais on a un peu de mal à prédire avec précision ce que notre ipapy Noël va faire...

jpetit2 a dit:
1) tout le monde n'a pas les moyens de se payer l'adsl
Je dirai même plus : tout le monde ne peut pas avoir accès à l'ADSL, en fonction de sa localisation géographique : le territoire français n'est pas encore entièrement couvert.
J'habite à 20 km de Clermont-Ferrand et ma commune n'est pas encore désservie, remettez les pieds sur terre les gars et arrêtez les gaymardises ;) !

Gaymardise : n.f. de Gaymard, propension un peu rapide à oublier la France d'"en-bas".

fabulousfab a dit:
Gaymardise : n.f. de Gaymard, propension un peu rapide à oublier la France d'"en-bas".

pfffff

Désolé, mais je ne vois pas ce qui vous gêne là-dedans, c'est juste un peu d'humour... ;)

(je peux comprendre que ça ne vous fasse pas sourire, mais j'ai plus de mal à percevoir l'intérêt de vos réactions !)

Enfin... on sort du sujet...

sans rancune :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.