Futur iMac G5 revB

Statut
Ce sujet est fermé.
Philou309 a dit:
En effet, on m'a dit que ça bouchonne à Cork :siffle:

(vanne à 2 centimes d'euro, comprenne qui pourra)

Voici le dernier mél reçu de l'Apple Store... Y aura-t-il encore quelqu'un pour douter que la revB sort dans les prochains jours ?

Je cite :

"Merci pour votre e-mail,

Votre commande est maintenant en production en priorité et devrait sortir d'usine d'ici à la fin de la semaine.

Vous recevrez un e-mail de notification d'envoi à ce moment là, veuillez ensuite compter entre 5 et 7 jours ouvrés pour la réception de votre iMac.

Merci de me recontacter lorsque vous aurez reçu la commande, afin que je concrétise mon offre de geste commercial.

Veuillez nous excuser pour les délais occasionnés.

Cordialement"

Une "offre de geste commercial" qui ne se réalise que dans quelques jours (nécessitant un nouvel envoi ?!?), cela sonne à mon oreille comme une réduction sur Tiger... Ce n'est pas votre avis ?

Finalement, cela fait 15 jours que je suis persuadé d'avoir un iMac revB et Tiger, et Apple Store semble vouloir me donner raison. J'ai une de ces peches, moi !
:love:

Ouais, enfin tu auras peut-etre juste droit à Tiger avec l'iMac génération actuelle... Enfin bon, je veux pas spéculer sur des mauvaises prévisions.

A mon avis, imac rev A ! :(

Le geste commercial : un bon de reduct (pour tiger ou autre) ou un cadeau : isight ? iwork ? ;)

J'ai mis isight car c'est déjà arrivé qu'apple l'offre lors des problèmes ... je sais plus ou j'ai vu ça...

Moi ce que j'ai vu récemment comme geste commercial, c'est un bon d'achat de 50 Euros sur l'Apple Store... valable à partir de 450 Euros d'achats...

CBi a dit:
Moi ce que j'ai vu récemment comme geste commercial, c'est un bon d'achat de 50 Euros sur l'Apple Store... valable à partir de 450 Euros d'achats...

pas vraiment un geste commercial...ça fait deux fois que j'en reçois par mail indépendamment de tout souci ou toute commande. je pense que c'est envoyé aux clients Apple de temps en temps! :zen:

Les gars (je me permets cette familiarité), soyons clairs :

Les 50 ¤ Hors Taxes dont vous parlez sont valables jusque ce soir 31 mars minuit pour célébrer le 6ème anniversaire de l'Apple Store. J'en ai profité déjà : 62 ¤ de remise TTC sur ma commande.

D'autre part, ceux qui pensent qu'Apple n'offre pas d'iSight sont mal renseignés. C'est effectivement déjà arrivé à des personnes qui venaient de recevoir l'iMac G5 en octobre novembre 04 et qui étaient déçues sur ceci ou cela (pour éviter des retours massifs, une iSight ça n'est pas grand chose). Signalons en plus qu'une nouvelle iSight devrait sortir dans les prochaines semaines, donc Apple a du stock à écouler, a priori.

Concernant iWork, je l'ai déjà. Très bons logiciels (surtout Pages). J'exigerais donc autre chose si on me proposait ça.

Enfin, à mon avis voici ce qu'il faut penser :
- la revB de l'iMac G5 EST UNE EVIDENCE !!
- la sortie annoncée de Tiger le 1er avril reste hypothétique.
Ceux qui pensent l'inverse ont l'esprit bouché, je crois...

Verdict dans quelques jours.

Pour en remettre une couche sur les rumeurs, AppleInsider se fende de cette annonce :
AppleInsider a dit:
For the iMac, sources say Apple will bump the low-end configuration from 1.6GHz to 1.8GHz, while the higher-end configurations will receive 2.0GHz processors. The all-in-one desktop computers may also sport improved SuperDrives and more standard memory, according to reports.
L'article complet peut être lu à : http://www.appleinsider.com/article.php?id=973

2Ghz ok.

Superdrive en 8x ? Je prends.

512Mo ram, ce serait pas bête de la part d'Apple, parce que si je veux 512 de plus et un bus en 128 bits j'aurai intérêt à commander sur le store ... ou alors commander deux nouvelles barettes et revendre la 512 mais là ça devient du chipotage, à voir ...

Carte graphique ??? toujours la 5200, bon ben alors, je prends un 17" pas un 20" .

Fredche a dit:
512Mo ram, ce serait pas bête de la part d'Apple, parce que si je veux 512 de plus et un bus en 128 bits j'aurai intérêt à commander sur le store ... ou alors commander deux nouvelles barettes et revendre la 512 mais là ça devient du chipotage, à voir ...
Je doute que de travailler en 128 bits ait un impact sensible.

Carte graphique ??? toujours la 5200, bon ben alors, je prends un 17" pas un 20" .
A moins que Apple ait aussi l'intention de changer la qualité de ses écrans, celui du 17" a des performances bien moindres que celui du 20"

hulubb a dit:
Verdict dans quelques jours.
Eh bien, elle arrrive cette machine ?
Tu avais tant et si bien forcé notre intérêt...

Che pasa ?

Hello, désolé !

Ben justement je viens de l'avoir ce soir !!
Cet iMac (1,8 Ghz, je précise tout de suite) est une BOMBE de machine !!!!!!!
C'est pour ça que j'ai un peu oublié MacG. Mea Culpa.

@+

hulubb

:love:

• J’aime
Réactions: Emanuel
il revA d'avoir une revB
et finalement ?

starmac a dit:
il revA d'avoir une revB
et finalement ?

"revA", ça existe ? ça me paraît contradictoire...
Enfin bref : je n'ai pas eu la revB et pour cause : contre toute les prédictions les plus sérieuses (pour des rumeurs, en tout cas), la revB n'est pas sortie.
Le geste commercial ?
60 ¤ sur mon compte. Ajoutés aux 150 ¤ déjà déduits du prix grand public, je trouve cette transaction assez sympa, en fait ! :-)

Quant à l'iMac G5... ... IL EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL !!!!!
;-)

hulubb a dit:
"revA", ça existe ?
Oui, mais uniquement pour que cela "sonne" dans ma phrase ;)

Statut
Ce sujet est fermé.