tout la question est de savoir ....qui paie ?![]()
Oh, pour toi, princess, le problème ne serait pas de trouver les volontaires :love:, mais bien plutôt de mettre en place un processus de sélection :siffle:
![]()
![]()
Une modératrice peut-être ?
Un peu de douceur dans ce monde de brutes![]()
y'en a pas de moins cher des 85W, j'ai pas 50 euros et j'vais bientot plus pouvoir emprunter l'adaptateur a mon père ca commence a devenir relou 
Poil à l'sophage !... :obon, c'est bon, vous avez trouvé qu'on puisse passer au bizutage ?
Désolé, chuis en pleine crise poilophile...![]()
Et encore, je "retiens" mes posts !...![]()
comment ca?Poil au :siffle: (désolé, mais la charte, toussa, tu sais ce que c'est)![]()
Lâches toi mon cher Tirhum,
Poil au :siffle: (désolé, mais la charte, toussa, tu sais ce que c'est)![]()
Bon, sinon là, faut vraiment les désigner, ces nouveaux collab... euh modos, histoire de remettre un peu d'ordre dans le royaume en décadence que devient ce troquet![]()
Ben quoi.
Poil au sternum, poil au duodénum, y'a le choix!
Au scrotum, imbécile! :o
Ce qui serait sympa, c'est qu'une fille s'y colle*. Parce que BackCat, côté calins, c'était pas le top.
Il n'était pas de mauvaise volonté, juste un peu brusque. Pour les longues soirées de permanence au bar, un peu de douceur serait bienvenue.
Alors si tu es brune (blondes acceptées sous réserves) et pas farouche, n'hésites pas à postuler.
* Ne voyez pas là une allusion salace : c'est juste une expression. Sauf quand nephou est dans le coin, mais que voulez-vous : le pauvre souffre d'une rapidité d'expression dans le sentiment qui est parfois génante, mais jamais méchante.
Je suis brun, pas farouche, mais plein de poil, ca pose un soucis ?
Je suis brun, pas farouche, mais plein de poil, ca pose un soucis ?
Un ours brun comme modo ? En voilà une idée originale.Je suis brun, pas farouche, mais plein de poil, ca pose un soucis ?
Pis question câlin, je sais faire![]()
Et les bannis seraient contraints à faire une cure de cassoulet.Et Patoch en modo ? Non, c'est vrai, il anime, il remet les boulets en place, il connait bien le coin, il a pissé aux 4 coins. Et en plus il est corse. Moi j'dis, ça serait une bonne idée.:siffle: