Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
tout la question est de savoir ....qui paie ? :D:D:D:D

Oh, pour toi, princess, le problème ne serait pas de trouver les volontaires :love:, mais bien plutôt de mettre en place un processus de sélection :siffle:

;) :D

voilà c'est le problème
d'un coté un nouveau modo est rémuneré selon ce qu'il y a en stock ( yaourts, une bonne affaire de Mackie , villa ou autre)
D'un autre coté certains types de rémunerations en nature peuvent créer un probléme de " livraison"
( d'ailleurs Pascal va savoir si ce serait des volontaires :D:siffle:)
Alors si en plus le (la) nouveau modo fait la fine bouche .....
Et ca risque de braquer l'équipe selon le principe
Nan mého toi le (la) modo nioube tu fais avec , tu prends ce qui reste , c'est la tradition

ca refroidit un peu non?
:D

y'en a pas de moins cher des 85W, j'ai pas 50 euros et j'vais bientot plus pouvoir emprunter l'adaptateur a mon père ca commence a devenir relou 

je crois que l'on vient de perdre un candidat :siffle:

bon, c'est bon, vous avez trouvé qu'on puisse passer au bizutage ?
Poil à l'œsophage !... :o

Désolé, chuis en pleine crise poilophile... :rose:
Et encore, je "retiens" mes posts !...:D

Quoi ??? Qu'est-ce que je lis ?
Personne ne remplacera jamais Backcat ! Jamais !
pucca%20%2826%29.gif

Lâches toi mon cher Tirhum,

Poil au :siffle: (désolé, mais la charte, toussa, tu sais ce que c'est) :)

Ben quoi.
Poil au sternum, poil au duodénum, y'a le choix!
Encore eut-il fallu que tu les connaisse, poil aux fesses.
:D

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Encore eusse t'il fallusse qu'il le susse, oui... :siffle: :p

Bon, sinon là, faut vraiment les désigner, ces nouveaux collab... euh modos, histoire de remettre un peu d'ordre dans le royaume en décadence que devient ce troquet :p

Bon, sinon là, faut vraiment les désigner, ces nouveaux collab... euh modos, histoire de remettre un peu d'ordre dans le royaume en décadence que devient ce troquet :p

Avant qu'il n'y ait un poutch.....

Enfin bon je ne sais pas quel est le type sur lequel ça va tomber.... mais il a pas de bol :D

Ce qui serait sympa, c'est qu'une fille s'y colle*. Parce que BackCat, côté calins, c'était pas le top.
Il n'était pas de mauvaise volonté, juste un peu brusque. Pour les longues soirées de permanence au bar, un peu de douceur serait bienvenue.

Alors si tu es brune (blondes acceptées sous réserves) et pas farouche, n'hésites pas à postuler.

* Ne voyez pas là une allusion salace : c'est juste une expression. Sauf quand nephou est dans le coin, mais que voulez-vous : le pauvre souffre d'une rapidité d'expression dans le sentiment qui est parfois génante, mais jamais méchante.

Je suis brun, pas farouche, mais plein de poil, ca pose un soucis ?

Pis question câlin, je sais faire :D

Et Patoch en modo ? Non, c'est vrai, il anime, il remet les boulets en place, il connait bien le coin, il a pissé aux 4 coins. Et en plus il est corse. Moi j'dis, ça serait une bonne idée.:siffle:

Je suis brun, pas farouche, mais plein de poil, ca pose un soucis ?

Pis question câlin, je sais faire :D
Un ours brun comme modo ? En voilà une idée originale. :p :D :D :D

Poil aux cloisons nasales. :p

Et Patoch en modo ? Non, c'est vrai, il anime, il remet les boulets en place, il connait bien le coin, il a pissé aux 4 coins. Et en plus il est corse. Moi j'dis, ça serait une bonne idée.:siffle:
Et les bannis seraient contraints à faire une cure de cassoulet. :D

Statut
Ce sujet est fermé.