Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
sinon j'ai de la colle spéciale aéronautique si vous voulez le mettre en orbite stationnaire… :siffle:

on colle la soupière sur les parois d'une ariane V et hop… (et en plus, ça collera mieux que les briques de céramique des navettes… :siffle:)

sinon j'ai de la colle spéciale aéronautique si vous voulez le mettre en orbite stationnaire… :siffle:

on colle la soupière sur les parois d'une ariane V et hop… (et en plus, ça collera mieux que les briques de céramique des navettes… :siffle:)

Puis imagine on croise des petits hommes verts ! ils vont être super jaloux de notre soupière internationale :D

BON !

Après quasi 450 messages, je crois que la messe est dite.
Il n'y a pas ici quelqu'un qui ait la carrure d'un modo de Bar.
Il fallait s'en assurer, c'est fait.
Toutes ces jeunes générations, c'est rien que des branleurs, aucune perspective d'avenir, aucun sens des responsabilités, aucune lucidité sur la mission. Rien. Nibe. Peau de balle.

On peut fermer.

Ah oui : avant ça, celui qui a cru bon de faire un mot d'humour en donnant le titre d'archiviste à Lemmy est prié de se présenter à mon bureau.
Lemmt n'est pas archiviste. Il s'en faut de beaucoup. Archiviste est une charge. Et pour savoir classer, il faut en avoir, de la classe.
Lemmy ne classe pas, il collectionne. Il fait des fiches. C'est son enfance. Il a du grandir à Chateaudun.

Sont déjà dans la place et sont (paraît-il) très vieux et tout usés - mais ils restent quand même, et toc !
- Amok
- Nephou

Ne veut pas y retourner mais est près à se foutre de la gueule des bleus-bites qui vont s'y coller
- l'écrieur
- alèm
- maousse
- foguenne
- Xav'
- Finn-Atlas

Est tout frétillant d'entousiasme juvénile mais risque surtout de finir dans sa chambre, privé de dessert, on laisse discuter les grandes personnes entre elles, s'il te plaît !
- dark-tintin

Candidat mystère - le candidat mystère
- Un suisse

Des candidats pas vraiment candidats mais candidats peut-être quand même que rien que l'idée qu'ils le soient fait rire et c'est tant mieux, on aime bien rire
- bobbycracvlan
- PonkHead
- Ed_the_Head
- jugnin
- PATOCHMAN : POUR UN BAR DÉBARRASSÉ DE LA VÉROLE JUVÉNILE!!! :o:o:o

On aimerait bien, mais ça ne va pas être possible, c'est dommage
- sonnyboy

On ne comprend rien à ce qu'il dit, il ferait sans doute un bon modo
- supermoquette

Le support pour tout ceux qui ne sont pas pris :
- Pharmacos : support médicamenteux global, toute dose, grosse quantité uniquement !

Mais que peut-bien en penser DocEvil ?
- DocEvil

Peut pas, t'as piscine
- Lemmy :D

Occupe déjà un poste
- Lemmy, archiviste :D (peut-être - point en contestation)

Les nioubes qui n'ont que faire de la raillerie des autres candidats bien plus expérimentés mais qui s'y verraient bien.
- aCLR j'ai fais mon service dans les transmissions.

Ceux qui n'ont aucune envie de devenir modérateur. Jamais. Pour l'éternité.
- iDuck

Les modos marrants putatifs
- enzo_bidule_avec_un_numéro

Les pas modos mais si on pouvait coupler avec l'UHMAC 2008
- BioSS
- kasarus

Les modos volants qu'on sait pas trop à quoi ils servent, sinon à baver "ban ban ban" devant les nioubs comme si c'était halloween toute l'année mais qu'on constate (quand même) qu'ils sont toujours fourés au bar.
- alèm
- Bassman

LE(S) CANDIDAT(S) TRES SERIEUX AYANT TOUTES LES QUALITES REQUISES POUR CETTE NOBLE MISSION
- CouleurSud

Les spectateurs sages... ou pas... qui font des repas sages... Ou pas !...
-Crispeace

Pour une modération avec des nichons
- Melounette

De toutes façons, il n'y a plus de vrais modérateurs depuis le départ de R.
- l'écrieur

--- Voilà, merci de reprendre le post en effaçant les bonnes balises, vous êtes des pros, vous connaissez la méthode. ---

BON !

Bah si.
Regarde, chuis là moi, dans toute ma splendeur, plein d'humour, de charme, de bagout, d'abnégation, enfin toutes les qualités que tout le monde me connait. :cool:l

Là ou vous avez fait une erreur, c'est de vouloir chercher plus loin. :o

BON !

Bon, je t'excuse de ne pas avoir vu mon nom au milieu de toutes les conneries marquéees par des abrutis congénitaux, maintenant tu peux dire qu'un seul candidat à toutes les qualités requises, and co. ;)

Quelqu'un a remarqué : quand on lit le tittre du topic un peu trop vite on lit "Le bar a besoin de troll".
C'était juste comme ça, pour rien.

Quelqu'un a remarqué : quand on lit le tittre du topic un peu trop vite on lit "Le bar a besoin de troll".
C'était juste comme ça, pour rien.

On ne lit jamais vite un titre et un fil de l'écrieur.
Tu le sauras pour la prochaine fois.

Bon, je t'excuse de ne pas avoir vu mon nom au milieu de toutes les conneries marquéees par des abrutis congénitaux, maintenant tu peux dire qu'un seul candidat à toutes les qualités requises, and co. ;)

Bah si.
Regarde, chuis là moi, dans toute ma splendeur, plein d'humour, de charme, de bagout, d'abnégation, enfin toutes les qualités que tout le monde me connait. :cool:l

Là ou vous avez fait une erreur, c'est de vouloir chercher plus loin. :o

Bon, ben je crois que Ponkhead fait preuve ici d'une qualité d'analyse et d'une puissance de synthèse on ne peut plus honorable. Prenez-en de la graine.

Sont déjà dans la place et sont (paraît-il) très vieux et tout usés - mais ils restent quand même, et toc !
- Amok
- Nephou

Ne veut pas y retourner mais est près à se foutre de la gueule des bleus-bites qui vont s'y coller
- l'écrieur
- alèm
- maousse
- foguenne
- Xav'
- Finn-Atlas

Est tout frétillant d'entousiasme juvénile mais risque surtout de finir dans sa chambre, privé de dessert, on laisse discuter les grandes personnes entre elles, s'il te plaît !
- dark-tintin

Candidat mystère - le candidat mystère
- Un suisse

Des candidats pas vraiment candidats mais candidats peut-être quand même que rien que l'idée qu'ils le soient fait rire et c'est tant mieux, on aime bien rire
- bobbycracvlan
- PonkHead
- Ed_the_Head
- jugnin
- PATOCHMAN : POUR UN BAR DÉBARRASSÉ DE LA VÉROLE JUVÉNILE!!! :o:o:o

On aimerait bien, mais ça ne va pas être possible, c'est dommage
- sonnyboy

On ne comprend rien à ce qu'il dit, il ferait sans doute un bon modo
- supermoquette

Le support pour tout ceux qui ne sont pas pris :
- Pharmacos : support médicamenteux global, toute dose, grosse quantité uniquement !

Mais que peut-bien en penser DocEvil ?
- DocEvil

Peut pas, t'as piscine
- Lemmy :D

Occupe déjà un poste
- Lemmy, archiviste :D (peut-être - point en contestation)

Les nioubes qui n'ont que faire de la raillerie des autres candidats bien plus expérimentés mais qui s'y verraient bien.
- aCLR j'ai fais mon service dans les transmissions.

Ceux qui n'ont aucune envie de devenir modérateur. Jamais. Pour l'éternité.
- iDuck

Les modos marrants putatifs
- enzo_bidule_avec_un_numéro

Les pas modos mais si on pouvait coupler avec l'UHMAC 2008
- BioSS
- kasarus

Les modos volants qu'on sait pas trop à quoi ils servent, sinon à baver "ban ban ban" devant les nioubs comme si c'était halloween toute l'année mais qu'on constate (quand même) qu'ils sont toujours fourés au bar.
- alèm
- Bassman

LE(S) CANDIDAT(S) TRES SERIEUX AYANT TOUTES LES QUALITES REQUISES POUR CETTE NOBLE MISSION
- CouleurSud

Les spectateurs sages... ou pas... qui font des repas sages... Ou pas !...
-Crispeace

Pour une modération avec des nichons
- Melounette

De toutes façons, il n'y a plus de vrais modérateurs depuis le départ de R.
- tous les autres

Just one more thing.
J'ai vu certains ici appeler à une modération "avec des nichons".
On a ainsi, à cette occasion, rappelé les aventures héroïques autant que vaines d'une certaine Lorna, et mis sur le devant de la scène la demie-bretonne amatrice de motte de beurre.

À ceux et celles qui se sont prêtés à ce jeu, je recommande avec la plus grande insistance une visite chez un ophtalmo.
Aucun des deux sujets mentionnés ici n'a en effet de rapport avec le mot "nichons".

Statut
Ce sujet est fermé.