Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, ben je crois que Ponkhead fait preuve ici d'une qualité d'analyse et d'une puissance de synthèse on ne peut plus honorable. Prenez-en de la graine.

Mais je l'emmerde moi le sieur Ponkhead, arrête d'essayer d'obliger la concurence à "s'améliorer" :o

Mais je l'emmerde moi le sieur Ponkhead, arrête d'essayer d'obliger la concurence à "s'améliorer" :o

Il ne faut pas dire des choses comme ça. :o

Ponk est un être sensible. Je suis sûr qu'il va être peiné :rose:

(en plus, tu verras quand il sera modo, il te privera de dessert et de métal, et ça sera bien fait)

• J’aime
Réactions: CouleurSud
  • Sont déjà dans la place et sont (paraît-il) très vieux et tout usés - mais ils restent quand même, et toc !
    - Amok
    - Nephou
  • Ne veut pas y retourner mais est près à se foutre de la gueule des bleus-bites qui vont s'y coller
    - l'écrieur
    - alèm
    - maousse
    - foguenne
    - Xav'
    - Finn-Atlas
  • Est tout frétillant d'entousiasme juvénile mais risque surtout de finir dans sa chambre, privé de dessert, on laisse discuter les grandes personnes entre elles, s'il te plaît !
    - dark-tintin
  • Candidat mystère - le candidat mystère
    - Un suisse
  • Des candidats pas vraiment candidats mais candidats peut-être quand même que rien que l'idée qu'ils le soient fait rire et c'est tant mieux, on aime bien rire
    - bobbycracvlan
    - PonkHead
    - Ed_the_Head
    - jugnin
    - jpmiss
    - PATOCHMAN : POUR UN BAR DÉBARRASSÉ DE LA VÉROLE JUVÉNILE!!! :o:o:o
  • On aimerait bien, mais ça ne va pas être possible, c'est dommage
    - sonnyboy
  • On ne comprend rien à ce qu'il dit, il ferait sans doute un bon modo
    - supermoquette
  • Le support pour tout ceux qui ne sont pas pris :
    - Pharmacos : support médicamenteux global, toute dose, grosse quantité uniquement !
  • Mais que peut-bien en penser DocEvil ?
    - DocEvil
  • Peut pas, t'as piscine
    - Lemmy :D
  • Occupe déjà un poste
    - Lemmy, archiviste :D (peut-être - point en contestation)
  • Les nioubes qui n'ont que faire de la raillerie des autres candidats bien plus expérimentés mais qui s'y verraient bien.
    - aCLR j'ai fais mon service dans les transmissions.
  • Ceux qui n'ont aucune envie de devenir modérateur. Jamais. Pour l'éternité.
    - iDuck
  • Les modos marrants putatifs
    - enzo_bidule_avec_un_numéro
  • Les pas modos mais si on pouvait coupler avec l'UHMAC 2008
    - BioSS
    - kasarus
  • Les modos volants qu'on sait pas trop à quoi ils servent, sinon à baver "ban ban ban" devant les nioubs comme si c'était halloween toute l'année mais qu'on constate (quand même) qu'ils sont toujours fourés au bar.
    - alèm
    - Bassman
  • LE(S) CANDIDAT(S) TRES SERIEUX AYANT TOUTES LES QUALITES REQUISES POUR CETTE NOBLE MISSION
    - CouleurSud
  • Les spectateurs sages... ou pas... qui font des repas sages... Ou pas !...
    -Crispeace
  • Pour une modération avec des nichons
    - Melounette
  • De toutes façons, il n'y a plus de vrais modérateurs depuis le départ de R.
    - l'écrieur
--- Voilà, merci de reprendre le post en effaçant les bonnes balises, vous êtes des pros, vous connaissez la méthode. ---

• Sont déjà dans la place et sont (paraît-il) très vieux et tout usés - mais ils restent quand même, et toc !
    - Amok
    - Nephou
  • Ne veut pas y retourner mais est près à se foutre de la gueule des bleus-bites qui vont s'y coller
    - l'écrieur
    - alèm
    - maousse
    - foguenne
    - Xav'
    - Finn-Atlas
  • Est tout frétillant d'entousiasme juvénile mais risque surtout de finir dans sa chambre, privé de dessert, on laisse discuter les grandes personnes entre elles, s'il te plaît !
    - dark-tintin
  • Candidat mystère - le candidat mystère
    - Un suisse
  • Des candidats pas vraiment candidats mais candidats peut-être quand même que rien que l'idée qu'ils le soient fait rire et c'est tant mieux, on aime bien rire
    - bobbycracvlan
    - PonkHead
    - Ed_the_Head
    - jugnin
    - jpmiss
    - PATOCHMAN : POUR UN BAR DÉBARRASSÉ DE LA VÉROLE JUVÉNILE!!! :o:o:o
  • On aimerait bien, mais ça ne va pas être possible, c'est dommage
    - sonnyboy
  • On ne comprend rien à ce qu'il dit, il ferait sans doute un bon modo
    - supermoquette
  • Le support pour tout ceux qui ne sont pas pris :
    - Pharmacos : support médicamenteux global, toute dose, grosse quantité uniquement !
  • Mais que peut-bien en penser DocEvil ?
    - DocEvil
  • Peut pas, t'as piscine
    - Lemmy :D
  • Occupe déjà un poste
    - Lemmy, archiviste :D (peut-être - point en contestation)
  • Les nioubes qui n'ont que faire de la raillerie des autres candidats bien plus expérimentés mais qui s'y verraient bien.
    - aCLR j'ai fais mon service dans les transmissions.
  • Ceux qui n'ont aucune envie de devenir modérateur. Jamais. Pour l'éternité.
    - iDuck
  • Les modos marrants putatifs
    - enzo_bidule_avec_un_numéro
  • Les pas modos mais si on pouvait coupler avec l'UHMAC 2008
    - BioSS
    - kasarus
  • Les modos volants qu'on sait pas trop à quoi ils servent, sinon à baver "ban ban ban" devant les nioubs comme si c'était halloween toute l'année mais qu'on constate (quand même) qu'ils sont toujours fourés au bar.
    - alèm
    - Bassman
  • LE(S) CANDIDAT(S) TRES SERIEUX AYANT TOUTES LES QUALITES REQUISES POUR CETTE NOBLE MISSION MAIS NE POUVANT LA REMPLIR, ÉTANT TOUT LE TEMPS EN RÉUNION
    - CouleurSud
  • Les spectateurs sages... ou pas... qui font des repas sages... Ou pas !...
    -Crispeace
  • Pour une modération avec des nichons
    - Melounette
  • De toutes façons, il n'y a plus de vrais modérateurs depuis le départ de R.
    - l'écrieur
--- Voilà, merci de reprendre le post en effaçant les bonnes balises, vous êtes des pros, vous connaissez la méthode. ---

Mais non, pas depuis le départ de R., depuis le départ de B. M'enfin.
faches%20(30).gif

Pffff, je vois bien que tout le monde a oublié le chaton. On le remplace, on y pense même plus.
Pourtant c'était le seul à savoir bien faire les fessées.:( Il n'y a eu qu'un seul B. Il n'y aura à jamais qu'un seul B.:o

Pffff, je vois bien que tout le monde a oublié le chaton. On le remplace, on y pense même plus.
Pourtant c'était le seul à savoir bien faire les fessées.:( Il n'y a eu qu'un seul B. Il n'y aura à jamais qu'un seul B.:o

D'abord, ça n'est pas "le chaton", mais "Chaton", avec un C majuscule, même si nous avions parfois quelques divergences de vues, je l'appréciais trop pour l'oublier, mais si mes souvenirs ne m'abusent, Chaton est venu modérer au bar lorsque Bilbo est parti. Bilbo a été un bon moment le seul "super-modo", avant qu'en 2005, Amok et WebO ne le rejoignent dans la dignité de "Violet", et je pense pouvoir affirmer sans trop prendre de risque que le bar figurait en bonne place dans les préoccupations quotidiennes de leurs éminences :zen:

Ça ne mérite pas un bannissement spécial modo, d'oublier le cardinal violet (ou mauve :p ) R ???

Ah... archiviste ça ne s'improvise pas :D :p

ouais enfin… tout ça pour rappeler qu'avant Jacksim devait passer la serpillère… (et qu'il me l'a refilé suite à mes prouesses en curling… :D)

D'abord, ça n'est pas "le chaton", mais "Chaton", avec un C majuscule, même si nous avions parfois quelques divergences de vues, je l'appréciais trop pour l'oublier, mais si mes souvenirs ne m'abusent, Chaton est venu modérer au bar lorsque Bilbo est parti. Bilbo a été un bon moment le seul "super-modo", avant qu'en 2005, Amok et WebO ne le rejoignent dans la dignité de "Violet", et je pense pouvoir affirmer sans trop prendre de risque que le bar figurait en bonne place dans les préoccupations quotidiennes de leurs éminences :zen:

Poil à la panse... :p

• J’aime
Réactions: Grug
Statut
Ce sujet est fermé.