Il ferait un bon modo, non ? :love:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan ! Il a trop une tête à être sur PC sous Vista :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan ! Il a trop une tête à être sur PC sous Vista :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On parle de modo est personne n'a cité mon divin nom ? :o
Pour une fois j'vais être conformiste, j'vais faire une vraie candidature, que dis-je !
Alors :
-J'assure une recrudescence des noobs au profit de la vraie connerie, celle qui innove, qui révolutionne !
-J'assurerais tout les jours, étant en vacances ces 3 prochains mois (même entre les sorties, la guitare et autres activités passionantes j'ai largement plus de temps qu'un vieux con aigri)
-Je rajeunirais l'âge moyen des modos du bar à un nombre qui se rapproche plus de l'âge de mortalité moyen humain plutôt que de du nombre d'inscrits sur macgé :siffle:
-J'ai bientôt la majorité, héhé
-Bien qu'étant chiant hors-norme, je fait preuve d'une maturité a toute épreuve :zen:
Je n'hésiterais pas à bannir Bobby, Ponk et tout les membres de la horde (hormis ma formidable personne) plusieurs fois par jour;
-Je ne suis pas un animal, ce qui me démarque des loups, canards et autres autruches
-Enfin, je n'ai que très peu d'égo en raison de ma grande classe :zen:
J'attends votre confirmation de ma nomination au poste de modérateur :zen:
(Faites ça vite quand même hein)
moi, j'suis pour !comme j'suis pour le mec qui a posté sa candidature en sous-marin mais pas sur le forum.
:mouais::mouais: kesako ?
moi, j'suis pour !comme j'suis pour le mec qui a posté sa candidature en sous-marin mais pas sur le forum.
Nan, toi, tu peux pas non plus :
- Vous avez le sens de l'entraide.
- Vous participez déjà activement aux forums.
- Vous êtes déjà inscrit depuis plus de six mois.
- Vous êtes comme chez vous au milieu de la communauté Mac.
- Vous avez de solides connaissances dans les domaines concernés.
- Vous n'êtes pas niçois.
- Vous pensez savoir résoudre d'éventuels conflits sans vous mettre à dos la moitié de la Terre.
- Vous raffolez du vert.
toi non plus
![]()
![]()
Oh, oui, mais moi, je suis déjà modo de trois forums, ça me suffit amplement, je ne suis pas candidat !![]()
Moi j'ai une suggestion.
Pascalformac il devrait être modérateur. Même si on a pas les mêmes convictions politiques sur les ovnis, je le soutiendrai la dessus.
Sur les forums techniques, il est toujours là pour vous aider quand vous avez un souci, une question. Et il est toujours d'une aide précieuse.
Moi j'ai une suggestion.
Pascalformac il devrait être modérateur. Même si on a pas les mêmes convictions politiques sur les ovnis, je le soutiendrai la dessus.
Sur les forums techniques, il est toujours là pour vous aider quand vous avez un souci, une question. Et il est toujours d'une aide précieuse.
( )
Maintenant, il faut bien avoir conscience de ce qu'implique d'être Modéro, et pas sûr qu'ils veuillent de cette charge supplémentaire.
divoli et Moonwalker ne seraient pas mal aussi dans ce rôle, les forums technique leur doivent également beaucoup. Maintenant, il faut bien avoir conscience de ce qu'implique d'être Modéro, et pas sûr qu'ils veuillent de cette charge supplémentaire.