G5 bi 3.2 GHz pour la WWDC !?!

moi j'attends encore 6 mois !
merci apple d'avoir sorti une aussi mauvaise maj.... :rateau: :rateau: :modo:
 
Et les délais de livraison ?
 
  • J’aime
Réactions: bacman
fanou a dit:
moi j'attends encore 6 mois !
merci apple d'avoir sorti une aussi mauvaise maj.... :rateau: :rateau: :modo:

Je me suis dit exactement la même chose il y a 6 mois :siffle: ;)
 
Il est clair que cette gamme là est une gamme d'attente...
Je ne vais pas rechercher ce que j'ai déjà écrit mais ce G5 970 n'est qu'un "portage" du 130nm vers le 90nm hors techniquement ce n'est qu'un pis aller !...
Il y a de fortes chance qu'une nouvelle gamme voir le jour entre la WWDC et la fin de l'année, celle-ci basée sur un nouveau design du 970 en 90nm mais en bi-core, le 975! (rien n'est acquis), et là on peut penser sérieusement aux 3 Ghz !...
;)
 
Bon, après toute cette attente, je vais opter pour un Bi pro 2.0 Ghz mais je ne sais lequel choisir entre la nouvelle gamme et l'ancienne gamme sachant que le prix est sensiblement le même :
- L'ancienne gamme : superdrive 4x, carte vidéo Ati Radeon 9600 Pro
- Nouvelle gamme : superdrive 8x, carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 Ultra
A part cela, je crois que c'est la même chose.

Quel est votre avis ?
Que feriez-vous à ma place ?
 
  • J’aime
Réactions: new mac user
Là, vous êtes sympas, l'un qui dit oui, l'autre qui dit non? :D :rolleyes: Argumentez un peu, comment voulez-vous qu'il se décide? :p Bon, moi je réponds pas plus, je dis: "Attends les 3.2 Ghz!" Enfin moi, c'est ce que je fais? :nailbiting:
 
il me sembe tout simplement que la nouvelle gamme 2*2 est moins chere !!

de plus la carte graphique en option (9600xt) est de meiileure qualité que la 9600 pro de l'ancienne version, nouveau graveur 8x...

de plus il se peut qu'en interne il y ai eu qq modif sur lesquelles ils n'ont pas communiqués, a vérifier lorsque les premieres commandes arriveront.
 
Jeffouille a dit:
Quel est votre avis ?
Que feriez-vous à ma place ?

à ta place je prendrais le nouveau, nouvelle carte graphique en bto + 60¤, disque plus rapide, et même le processeur certes cadencé à la même vitesse n'est plus le même (dixit apple) ;)
 
Jeffouille a dit:
Bon, après toute cette attente, je vais opter pour un Bi pro 2.0 Ghz mais je ne sais lequel choisir entre la nouvelle gamme et l'ancienne gamme sachant que le prix est sensiblement le même :
- L'ancienne gamme : superdrive 4x, carte vidéo Ati Radeon 9600 Pro
- Nouvelle gamme : superdrive 8x, carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 Ultra
A part cela, je crois que c'est la même chose.

Quel est votre avis ?
Que feriez-vous à ma place ?

Il y a un point essentiel à vérifier avant d'acheter : le bruit!

Si le nouveau PowerMac 2x2Ghz a un G5 plus moderne, peut être que les ventilos sont moins sollicités et qu'il est moins bruyant. Dans ce cas il tirerai clairement son épingle du jeu en changeant la carte graphique!
Pour le savoir, il faut attendre les prochaines évaluations qui ne devraient pas tarder.
 
Antiphon a dit:
Là, vous êtes sympas, l'un qui dit oui, l'autre qui dit non? :D :rolleyes: Argumentez un peu, comment voulez-vous qu'il se décide? :p Bon, moi je réponds pas plus, je dis: "Attends les 3.2 Ghz!" Enfin moi, c'est ce que je fais? :nailbiting:

Ca fait déja 6 mois que j'attend, alors ... :love:
 
bacman a dit:
à ta place je prendrais le nouveau, nouvelle carte graphique en bto + 60¤, disque plus rapide, et même le processeur certes cadencé à la même vitesse n'est plus le même (dixit apple) ;)

Mon VPCiste me fait le bi-2 à 2640 contre 2780 sur l'Applestore ce qui fait tout de même 140 ¤ de différence :eek:

Mais avec la 5200 :mouais:
 
je viens de recevoir mes 3 bi 2 nouvelle génération. ya pas à chier, y sont beaux dedans :D
 
Ben moi jviens dmoffrir un bi-2gHz avec un TFT 17" formac et 1Go de RAM totale pour 3400¤.
J'ai eu droit à une réduction de 6% en tant qu'étudiant...
Pour un bi-2gHz et un TFT Apple 17" (sans les 512 de rab) jmen sortais pour 3500¤ avec la réduc de 6% de la carte...
Et le vendeur voulait pas me faire de réduc pour cause de présentation imminente des nouveaux écrans (méchant vendeur, c'est bien fait, na !).