G5 bi 3.2 GHz pour la WWDC !?!

Je ne vais pas poster ça dans l'autre sujet sur les mises à jour, puisque ça concerne des développements futurs.

Confirmation par Balaram Sinharoy, qui dirige le programme Power5 chez IBM, de l'existence d'un dérivé pour Apple. On sait pas quand ça arrive (sept. 2004 ? début 2005 ?), mais ça arrive. :D

«POWER5 will also have a Macintosh-based derivative down the road. "We just haven't announced what this will look like," Sinharoy said, citing IBM's "strong relationship with Apple."»
 
  • J’aime
Réactions: Jeffouille et bacman
Ca y est, ThinkSecret a confirmé, c'est pour aujourd'hui ou demain :up:

Mais 2,6 Ghz pour le haut de gamme soit 0,6 Ghz en un an, je trouve que c'est décevant :mouais:
 
Jeffouille a dit:
Mais 2,6 Ghz pour le haut de gamme soit 0,6 Ghz en un an, je trouve que c'est décevant :mouais:

Cela semble être encore pire que ce que j'imaginais dans mes pire cauchemard : selon ThinkSecret, le millieu de gamme serait un bi 2.0 Ghz :mad: :confused: :(

6 mois que j'attend pour CA :eek: :confused: :mad: :mad: :mad:
 
Jeffouille a dit:
Cela semble être encore pire que ce que j'imaginais dans mes pire cauchemard : selon ThinkSecret, le millieu de gamme serait un bi 2.0 Ghz :mad: :confused: :(

6 mois que j'attend pour CA :eek: :confused: :mad: :mad: :mad:
Les cordonniers sont les meilleures chaussées :D
 
j'ente"nd déjà tous les raleurs si ce n'est "que" un bi 2,6 le haut de gamme.
Ils va écraser le moindre PIV, mais ils vont continuer de râler... :D
 
Et bien un bi 2 Ghz que je commande dès aujourd'hui :rolleyes:

C'est bizarre, j'ai la facheuse impression d'avoir mal aux fesses :siffle:
 
My0sis a dit:
Bah oui... ça doit forcément faire très mal...

J'imagine ceux qui ont craqué avant l'heure et acheté un G5 bi 1,8 rev A ... ils doivent bien se marrer :rateau:
 
G5 bi 3.2 GHz pour la WWDC !?!

Mouais, et moi je suis la reine d'angleterre en short chez Monoprix...

Si des sites foireux tel que "Croquer la pomme" survivent à cette bourde princière (une de plus), on va encore bien rigoler...

:D :D :D :D :D
 
Jeffouille a dit:
J'imagine ceux qui ont craqué avant l'heure et acheté un G5 bi 1,8 rev A ... ils doivent bien se marrer :rateau:
Un gain de 10% c'est pas tellement impressionant pour ce milieu de gamme.
 
Bon apparemment, vue la nouvelle gamme de PowerMac, on n'est pas près d'avoir des G5 3 Ghz? :( Si on considère aussi que le G5 dans un iMac ou un PowerBook, c'est pas pour tout de suite :sick:, dixit Tom Boger, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir avoir à la WWDC? :confused: 3/4 d'heure d'auto-commémoration de Steve Jobs? :love: Ou voyez-vous quelque chose d'autre arriver? Sachant que le PDA, ça a l'air plutôt mal parti? Nouveaux écrans? Mac 20e anniversaire avec G5 4 Ghz sous cloche d'oxygène liquide? Allez, une petite rumeur? :cool:
 
Jeffouille a dit:
Et bien un bi 2 Ghz que je commande dès aujourd'hui :rolleyes:

C'est bizarre, j'ai la facheuse impression d'avoir mal aux fesses :siffle:

Pas moi, pourtant je commande le même et j'ai attendu encore plus (près d'un an en fait). :cool:
 
Yip a dit:
Pas moi, pourtant je commande le même et j'ai attendu encore plus (près d'un an en fait). :cool:
moi, ça fait 6 mois que je me refrenne,j'attends encore juillet pour commander un 2,5 en bto en même temps que le nouvel écran 30 pour espérer être livré pour apple expo; j'attends surtout des aplis optimisées pour cette architecture mais là , ça risque d'être encore plus long, n'est-ce pas Abvent! :)