Gestion personnelle [2] !...

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de comptes personnels qui fasse aussi gestion de portefeuille.
Savez vous si TCF le fait ?
Existe-t-il une version française de Quicken 2006 ?

Merci
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel simple, gratuit pour faire mes comptes perso.
Qu'avez vous ?? autre que Tous compte faits.
Merci d'avance :)
 
Coucou, tout le monde, j'utilise CONTO (gratuit et tout a fait satisfaisant pour moi qui ne veut que lister mes débits et crédits sans prise de téte .. :p)

par contre ca me gave un peu .. pourquoi quand j'ouvre l'application il ne me charge pas directement mon fichier 'bank' ??

si quelqu'un sait comment faire pour que des le démarrage de l'appli mon document s'ouvre, ca me rendrai super mega service ... :p
 
Bonjour à tous,

Désespéré par TCF, je voudrais passer à iCash ou iBank.

J'aimerais seulement savoir si l'un ou l'autre sont compatibles avec les fichiers des banques (synchronisation) ? Et, si oui, lequel vous semble le plus pratique?

Merci d'avance à tous.
 
Avec l'arrivée de mon nouveau iMac et de BootCamp, j'ai pu non seulement installé Windows mais aussi mon Microsoft Money !! Ouf...
 
J'étais avant sur PC avec Money, je viens de m'acheter un Mac Book et souhaiterais faire ma comptabilité personnelle sur Mac. Quel logiciel me conseillez vous?
 
Bonjour et bienvenue.

Avant que tu te fasses rembarrer par quelqu'un :D , avant de poser une question, il est recommander d'utiliser l'outil de recherche du forum.

Ce sujet a été abordé moultes fois dans ce fil par exemple

;)


Tellement bien vu qu'on va les fusionner, ces fils ;)
 
economix est pas mal, apres il en existe plusieurs...
va sur des sites de freewares mac, tu y trouveras certainement ton bonheur ..
 
Bonjour,

Je réponds un peu à coté mais on se sait jamais.
Récent switcheur, j utilisais Money sur PC et je n ai rien trouvé d'équivalent sous Mac.
J avais essayé TCF que je n ai pas trouvé formidable.

Mais depuis, j ai découvert Grisbi, logiciel libre et gratuit faisant (presque) tout ce que me proposait Money. Plus d'infos par là...

Je viens aussi de passer de PC à Mac Intosh, et Money fait partie des 3 ou 4 logiciels dont je cherche un équivalent sous Mac. Je ne souhaite pas installer Windows avec Boot Camp. Marre de Microsoft !

Peux-tu préciser, lorsque tu écris "presque", qu'est-ce que ne fait pas Grisbi ?

Ensuite, crois-tu qu'il soit possible d'exporter tes comptes Money vers Grisbi ?
 
Bonjour,

Parmi tous les logiciels cités, en existe-t-il un qui permette d'établir des prévisionnels à une date précise (en fonction des échéances prévues) ?

J'utilise Hold-up et Grisbi qui ne le proposent pas que je sache. L'un permet pour chaque opération automatique de la comptabiliser x jours avant, et l'autre ce sont toutes les opérations qui le seront x jours avant. On ne peut pas "voir" où on en sera le 3/09/2007 par ex.