Grenoble : PommeBouffe 1 : novembre 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Bistro Romain est réservé, mais afin de gérer au mieux, ils m'ont proposé
un menu pré-établi à 15,40 Euros. Afin de gagner du temps, le voici :

- Entrée
Tomate - Mozarella
Rillettes de thon
Dorilles de courgettes

- Plat
Bavette
Risotto spécial (sorte de paëlla)
Escalope de saumon milanaise
Escalope d volaille

Le tout hors boissons. Les desserts seront à la carte.

Du fait de notre nombre, j'ai pu obtenir une salle rien que pour nous !
Rappel, le rendez-vous est à 19h30. N'hésitez pas à me contacter si vous avez
des questions.

A demain !

PS : Balooners, où en est-on pour le dimanche ? tu as réservé le LaserGame ?

Taho! a dit:
PS : Balooners, où en est-on pour le dimanche ? tu as réservé le LaserGame ?

Euh pas encore, je n'ai pas arrêter de bosser cette semaine, en plus, je démenage dans la semaine alors, je n'y ai pas encore pensé. Je j'y pense demain promis, mais il faut qu'on me dise le nombre de personnes. A moin qu'on les appels les Soir au resto comme ça on sera fixé non, il y aura sûrement de la place.

Merci beaucoup à tous ceux qui sont venus, la soirée a été une grande réussite !

Juste quelques mots rapidement au saut du lit pour remercier tous ceux qui sont venus ce soir-là

à la demande générale, une nouvelle soirée sera prochainement organisée, mais c'est ne autre histoire. Beaucoup de photos ont été prises, elles seront publiées sur Pomme Grenette et sans doute ici aussi.

à bientôt !

Je confirme mon cher Webo, soirée tres sympa:love: , je ne m'attendais pas à ça. Je vais peut etre venir faire un petit tour en Belgique...:up:

Ce qui est cool c'est que maintenant je connais vos tetes:p ...alors qu'avant j'étais obligé d'imaginer...c'était peut etre mieux d'ailleurs:mouais: :D

Bon les jeunes, a bientot sur les forums et à la prochaine pour une rencontre "en vrai"...;)

• J’aime
Réactions: Pitchoune
appleman a dit:
Je confirme mon cher Webo, soirée tres sympa:love: , je ne m'attendais pas à ça. Je vais peut etre venir faire un petit tour en Belgique...:up:

En Belgique, vous ferez moins de conn.... ! Au moins, avec Paul, vous irez prendre l'air ! :D
Parce que qui c'est qui passe la serpillère, après ? :hein: :siffle: :p

Si tu veux que Webo quitte le lit, tape 1
si tu veux que Baloo quitte le lit, tape 2 :p :D
IMG_2235.jpg

Si tu veux voir le reste des photos, tape :

http://www.sacres-jeunes.com/Greg/macg/aes/grenoble1104/index.htm

:siffle: :siffle: :D

Je vois que la soirée a bien terminé après que je vous ai quitté. On avait dis qu'on essayé de rester sobre je vois que certains n'ont pas réussi. En tout cas excellente soirée. Un grand grand merci à Taho pour l'organisation de ce repas et à tous le monde d'y avoir participé...

Statut
Ce sujet est fermé.