golf a dit:1/ tu ne l'as vu qu'une fois
2/ t'as dû quitter la table trop tôt :rateau: ou t'étais déjà out :mouais:
pas de fanfaronnade golf... moi au moins je suis venu la derniere fois...
golf a dit:1/ tu ne l'as vu qu'une fois
2/ t'as dû quitter la table trop tôt :rateau: ou t'étais déjà out :mouais:
Heu ! Mais il me chambre là :hein:appleman a dit:pas de fanfaronnade golf... moi au moins je suis venu la derniere fois...![]()
![]()
LeSqual a dit:- LeSqual (camping sous la tante) (c'est pas tente normallement?!? Moi je veux pas de jeux sexuelle si ya pas ma Pitchoune dans le coup...![]()
)
loudjena a dit:Ben oui, tiens au fait, pourquoi elle ne vient pas ta Pitchoune ? Qu'es-ce que tu lui a encore fait ? :mouais:
point encore à Grenoble, mais d'ici le 10...loudjena a dit:Ben oui, tiens au fait, pourquoi elle ne vient pas ta Pitchoune ? Qu'es-ce que tu lui a encore fait ?
:mouais:
Ps : prenez vos mouffles pour le camping, il à neigé.![]()
Taho! a dit:vienne qui veut, il suffit juste de prévenir à l'avance que nous réservions le restaurant pour le bon nombre !
Les listes sont là pour çàTaho! a dit:vienne qui veut, il suffit juste de prévenir à l'avance que nous réservions le restaurant pour le bon nombre !
Taho! a dit:entre MacG et PG, nous sommes 13 (!) au dernier pointage, mais on pourrait être plus nombreux...
Viendront en guest stars une personne d'Apple (Michel Netzer pour ne pas le citer) et un rédacteur de Xrings