Grenoble : PommeBouffe 2 : décembre 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Moi, je ne flippe pas :)
C'est juste que c'est un nouveau resto où on pourra plus mettre les pieds :(

On dirait que tu vas pouvoir y remettre les pieds en fin de compte ;) À part une ou deux exhibitions sous la table ;) et un peu de maquillage marron sur la figure...
 
TibomonG4 a dit:
On dirait que tu vas pouvoir y remettre les pieds en fin de compte ;) À part une ou deux exhibitions sous la table ;) et un peu de maquillage marron sur la figure...
Ah mais au moins, ceux qui n'ont pas peur de se rencontrer et de se montrer donnent du grain à moudre aux virtuels :D
 
Et LeSqual n'est toujours pas rentré... Il a une soirée avec sa société d'étudiants, autant dire qu'il va maintenir son taux d'alcoolémie à un niveau plus qu'acceptable :D

J'espère juste qu'il va retrouvé la porte d'entrée :rolleyes:

Bisous à tous :love: Et peut-être à la prochaine :siffle:
 
:D Bon, pour LeSqual, l'a intérêt à bien se tenir (je détiens en otage les 7 litres de bières qu'il a ramené de Grenoble... :D )

Tiens, vais m'en ouvrir une... :p

PS: t'ain la honte: on a mangé au MacDo à Carrefour à Grenoble avant de rentrer! :eek:oo:
 
En plus c'est pas le bon macDo pour le wifi ! quelle bande de naz....

heuuuu ok je sors....
 
Meuuuuhhhh ouaiiiip rattrappe toi !

Et puis t'as même pas dit merci pour le super poster qui fait laser starwars...... :rateau:
 
yefi a dit:
Meuuuuhhhh ouaiiiip rattrappe toi !

Et puis t'as même pas dit merci pour le super poster qui fait laser starwars...... :rateau:

Si, j'ai dit merci au Monsieur. :p :cool: Bon, elle va se calmer Mamzelle Pommes... :siffle:
 
:rose: :rose: Ben quoi.... c'est vous qui avez insisté hier soir pour que je vienne plus sur votre forum..... faut assumer maintenant ! :cool:
 
Faut quand même que je raconte notre passage à la douane au retour. :D

Le douanier: «Vous avez des marchandises à déclarer?»
LeSqual: «Oui, 7 litres de bière.»
Le douanier: «C'est bon, allez-y.»

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.