A
Anonyme
Invité
J'étais partie pour faire une réponse aux différents propos des MacGéens:eek: ....mais finalement je vais me taire:rolleyes: ..... Ah si juste une chose:mouais: .... Encore une fois Yéti et je m'en vais:mad:
yefi a dit:J'étais partie pour faire une réponse aux différents propos des MacGéens:eek: ....mais finalement je vais me taire:rolleyes: ..... Ah si juste une chose:mouais: .... Encore une fois Yéti et je m'en vais:mad:
yefi a dit:Vous êtes complètement OUF ! ! !![]()
![]()
![]()
yefi a dit:Bon alors juste un commentaire.......
Hummmm.......
Vous êtes complètement OUF ! ! !![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Oui, ca m'interresse ! je viens de faire un passage sur les forums Grenette (je me suis même inscrit, c'est vous dire)... Eh bien ca déconne à tous les étages là bas ! A Grenoble on bouffe du clown tous les matins ! Pour peu que tu écorches un pseudo ou que tu déclares ne pas être adepte de la nioubitude, tu sens immédiatement que tu as mis les doigts dans l'alim de l'UC !![]()
yefi a dit:Cela dit, je suis fort fort fort déçue........
y'a que les garçons qui ont eu le droit de jouer à Starwars samedi![]()
![]()
![]()
Naru Narusegawa a dit:Yefi, one point, Amok, zero point...![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Je viens de faire un passage sur les forums Grenette (je me suis même inscrit, c'est vous dire)... Eh bien ca déconne à tous les étages là bas ! A Grenoble on bouffe du clown tous les matins ! Pour peu que tu écorches un pseudo ou que tu déclares ne pas être adepte de la nioubitude, tu sens immédiatement que tu as mis les doigts dans l'alim de l'UC ! Ou alors ils n'ont toujours pas compris comment utiliser les smilleys !![]()