Grenoble : PommeBouffe 3 : 21 janvier 2005

Petite proposition: vous comptez pas skier le samedi ou le dimanche, ou les deux? :siffle: Non, parce que là je serais partant, si la neige l'est aussi. :p

:siffle:

WebOliver a dit:
Petite proposition: vous comptez pas skier le samedi ou le dimanche, ou les deux? :siffle: Non, parce que là je serais partant, si la neige l'est aussi. :p

En ce qui me concerne... je pense que le samedi ce serait du suicide! Après la nuit que on va passer!!!! :rateau:

Et moi je pensais rentré pas trop tard dans le weekend ni prendre trop de matos avec... mais c pas moi qui décide...je suis juste passager.... mais suivant comment... moi je ferai juste vin chaud sur la terrasse au cas ou.... :love: :D :up: :zen:

Quelle famille de bavards impénitents :affraid:
De visu, tel, ichat, forums !!!
Dans certains fils, comme ici, ils font plus de bruit que tous les autres posteurs réunis :D

golf a dit:
(...) Dans certains fils, comme ici, ils font plus de bruit que tous les autres posteurs réunis :D

Des vrais enfants, j'te dis! :D

Encore merci à toi, Balooners, pour l'hébergement. C'est super sympa... :up:

WebOliver a dit:
T'inquiètes, j'ai déjà passé une nuit avec La Baloo, elle est toute douce et affectueuse.

:mouais:

Ah vous êtes 3 ? :D Bon, plus on est de fou moins ya d'riz...

Il y a heureusement une place en plus sur le canapé mais ça vas être séré mais ça va aller. En revanche, si vous avec un Matelat 2 places... Il serait le bien venu. Ah oui, au fait, j'ai pas de boissons de perdition chez moi :siffle: :D

Balooners a dit:
:mouais:

Ah vous êtes 3 ? :D Bon, plus on est de fou moins ya d'riz...

Il y a heureusement une place en plus sur le canapé mais ça vas être séré mais ça va aller. En revanche, si vous avec un Matelat 2 places... Il serait le bien venu. Ah oui, au fait, j'ai pas de boissons de perdition chez moi :siffle: :D

Non, tu as mal compris. ;) Je rassurais LaSquale sur ta nuit chez toi. Elle n'a rien à craindre. ;) Quand à moi je bosse ce vendredi soir-là, je ne pourrai donc festoyer zavec vous. :D

Have fun.

:D Bouffe Pomme Grenette sponsorisée par Mac Generation :D

avec l'aimable participation de Pomme Grenette (car pour l'instant il y a plus de Macgéens), et là où ils seront !
Une organisation yefi, noces, banquets et iPods

Vendredi 21 Janvier 2005 à 19h30

Buffalo Grill
22 r Evariste Galois
38320 EYBENS

tél. : 04 76 62 96 32 - fax : 04 76 62 96 44

Au programme : combat de posters, boissons offertes par Apple Inc, Cocktails "tempête sous un crâne", et des nioubs comme s'il en pleuvait !
Chasse au yéti dans les rues !
Un spectacle de choix pour posteurs avertis (+ de 3000 posts exigés) !
Il n'y aura pas de places pour tout le monde !

soiree.jpg

=============

Je viens !!
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Taho!
- Balooners
- iMax
- J_K
- LeSqual

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- golf
- Lio70
- l'Amok
- Onra

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- La Chag
- Macinside
- Yefi
- Web'O

avec l'aimable participation de Pomme Grenette (car pour l'instant il y a plus de Macgéens), et là où ils seront !

Buffalo Grill
22 r Evariste Galois
38320 EYBENS

Au programme : combat de posters, boissons offertes par Apple Inc, Cocktails "tempête sous un crâne", et des nioubs comme s'il en pleuvait !

soiree.jpg

=============

Je viens !!
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Taho!
- Balooners
- iMax
- J_K
- LeSqual
- Yul's

sneeky.gif
laugh.gif

- golf
- Lio70
- l'Amok
- Onra

frown.gif
banghead.gif

- La Chag
- Macinside
- Yefi
- Web'O

WebOliver a dit:

Pour la neige, c'est un peu mort en ce moment, je sui smonté à Chamrousse hier (Jeudi 14) et c'était cailloux-cailoux.

Il faut qu'on organise cette AES-Ski a Grenoble mais plutôt Fevrier ou Mars.

Buffalo Grill
22 r Evariste Galois
38320 EYBENS

soiree.jpg

=============

Je viens !!
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Taho!
- Balooners
- iMax
- J_K
- Yul's

sneeky.gif
laugh.gif

- golf
- Lio70
- l'Amok
- Onra

frown.gif
banghead.gif

- La Chag
- Macinside
- Yefi
- Web'O
- LeSqual

finallement ça va le faire... :( désolé les amis.... ce sera pour une prochaine! (j'espère que le resto était pas encore reservé) ;)

golf a dit:
C'est çà, oui :rateau:

...en Mars, pendant la SÆS :mouais: T'en as d'autres des idées comme çà :rolleyes:

Oh mais dit et oh!!! Hein!!! :mad: :rateau: :D

Ce ne sont que des suppositions, en Janvier c'était pas possible, a l'Indiania, tu m'as dit faire gaffe aux dates des autres.
Je t'ai dit qu'il fallait y penser avant :D

Bon maintenant, aller faire du ski en Juin c'est pas top (je sais y'a Tignes et les 2 alpes mais quand même :o :siffle: )

Bref, l'opportunité d'un mix avec le prochain diner Pommes Grenette est peut être la meilleure idée.

chagregel a dit:
Oh mais dit et oh!!! Hein!!! :mad: :rateau: :D

Ce ne sont que des suppositions, en Janvier c'était pas possible, a l'Indiania, tu m'as dit faire gaffe aux dates des autres.

Bon maintenant, aller faire du ski en Juin c'est pas top (je sais y'a Tignes et les 2 alpes mais quand même :o :siffle: )

Bref, l'opportunité d'un mix avec le prochain diner Pommes Grenette est peut être la meilleure idée.

Le ski n'était il pas déja prévu dans l'AES Grenole du 30? (qui j'ai l'impression va tomber à l'eau d'ailleurs...)Sinon pourquoi ne pas faire une sortie ski pendant les vacances de février? tout le monde part? :rolleyes:

Je viens !!
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Taho!
- Balooners
- iMax
- J_K
- Yul's

sneeky.gif