WebOliver a dit:Petite proposition: vous comptez pas skier le samedi ou le dimanche, ou les deux? :siffle: Non, parce que là je serais partant, si la neige l'est aussi.
:siffle:
LeSqual a dit:En ce qui me concerne... je pense que le samedi ce serait du suicide! Après la nuit que on va passer!!!! :rateau:
WebOliver a dit:T'inquiètes, j'ai déjà passé une nuit avec La Baloo, elle est toute douce et affectueuse.
golf a dit:(...) Dans certains fils, comme ici, ils font plus de bruit que tous les autres posteurs réunis![]()
WebOliver a dit:T'inquiètes, j'ai déjà passé une nuit avec La Baloo, elle est toute douce et affectueuse.
Balooners a dit::mouais:
Ah vous êtes 3 ?Bon, plus on est de fou moins ya d'riz...
Il y a heureusement une place en plus sur le canapé mais ça vas être séré mais ça va aller. En revanche, si vous avec un Matelat 2 places... Il serait le bien venu. Ah oui, au fait, j'ai pas de boissons de perdition chez moi :siffle:![]()
WebOliver a dit:Petite proposition: vous comptez pas skier le samedi ou le dimanche, ou les deux? :siffle: Non, parce que là je serais partant, si la neige l'est aussi.
:siffle:
chagregel a dit:Il faut qu'on organise cette AES-Ski a Grenoble mais plutôt Fevrier ou Mars.
C'est çà, oui :rateau:chagregel a dit:Il faut qu'on organise cette AES-Ski a Grenoble mais plutôt Fevrier ou Mars.
golf a dit:C'est çà, oui :rateau:
...en Mars, pendant la SÆS :mouais: T'en as d'autres des idées comme çà :rolleyes:
chagregel a dit:Oh mais dit et oh!!! Hein!!! :mad: :rateau:![]()
Ce ne sont que des suppositions, en Janvier c'était pas possible, a l'Indiania, tu m'as dit faire gaffe aux dates des autres.
Bon maintenant, aller faire du ski en Juin c'est pas top (je sais y'a Tignes et les 2 alpes mais quand même :o :siffle: )
Bref, l'opportunité d'un mix avec le prochain diner Pommes Grenette est peut être la meilleure idée.