Voilà, premier message depuis mon Macbook Pro!!!!!
Ca fait super bizarre!
Etape par étape ca a été : méga excitation de voir le carton, déballage + prise de photos. Ensuite, démarrage, là tout se passe nickel...j'hallucine grave quand je vois qu'il me demande ma config réseau mais bon j'exécute. Et paf ca démarre et je vois au bout de 2 secondes sans mentir : "Voici les mises à jour disponible sur le net"!!!!!!!
L'enfoiré, il avait déjà préparé ma connexion!!!
Ensuite, ben ca fait trop bizarre d'être sur un autre OS, je me sens tout perdu mais déjà chez moi au vu du temps passé sur les ordis de la fnac!!! Enfin ca fait bizarre...
Puis le toucher du clavier, ca change de mon Dell!!! Enfin voilà, que dire de plus à part que depuis le mois d'avril où j'avais vu et toucher un MBP pour la premiière fois avec mon collègue dans l'amphi, ben j'n'avais plus jamais vu ni retouché de MBP depuis...je viens de le réaliser ca en fait!!! Et je ne regrette rien bien au contraire, la qualité des matériaux, le poids, le volume....IMPRESSIONNANT
Enfin voilà comme vous avez pu le lire je suis assez "ému" et.....complètement Applisé!!!!!!
Je reposterais plus tard. Ah si, j'allais oublier, quand je l'ai démarré je voyais des changements bizarre de luminosité mais en fait c'était normal car y'avait le mode détection de lumière d'activer!!! Et oui justement, au début, je me disais "il est pas mal lumineux mais je voudrais bien voir si il est au max...". Donc après avoir passé 2 bonnes minutes à cherche les réglages, je trouve et je vois que la luminosité est pas au max, je l'a pousse à fond et là : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est trop beau ca pète même les yeux après 5 minutes passer en mode économie d'énergie!!!
Enfin bon, je suis plus que comblé!!!!
PS: pour le calibrage de la batterie, là je l'a charge à fond, et après décharge à fond et après recharge au max et c'est ok??? C'est ça ou pas?